09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ze crazy castle party-1000Volts - Paris»
Voir les détails de l'événement

Psy K Bal wrote :
jvoulais savoir si il fallait reserver les navettes?

Reserve déja ton cerveau Smiley
J'aimerais savoir comment sa se passe arrivés là-bas, parce que j'ai envoyé le chèque mais j'ai eu aucune confirmation pour le moment.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer..  Smiley
J-0,8  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
-psyseb- wrote :
J-0,8  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

lol    [:youpi]

...Moi de mon côté, tentures terminées ( Smiley faillit être en dèche de peinture)

[:nuage]

Smiley  Smiley   Smiley  Craaazzyyy Caaaaastle  Smiley   Smiley  [:darken]

[:vi1tbat]                                          [:darken]
Bon moi c un message de piti raz le bol... le premier et dernier (crossfinger) !

Bon, alors niveau orga ça craint déja. Pas de news sur le site (lieu) de la teuf (bon c un secret de polichinel, puisqu'en discutant deux minutes avec ceux qui y sont deja aller, on apprend vite le nom du chateau... mais comment aurait on pu faire si nous n'avions connu personne ?).  Bon alors quand on c que c au chateau du ...... par voie non officiel pasque c trop compliqué de faire de l'information, on apprend toujours par moyen détourné que le moyen le plus pratique pour arriver est le .... jusqu'au T....... à T......  . Là encor des info un peu avant le jour meme de la teuf permet a certain (provinciaux par exemple) de faire leur itinéraire (si ils ne veulent pas prendre leur caisse). Point final: pas d'info sur les navettes, leur gare de départ etc... donc le risque de se retrouver le bec dans l'eau au milieu de nowhere.

Donc:
Confirmation du lieu
Confirmation de la gare pour acces TC
Confirmation des navettes

Car mi bout à bout ça change tout de meme pas mal de choses à la physionomie de nos organisation. En bande dans une rame ou à l'arrache en caisse ...

Merci
supersky wrote :

Pour recevoir le line-up et le plan d'accés ( ainsi que des navettes) dès le vendredi inscrivez-vous à la newsletter sur : www.1000volts.net
Smiley
je suis inscrit et g pas de news ^^
sinon j'aurai pas fais ce post ^^

(@la fée: je comprend que tu me rappel le post officiel sur le fofo, mais en général je li et retiens, voir même applique gentiment les consigne... il est vrai que j'aurai aussi bien pu le skwizer par inadvertence, donc merci.  Smiley .... Mais, sache que tout le monde ne peut pas se permettre de s'organiser à la dernière minute et la "veille pour le lendemain" c'est pas très loin de la "dernière minute". Des paramètres tel que la taille du groupe, l'origine des membre de ce groupe (paris, étranger, province), les contraintes professionnelles des membres de ce groupe (travail jusqu'après le départ du dernier train, donc réorientation sur le rer), qui à le permi dans ce groupe, qui à une caisse, qui se sacrifierai pour être cpt de soirée, etc.... font que l'organisation à l'arrache est un peu passée de mode.

(et puis si les teufs sont légales, d'ou est l'intérêt de faire tout ce secret ? pourquoi toujours les info la veille ?) encor dans les années 95-98 aux premières raves auxquelles je pouvais aller, je comprend, ct à l'arrache, pas légal et les info tombaient une heure avant, voire même seulement arrivé au point de réunion à une des porte de paris) mais là ? c'est pour entretenir la légende de la teuf badboy ? celle des initiés ? des hors la loi en sarouel ?
olala j'voulais juste rendre service au cas ou le post serait passé inaperçu, rien de plus, pis vendredi, c'est pas encore fini...
morisette wrote :
J'aimerais savoir comment sa se passe arrivés là-bas, parce que j'ai envoyé le chèque mais j'ai eu aucune confirmation pour le moment.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer..  Smiley

Tu reçois tes places de préventes normalement chez toi dans une enveloppe ..
c'est pour ça: Merci M'zelle  Smiley  Smiley  Smiley
j'avai bien capté la bonne intention de ton message  Smiley  Smiley
j'ai juste profité du thread pour développer un peu mes propos précédents ^^
Smiley la adresse du castle svp Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley donde esta el castillio Smiley  Smiley
a ba voila quesque je disai a propos des étrangers/provinciaux/extraterrestres ^^ ?
:
raw wrote :
a ba voila quesque je disai a propos des étrangers/provinciaux/extraterrestres ^^ ?

