11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

B O O O O O M M M M M M M M

Smiley   Smiley   Smiley
hophophop!  Smiley  Smiley

oyéoyé les french trancer! Smiley
petite idée qui germe dans ma tete! Smiley
sa fait un petit moment qu'on parlent en nombre de se retrouver , nous tgistes, sur site pour marquer le coup!  Smiley
problematique: comment faire pour se reconnaitre? Smiley  

differentes idées ont germé ici meme:

- banniere/ drapeaux
- tshirts (chacun son blaze dessus avec un tg.org.. par exemples)
- des stickers... (nnooooooooon vanessa me tape pas!! j'arrete j'en parle plus!!!  Smiley )

petit sondage:
au final qui est chaud pour suivre le mouvement et par quel biais??

deposer un post pour laisser votre avis ou une autre idée ou quoi que ce soit de constructif!

DAV !!!!non laisse david tranquil c'etait pour rire!!  recrache le casque!!! c'est pas bon pour la santé pis tu sais pas ou sa a trainé!!  Smiley

allez hop a vos cerveaux!  Smiley

bizou les loulous!
ashram wrote :

sa fait un petit moment qu'on parlent en nombre de se retrouver , nous tgistes, sur site pour marquer le coup!  Smiley

- banniere/ drapeaux
- des stickers... (nnooooooooon vanessa me tape pas!! j'arrete j'en parle plus!!!  Smiley )

petit sondage:

deposer un post pour laisser votre avis ou une autre idée ou quoi que ce soit de constructif!

DAV !!!!non laisse david tranquil c'etait pour rire!!  recrache le casque!!! c'est pas bon pour la santé pis tu sais pas ou sa a trainé!!  Smiley

bizou les loulous!

T'es sérieux ou c'est pour de rire ????  Smiley

Moi j'aurais un Bob "Ricard" en journée pour protéger mon crane rasé avec une queue de cheval ( enfin ça dépend de l'heure)
Une femme aux cheveux Rouges (1m73 , 58 kg , 90 b ....... )
2 gamines Blondes de 8 et 11 ans
Avec pour chaque membre de la famille:
Une Ombrelle chinoise pour la journée .....
Un tee-shirt "J'aime la Trance" ou "La Trance aux Tranceux"
La nuit pour nous reconnaitre nous auront chacun une plume fluorescente dans le c...
Clignotante pour les parents et tournicotante pour les enfants .

Notre tente sera bleue ( 3 chambres) avec une Xantia immatriculée 35 à coté et un Batik de Ganesh flotera au vent

Pour le tee shirt TG , j'hésite encore
Je pense plutôt opter pour le string TG avec érection perpétuelle

T'en pense quoi ??  Smiley
je pense que tu es un grand malade!  Smiley
et j'aime sa! Smiley
tu prend l'apero? Smiley  Smiley
ashram wrote :

- banniere/ drapeaux

petit sondage:

bizou les loulous!

Comment t'es au taquet!
Tu savais qu'on était tous une bande de cons?
une bande de SALES cons je dirais meme...huhu
c ouf comment ce forum est calme en cette belle journée ensoleillée du 14 juillet !
Note pour ceux qui captent pas l'anglais sur la newsletter: Y'aura pas de chenil!!! Because normes d'hygiène, donc laissez vos clébards à la maison.... Smiley

Smiley
ashram wrote :

- banniere/ drapeaux

petit sondage:

bizou les loulous!

ben le tee shirt ca peu le faire Smiley

sinon moi pour me reconnaitre je serai avec un merco 406 d (gros vieux mercos carres)
(comme les 508)bleu clair et blanc et argent[#dav de mars#]

on pourraient meme se faire une meche fluo ou bien se faire une marque de couleur sur la peau apres sufira qu on viennent se parler pour savoir qui est qui Smiley  Smiley  Smiley

Sinon ce qui pourrai etre cool aussi c est qu on balancent tous une tof de nous sur le trombinoscope  comme ca c est sur qu on se reconnaitra en se croisant Smiley  Smiley

en tous cas y aura un merco bleu blanc et argent avec une tenture fluo pleine de lutins qui se montent dessus et une TRES TRES FORTE  odeur de super putois  aux alentours  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#]

toutes facons je pense que ceux qui decollent le 8 ou le 9 se retrouverons dans la meme interminable file d attente a l entree donc la aussi y aura de quoi se capter Smiley

et toi Ashram a quoi ressemble ton camp ?

ca brule ca brule!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

Comment t'es au taquet!
Tu savais qu'on était tous une bande de cons?

