11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

Boom attitude for a positive Festival !!!

Smiley
Bonjour, quelqu'un connais la signification du nom BOOM?
Merci
C 'est sophie marceaux la marraine du premier boom!
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j en ai marre d attendre Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou:  :fou:  Smiley
fractal12 wrote :
tien !!!! je suis pas le seul qui ressemble a pas grand chosse Smiley
la pas l air mechant le tien Smiley

Smiley   c clair!!!  Smiley
latitefeefolle wrote :
Aie aie aie vivement ... désolé grand frère je pense + au boom qu'à ton mariage!!! (vilaine) hihi
ça va juste être de la grosse balouze!!!!
Allé vivement le 11 Août on va secouer le dancefloor portugais!!!
 Smiley

AWAAAAAIIIIIIII!!!!!!!!!!
ok bas si c'est sa..... et bin javou moi aussi etre super excité a l'idée d aller faire une jaille du diable au portugal!! Smiley  Smiley  Smiley
et puis vla l'after de ouf que sa fait pour mon mariage!!!
d'ailleur avis a la population toutes personnes voulant se joindre a nous la bas pour partager notre bonheur serons les bien venues, le campement electrohm sera mis en valeur et reconnaissable de loin!!
apero pour tout le monde et puis pastis par temps bleu... pastis par temps bleu!!  Smiley
bibidi bobidi BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon on est prévenus .. faut pas s'enerver ........ Je deteste les files d'attente !! Ca me donne des boutons !!!   Smiley .. pour patienter on amenera le monopoly  Smiley et le cluedo et les cartes et le dr maboul et la DS pour faire travailler les méninges et ... hoooo mais yaura le dvd dans la caisse  Smiley Bon séance toutes les 2h vous êtes les bienvenus !!  Smiley
Prévois un écran géant, on va être nombreux aux séances...

Smiley
po po po popopopopo ... ki vien faire un tour avec moi au chill ... juste a coté ya un vendeur de cookie a la white weedo ....  Smiley  Smiley
QUI DIT BoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoMMMMMMM????????
quelques news au sujet du line up!
08.May.2008
Release of Line Ups: Step One!

Here are some novelties on the artistic side of Boom.

Boom is a concept and a unique experience. Throughout the years people have been understanding our concept of a festival that is not only based on line ups, but rather on an integral vision where artists, public, nature, art works, ecology and a cool mood are all part of the same concept.

However, we do understand the curiosity of people about what they will encounter while at Boom. We’ll progressively start to announce some of the invitees for Boom 2008 until July 1st - the date that we’ve announced that all line ups will be online.

Therefore on the music side we can already release Gocoo, Artifakt, Menog, Extrawelt, Boxcutter, Exercise One, Paul Ritch, Marc Antona, Far Too Loud, Kanio, Tom Real or Tes La Rok. Erik Davis and Marc Pesce are some of the presenters on the Liminal Village, where you can also meet visionary artists like Martina Hoffman and Robert Venosa. Stay tuned for updates...

Traduction de ce dernier paragraphe:
"
Donc sur le côté de musique nous pouvons déjà libérer Gocoo, Artifakt, Menog, Extrawelt, Boxcutter, exercise one, Paul Ritch, Marc Antona, far too loud, Kanio, Tom Real ou Tes La Rok. Erik Davis et Marc Pesce sont certains des présentateurs sur le Village Liminal, où vous pourrez rencontrer des artistes visionnaires comme Martina Hoffman et Robert Venosa..."

http://www.boomfestival.org/boom2008/news.php
Faire de l'exercice Un, Trop Fort !
Smiley  Smiley
halala les traductions automatiques...
edit apres relecture Smiley
ashram wrote :

avis a la population toutes personnes voulant se joindre a nous la bas pour partager notre bonheur serons les bien venues, le campement electrohm sera mis en valeur et reconnaissable de loin!!
apero pour tout le monde et puis pastis par temps bleu... pastis par temps bleu!!  Smiley

parfait, parfait, y'aura du baron dans les parages alors!!!
Hello à tous !!

ptit msg pour vous rappeler que les dead line pour les preventes à 115 Eur s'arretent jeudi 15 mai ! Smiley

so ...
Dis donc Ashram n oublie pas ma bolinette de jaune. Car quel été qui se prépare : enterrement de vie de garçon ( à mon avis ça va commencer fort en juin ) puis on enchaine avec le mariage ( séquence emotion ) et ze Boom ( voyage de noces intergalactique ) et pour finir Arcadia ( come back in france ) si ça c est pas un put... d été. A ben bravo, heeiinnn !!!
j-90
çà se précise tout cela!!!!
farf wrote :
quelques news au sujet du line up!
08.May.2008
Release of Line Ups: Step One!

Here are some novelties on the artistic side of Boom.

Boom is a concept and a unique experience. Throughout the years people have been understanding our concept of a festival that is not only based on line ups, but rather on an integral vision where artists, public, nature, art works, ecology and a cool mood are all part of the same concept.

However, we do understand the curiosity of people about what they will encounter while at Boom. We’ll progressively start to announce some of the invitees for Boom 2008 until July 1st - the date that we’ve announced that all line ups will be online.

Therefore on the music side we can already release Gocoo, Artifakt, Menog, Extrawelt, Boxcutter, Exercise One, Paul Ritch, Marc Antona, Far Too Loud, Kanio, Tom Real or Tes La Rok. Erik Davis and Marc Pesce are some of the presenters on the Liminal Village, where you can also meet visionary artists like Martina Hoffman and Robert Venosa. Stay tuned for updates...

Traduction de ce dernier paragraphe:
"
Donc sur le côté de musique [g]nous pouvons déjà libérer Gocoo
, Artifakt, Menog, Extrawelt, Boxcutter, exercise one, Paul Ritch, Marc Antona, far too loud, Kanio, Tom Real ou Tes La Rok. Erik Davis et Marc Pesce sont certains des présentateurs sur le Village Liminal, où vous pourrez rencontrer des artistes visionnaires comme Martina Hoffman et Robert Venosa..."[/g]

http://www.boomfestival.org/boom2008/news.php

google translation c'est mal
reverso c'est pire...

donc, ils peuvent dès à présent annoncer qu'il y aura à l'affiche :
The parking (cars and caravans) will have a bigger space and is free of charge as usual. Toilets and showers will be located all over the parking area. Please bring your bicycle as the car park is somewhat away from the main action.

J'ai peur de pas bien comprendre .....  Smiley
t'as plus d'infos dans une autre section du site :

We decided to change the spatial concept of Boom 2008. The car park will be bigger and in a new location. Moved to one of the borders of the lake, is now located in a distance from the festival of approximately 1 km.

Our goal is to expand the festival area and the car park got bigger and in a different place. For those that don't enjoy such a distance, don't worry, we'll have a sustainable ferry boat for connection.
The conditions in the car and caravan park are better as well. We'll have toilets and potable water for those that want to settle their own infrastructure near the car. The caravan park will have the same conditions.
Donc yaura des toilettes et de l'eau potable sur le parking pour ceux ki veulent y rester ? Mais il sera a 1km du dance floor et tout le reste ? Mais yaura des bateaux pour y aller ??????
J'ai tout pigé ????  Smiley