Smiley  Smiley  Smiley ta raison mon pot Smiley  Smiley  Smiley la adresse????
oulallalala les énervés...
On respire....tu roules un peu pi tu tournes quand t'entends du son...et paf t'es arrivé!!!
Sinon y'a mappy pour les pappy!!!! Smiley
Nous vous annonçons qu il n 'y a plus de prévente a Techno Import

Pour ceux qui n'en n'ont pas, Rendez-Vous la-bas..... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mouarf je voulais allé prendre ma prevente demain ^^ quoi qui a dit plan a l'arrache Smiley

bon bah on va se debrouiller hein ^^
supersky wrote :
Nous vous annonçons qu il n 'y a plus de prévente a techno import malgré une derniere tournée...
Cependant pour les autres nous vous attendons Tous!!! Smiley

[#supersky#]A samedi et que la fete soit magique[#supersky#]

et mes potes qui ont evoyé le chèque à l'asso mais qui n'ont rien reçu, ils font comment?
ils ressortent 50$ pour 2 places une fois arrivés Smiley ?
raw wrote :

(et puis si les teufs sont légales, d'ou est l'intérêt de faire tout ce secret ? pourquoi toujours les info la veille ?) encor dans les années 95-98 aux premières raves auxquelles je pouvais aller, je comprend, ct à l'arrache, pas légal et les info tombaient une heure avant, voire même seulement arrivé au point de réunion à une des porte de paris) mais là ? c'est pour entretenir la légende de la teuf badboy ? celle des initiés ? des hors la loi en sarouel ?

1er: c est peut etre pour essayer d eviter "le comité d accueil"
quand le lieu est donné a l avance, les gens se plaignent de l accueil[:modo]
quand il est devoilé a la derniere minute, les gens se plaignent Smiley
ha oui c est vrai, on est en france :mickey:
2eme:tu as 5 a 8 ans de decalage la Smiley
supersky wrote :

Pour recevoir le line-up et le plan d'accés ( ainsi que des navettes) dès le vendredi inscrivez-vous à la newsletter sur : www.1000volts.net
Smiley

comme l'a dit la fée chloée, vendredi n'est pas fini mais je n'ai toujours rien reçu... Smiley
raw wrote :
sinon j'aurai pas fais ce post ^^

(@la fée: je comprend que tu me rappel le post officiel sur le fofo, mais en général je li et retiens, voir même applique gentiment les consigne... il est vrai que j'aurai aussi bien pu le skwizer par inadvertence, donc merci.  Smiley .... Mais, sache que tout le monde ne peut pas se permettre de s'organiser à la dernière minute et la "veille pour le lendemain" c'est pas très loin de la "dernière minute". Des paramètres tel que la taille du groupe, l'origine des membre de ce groupe (paris, étranger, province), les contraintes professionnelles des membres de ce groupe (travail jusqu'après le départ du dernier train, donc réorientation sur le rer), qui à le permi dans ce groupe, qui à une caisse, qui se sacrifierai pour être cpt de soirée, etc.... font que l'organisation à l'arrache est un peu passée de mode.

Tu devrais essayé d'envoyer un mail à lady1000volts, le contact est en premère page je crois .. elle m'a répondu au bout de deux jours (et je pense qu'elle ne mettra pas deux jours, la psytrance party étant demain..).
Bon courage.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley H - 26 !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

vite ! , ma boite de Lexomil !!!! .... jvais jamais tenir......... Smiley  Smiley  Smiley
salut salut! euh moi j'ai envoyé mon chèque mercredi, croyant qu'on serait noté sur une liste et ka l'entrée, hop, notre nom et voila...comme à Electrohm le 26janvier...oui, je sais, ce sont 2 assos différentes et ça fonctionne rarement comme ça (private party...) mais comme yavait pas de précision sur le fly...donc bah j'espère que ça va bien se passer, à l'entrée...sinon, trop bon, bien content d'être la veille de cette potentielle énormissime soirée dans un cadre apparemment bien bôcou sympatix et avec dub/d&b/didg et Trance!!!!!!!!! YYYYYYYYoooooooouuuuuuuupppppppppppiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!à samedi, bonne prépa!!!!        Vive la Trance!!!!!...et Vive les Gens!!!!!!
Romixxx wrote :
salut salut! euh moi j'ai envoyé mon chèque mercredi, croyant qu'on serait noté sur une liste et ka l'entrée, hop, notre nom et voila...comme à Electrohm le 26janvier...oui, je sais, ce sont 2 assos différentes et ça fonctionne rarement comme ça (private party...) mais comme yavait pas de précision sur le fly...donc bah j'espère que ça va bien se passer, à l'entrée...sinon, trop bon, bien content d'être la veille de cette potentielle énormissime soirée dans un cadre apparemment bien bôcou sympatix et avec dub/d&b/didg et Trance!!!!!!!!! YYYYYYYYoooooooouuuuuuuupppppppppppiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!à samedi, bonne prépa!!!!        Vive la Trance!!!!!...et Vive les Gens!!!!!!

