Fippocampe wrote :
:mickey: Salut à tous ! :mickey:
(Euh, d'avance, désolée si j'ai mal choisi mon endroit, je ne suis pas une pro des forums...)
J'ai très envie d'aller au Boom festival, et je voulais savoir si parmi vous, des personnes y étaient déjà allées et si elles peuvent me dire combien coûte la vie sur place, si la nourriture est chère, les bières of course, même le tabac... D'autant plus que je serai piétonne, je n'aurai pas de voiture pour trouver de magasin...
C'est pas un sujet très funky mais j'aimerais avoir une idée là-dessus...
Merci d'avance !
Ze néophyte
pour ma part, il y a 2 ans j'ai dépensé 110€ d'entrée, 60€ d'essence (depuis toulouse, coivoit à 3) et environ 100€ sur place. Je n'ai pas trop profité des restau et du shopping un peu cher.
Mais je n'ai manqué de rien.. et finalement (même si il faut avoir un peu les moyens) cela m'a couté autant qu'une semaine en camping "les flots bleu" à Perpette/Mer
mais avec en plus toutes les activités, les sons, les expos, les déco, les sourires etc...............
donc ça reste pas si cher!
mais, d'accord cette année risque d'être plus difficile, l'entrée est à 160€ sur place et l'essence est super chère...
sinon ne t'inquiète pas pour faire des courses, il y a un petit magasin prévu sur place, de plus beaucoup de gens font leur course à l'extérieur et prennent leur voiture.. ya toujours moyen d'aller avec