je sais mais j'aime tout le monde c'est mon coté tranceu... tu sais ce que c'est toi...  Smiley
DAV DE MARS wrote :

ben le tee shirt ca peu le faire Smiley

sinon moi pour me reconnaitre je serai avec un merco 406 d (gros vieux mercos carres)
(comme les 508)bleu clair et blanc et argent[#dav de mars#]

on pourraient meme se faire une meche fluo ou bien se faire une marque de couleur sur la peau apres sufira qu on viennent se parler pour savoir qui est qui Smiley  Smiley  Smiley

Sinon ce qui pourrai etre cool aussi c est qu on balancent tous une tof de nous sur le trombinoscope  comme ca c est sur qu on se reconnaitra en se croisant Smiley  Smiley

en tous cas y aura un merco bleu blanc et argent avec une tenture fluo pleine de lutins qui se montent dessus et une TRES TRES FORTE  odeur de super putois  aux alentours  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#]

toutes facons je pense que ceux qui decollent le 8 ou le 9 se retrouverons dans la meme interminable file d attente a l entree donc la aussi y aura de quoi se capter Smiley

et toi Ashram a quoi ressemble ton camp ?

ca brule ca brule!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

nous on sera habillé en jeune marié et on aura une tente tunnel immense avec plein de bouteille de pastis pour payer l'apero a tout ce qui bouge!
on prevoi aussi une palette de finkbrau pour fidel vu qu'on sait maintenant qu'elle adore sa!!!  Smiley  Smiley
sinon j'aurai mon tshirt ashram of course!
ben moi en tant que baron, j'aurai mon t shirt "baron un jour, baron toujours", ma cour sera également présente, des grosses ray ban  Smiley (bah oui j'me la pète, quand même), un chapeau camouflage avec des traits au crayon fluo, un tatooage om sur le bidon et puis de toute façon vu la magnificience de mon aura  Smiley vous pourrez pas me louper! Smiley
baron lysergik wrote :
ben moi en tant que baron, j'aurai mon t shirt "baron un jour, baron toujours", ma cour sera également présente, des grosses ray ban  Smiley (bah oui j'me la pète, quand même), un chapeau camouflage avec des traits au crayon fluo, un tatooage om sur le bidon et puis de toute façon vu la magnificience de mon aura  Smiley vous pourrez pas me louper! Smiley

awéééé  Smiley
bin moi c'est sur l'avant bras droit ma femme dans le dos....  Smiley
je pense que c'est pas un point de repere!  Smiley
sauf si tu vas dans un concert de dark metal la au moins t'es sur que t'es le seul a l'avoir!  Smiley
je me suis laissé dire qu'au portugal c'etait 2 chasubles fluos obligatoires par vehicule, et l'amende doit etre payée sur le champ....
prevoyez votre equipement dde !
exacte !!!
et en espagne il faut 2 triangles et un gilet par personnes!!!! Smiley  Smiley

sinon panpan cucul Smiley
baron lysergik wrote :

c etait donc toi le fils caché d Alain Delon Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
DAV DE MARS wrote :
[/g]

c etait donc toi le fils caché d Alain Delon Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je ne dirai qu'une chose! A-PE-RO!  Smiley
Et bien notre camp sera démarké par une vache gonflable !!!!  :mickey: Et un drapeau Totem est en préparation mais il faut réfléchir a comment le faire tenir ......  Smiley
0live wrote :
Et bien notre camp sera démarké par une vache gonflable !!!!  :mickey: Et un drapeau Totem est en préparation mais il faut réfléchir a comment le faire tenir ......  Smiley

je reflechi au meme probleme! Smiley
comment transporter un mat! Smiley
Bon .. si je trouve une soluce je te fais signe  Smiley
0live wrote :
Bon .. si je trouve une soluce je te fais signe  Smiley

vendu de meme pour moi!  Smiley
ashram wrote :

Prend une canne a peche...
ou plusieurs tuyau de pvc de diametre différent pour faire comme la canne a peche, les tuyau tu les scotch entre eux. Maintenant a toi de voir comment le décorer histoire de rendre le truc jolie
taeff wrote :
ou plusieurs tuyau de pvc de diametre différent pour faire comme la canne a peche, les tuyau tu les scotch entre eux. Maintenant a toi de voir comment le décorer histoire de rendre le truc jolie

yeaaaaaa!  Smiley
excellente idée! Smiley
je me met sur le coup et je developperai plus tard sur la faisabilité ...
thx  Smiley
ashram wrote :

Tu te le fous dans le c..!   Smiley  Smiley

Smiley
Philbetter wrote :

Tu te le fous dans le c..!   Smiley  Smiley

Smiley

sa c'est du grand art!  Smiley
mais un mat ne passera pas on a pas tous le meme potentiel... Smiley
salut les malades  Smiley ,