Cool ! , ca va me faire plaisir de te revoir jpense .................................
sidganesh wrote :
L'oeil magique en déco..!! Attention vos yeux..!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ouaaahhh !! Arrête juju tu vas nous faire rougir !!!!  Smiley  Smiley

Bah voui, en place depuis hier pour essayer de régaler les ch'tites pupilles des swingueurs du château en folie !!!!  Smiley

Bon sinon toi ramène ta poire et des grosse santiag tiens !!!!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jcompte être là mais il me faut + d'infos concernant les navettes....
où faut-il s'inscrire ?
merci d'avance XD
titi_x wrote :

1er: c est peut etre pour essayer d eviter "le comité d accueil"
quand le lieu est donné a l avance, les gens se plaignent de l accueil[:modo]
quand il est devoilé a la derniere minute, les gens se plaignent Smiley
ha oui c est vrai, on est en france :mickey:
2eme:tu as 5 a 8 ans de decalage la Smiley

1/ ba heuuu, pour le comité d'accueil, si t'as rien a te reprocher et ba ça devrai pas poser de probleme ^^, la teuf c pour les amateur de son ou pour les dealers ?
2/ ba je sais très bien que ça se passe comme ça "en france" depuis toujours, l'orga de dernière minute mais bon en allemagne tout est regler comme du papier à musique, affiché et disponible assez longtemps à l'avance... donc si nous pouvions lacher nos habitudes brouillons pour nous inspirer de ce qui ne marche pas trop mal ailleur.

ensuite je v t'expliquer deux pti truc: nous sommes vendredi soir et pas de news de la newslettre, j'ai envoyer un mail à l'adress re-re-re-re-indiquée dans un post qui suit le tiens il y a quelques jour qui me dit de patienter jusqu'à l'arriver de la newslettre. Enfin de manière pragmatique pour révéler l'interet de planifier un toutichouilla l'expédition: si ya plu de navette malgré la réza... comment qu'on fait ? aurra t'on assez de liquidité, aurrons nous pensé à prendre un numéro de tako du coin pour nous emmener de la gare à la teuf...etc... etc...

alors en soit c'est rien, et je t'assure que je suis pas du tout énervé et meme au contraire j'apparait beaucoup trop calme, voir meme légerement "jem'enfoutiste" au regard de tout ceux qui compte sur moi pour leur expliquer ou c'est, comment on y va ? et patati et patata... woila, j'ai l'habitude des truc a la wanegaine et je sais que quoi qu'il arrive je serai à cette teuf mais bon je suis pas tt seul l'ami  :mickey:
et puis si j'était flic et ba je me casserai pas le cul a retourner 15 voitures (15mn par caisse avec les chien ou que sais-je) pour trouver deux bouts de shit et 3 taz en commité d'acceuil, par contre un ptit commité de départ c'est plus rentable, un souflage dans le ballon (2min/voiture) ou un test salivaire (guère plus long) et pi un joli permi en moins, c rapide et ça peu rapporter plus gros et en plus il y a autant de proba de trouver les restes de prods pas consommés/vendus pendant le nuit.

sachant cela, le temps écouler entre la divulgation du plan via n'importe quel média (newslettre, infoline etc...) soit plus de 24h leur laisse largement le temps de s'organiser pour etre op des le petit matin.

amha  Smiley  bien entendu  Smiley
C clair ils nous faut le nom du lieu d'ou partent les navettes ainsi que leur fréquence ou horaires!
Merci! d'avance...... Smiley
Sérieux,, ils envoient les places chez nous... Parce que perso, j'ai donné plusieurs adresses... houla houla, me dites pas que j'ai fait une boulette.. Smiley