slug_power wrote :
Des gens vont m'en vouloir à mort, d'autre vont être content mais la magie d'internet fait que les infos virevoltent partout. Bref il y a un autre fly qui tourne ... une histoire de off avec appel aux son et tout le tin touin ... Voilà maintenant vous pouvez Paul et Mickey tranquille, moi j'ai pas vraiment d'avis, mais j'aime bien lire les votres sur ce genre de truc. Des fois c'est marrant . BOnne ou mauvaise chose ... ca c'est autre chose.
En tous cas éclaté vous bien les loulous, et ramenez nous photos et vidéo, moi je serai surement dans un champ ... en train de ramasser des fruits en pensant à cette grosse fête.
C'est peut-être la pub du off (qui s'installe de l'autre côté du lac, en face du boom, même date)...
Mais (si c'est ça), faut savoir quand même qu'en 2006 leur site a brulé pendant leur festoch...
Effectivement c'est gratuit... mais mal organisé...
(je ne critique pas les organisateurs en soi, ceci est le compte-rendu d'amis qui y sont allés...)Donc, teuf à l'arrache = galères en tout genre + pas toujours-souvent de la traïïnnce + ambiance plutôt hard core + crado partout + fleurs blanches partout + chiens + embrouilles de maîtres à leur pépère + début d'incendie pasque y en a qu'on pas fait attention à leur feu... + ... + ... = ??
= teuf où tu fais attention à toutes les galères/embrouilles... sauf à prendre le temps des bons plans de la teuf (y en a t-il vraiment...?)
Par ailleurs, les arguments du off ne tiennent pas la route... "le boom c'est méga cher", "c'est une industrie commerciale", "fuck tout", etc... Faudra me montrer comment recevoir 40000 personnes 1 semaine entière, conditions de vie agréable voire classe, pas de feuilles blanches, pas de bagarres, de l'eau potable, des toilettes et des douches, des activités culturelles, musicales, etc top délires, des rencontres de qualité.... etc
Hé oui... faut une certaine organisation, et faut mettre des ronds dans la cagnotte!Finalement, les potes ont débarqué au boom et ont payé leur place...