Bon ben moi je viens de reserver par www.voyages4a.com.
295 euros billet boom + bus aller retour, dans mon cas, depart de Paris le 1O/08 de Nation et retour sur Paris le 19/08.
y'en a t il d'autres qui partent avec ce bus de Paris?
Si ça interesse d'autres personnes, je crois que le tarif est valable jusqu'au 18/07.
HeLp !! j'ai besoin de votre aide, je regarde le line up du BooM et j'ai l'impression d'etre en terrain inconnu.
Je connais peu d'artistes présents sur le DanCeFloOr, et j'ai pas envie de passer à coté de prestations importantes, à découvrir, apprécier etc... Les myspace sont communikés mais sur l'ordi ke j'utilise j'ai pas accès aux sons, au taf, ça fait désordre, pfffff.
J'aime ce ki est happy pas trop dark, profond et léger, tres dançant, plutot fullon, morning, prog, pas trop de tortures mentales ou juste ce kil faut, posé pas trop barré. Après j'suis open, j'adore ce ki est bon  Smiley

Line up pour éviter de chercher :

DANCE FLOOR

Special Opening Acts

Gocoo (Japan)
Tjak (Swing Music Agency – PT)
Wild Marmalade (AUS)
The Peaking Goddess (Peak Records – CH)
Star Sounds Orchestra (Ger.)

Live Acts

Ajja (Peak Records – CH)
Antagon (Interzone.PA – Ger.)
Artifakt (Time Code - SA)
Behind Blue Eyes (Iboga – Denm.)
BigWigs (Poland)
Burn In Noise (Alchemy Records – Br.)
Concept (3D Vision – Fr.)
Cosmo (Noise Poison - Slo.)
Ecliptic (Mex.)
Error Corrective (Wild Things Records - UK)
Fearsome Engine aka Tristan & Laughing Buddha (UK)
Hyper Frequencies (Syncronize Recs, Mechanik Recs. – Fr.)
Irgum Burgum (Psybaba Records – Hungary)
Khopat (Shiva Space Technology – PT)
Laughing Buddha (Nano Records – UK)
Menog (Spectral Records – PT)
N.A.S.A (Iboga Records – Denm.)
Neelix (Ger.)
Ocelot (Dropout Productions – USA)
Parus (AuraQuake Music - USA/Latvia)
Phonic Request (Mahogany Records – Fr.)
Procs (Manic Dragon - Swe.)
Psynema and Phoenix Fire Dancers (Ger.)
Rastaliens (Phar Psyde – CH)
Shadow Fx (Zenon Records – Australia)
Subconcious Mind (Fiin Records - CH)
Tetrameth (Zenon Records – Australia)
Texas Faggot (Exogenic Records – Fin.)
The First Stone (Br.)
Tristan (Nano Records – UK)
Zaraus (Swing Music Agency – PT)

DJ's

Anneli (Phantasm Records – Swe.)
Artifakt (Time Code - SA)
Atyss (Sonic Motion Records - Fr)
Back to Mars (Cytopia Records – BR/Hol.)
Beardy (Wild Thing Records – UK)
Bedouin & Hamish (Furthur Recordings – UK)
Dica (Doof Records)
Don Ziggy (Stardust Creations/Peak Records – Aust.)
Fiuzz (Spectral Records – PT/Sp.)
Hopi (UK)
Hyper Frequencies (Syncronize Recs, Mechanik Recs. – Fr.)
Jahbo (Parvati Records – Denm.)
Kristian (Transient Records/Dejavoo – UK)
Martin (Mikrokosmos Records – Switz.)
Migas (PT)
Mubali (USA)
Nem (Oxygen Records – Czech Republic/Spain)
Nick (Shivlink – India)
Olowanpi (Dropout Productions – CH)
P_Mac (Boom Festival – PT)
Plurgrim (Cocoon Project – PT)
Regan (Nano Records – South Africa)
Shane Gobi (Alchemy - South Africa/UK)
SpliffNik (BrainBusters/AuraQuake Rec - USA)
Surya Namaskar (SwingAgency/Magnetika/TranceKarma - PT)
Swarup (Universo Paralello – BR.)
U-Recken (DoofLex – Isr.)
Vazik (Sounds of Earth – Mex.)
Zen (Holanda)
Zirkin (Doof Records – Isr.)
Zosma (Spintwist – Ger.)

KiKi m'aide ?
Ne rates pas Dj Anneli! Non seulement elle mixe comme une déesse, mais c'est une déesse!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Youuhhouu !! J'adore les femmes ki mixent, leur son est forcément different des mecs, souvent + de sensualité et c'est délicieux
ok, c'est noté

Suivant >>>>>