09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ze crazy castle party-1000Volts - Paris»
Voir les détails de l'événement

Scorb, Phatmatix et Concept, 3 bonnes raisons de venir, ca va faire mal  [#dj psysrek#]

Merci Lady 1000Volts pour ce très bon plateau.  Smiley
presenttttttttttttttttttttttt Smiley  Smiley
je suis inscrit à la newslettre mais toujours pas de news ... ni pour les navette ni pour rien... je peux tres bien avoir merder mon inscription aussi (ça pourrai etre mon style ^_^)
pareil!! ??
marssu wrote :
pareil!! ??

c normal,toi ils ne veulent pas que tu viennes Smiley  Smiley  Smiley
trou du cul !!!  Smiley  Smiley kan est ce kon te vois toi d'ailleur !! tu nous manque !!  Smiley
DJ PsySrek wrote :
Scorb, Phatmatix et Concept, 3 bonnes raisons de venir, ca va faire mal  [#dj psysrek#]

Merci Lady 1000Volts pour ce très bon plateau.  Smiley

Bon on va pouvoir se rencontré enfin !!!
VIVEMENT SAMEDI !!!
Bonne tawa les bretons...!!!
Présent ma troupi et moi même a votre féstoche préparer le sanglier et le bison sa va aracher du bois SCOORRBBBB !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et vive kaa qui va nous en mettes pleins les mirettes :mickey:
Est ce que c est accessible en metro ?
shari wrote :
Smiley bah oui je vien !!!!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley bah je viens aussi hi hi hi  Smiley  Smiley
bonne tawa à tous Smiley
loukoums wrote :

j ai reussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
-psyseb- wrote :
J-3 Mouahahahahahahahhahahahahahahahaha  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Non de dieu la pression monte !!!!  Smiley

Départ à 10h du mate avec mon couz sky  Smiley

La prépa va être terrible, ya du taf, mais moi jvous dit, ça va être trop booooooooooo !!! [:super]

Ps : Attention aux fashion victimes, ça va tomber Smiley

PsBis : au faite Ddel, sandr sera la jlai pas vu depuis la derniére crazy lol ^^hihi [:blblbl] [:copain] [:blblbl]

Smiley ouai mon ptit seb finalement je viens,bien remise de la derniere chouille chez juju donc action,contente de te revoir [:danse]bon courage pour la prepa bizzzzzzz a samedi
titi_x wrote :

j ai reussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

Smiley ouai mon titi ,tu l as dit Charles est un Dieu Smiley on s appelle pour samedi poutou a vous deux Smiley
les semelles vont fondre,moi j'vous l'dis ! Smiley  yeeepaaaaaa !
j'vous préviens j'ai une patate de malade en ce momennnnnnnnnnntttttttt! Smiley  Smiley  Smiley
yeah !!  Smiley  finalement je peux viendre !!! 3 psygnolets + 1 guest qui vont defourailler le dance floor !! plus que 48h de patience....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J-1,1 looooool  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

loukoums wrote :

Smiley ouai mon ptit seb finalement je viens,bien remise de la derniere chouille chez juju donc action,contente de te revoir [:danse]bon courage pour la prepa bizzzzzzz a samedi

Mortel !!!! hihi  Smiley  yaura vraiment tout le monde a cette crazy j'hallucine mouahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:super]

Huhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Smiley  Smiley  Smiley

Biz a toua ptit loukoum lol Smiley
Ca va etre telement bon depuis le temp que je suis pas venu en teuf trance.....
En plus on vien en nombre alors faite de la place sur le dance floor.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#jayvenci#]

Ps: J'suis du quartier ouest!!! (rf: Cartmant)
loukoums wrote :

yep yep on prend les memes et on recommence !!!! Smiley  Smiley  Smiley j adore!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jayvenci wrote :
Ca va etre telement bon depuis le temp que je suis pas venu en teuf trance.....
En plus on vien en nombre alors faite de la place sur le dance floor.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#jayvenci#]

Ps: J'suis du quartier ouest!!! (rf: Cartmant)

ouais bah sur le dance floor "respecte mon autorité" !!!!   Smiley
derniere tournée de PREVENTES dés midi aujourd hui a TECHNO IMPORT,16 rue des taillandiers,75011 PARIS Smiley

salut loukoum et toute la pte bande d ailleurs.... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
les ti lous wrote :
ptit message a lady 1000volts:on a envoyer 40 euros pour la soiree on est 2 et on a toujours pas recy nos places est ce que c normal ou pa on a deja des potes qui les ont recu!

une petite réponse de l'orga serai la bienvenue... Smiley
bonne teuf amusez vous bien !
J-0,9 mouhahahhaha la je commence vraiment a péter un plomb loooool  Smiley  [:tremble]  [:super] [:tremble]  Smiley
jvoulais savoir si il fallait reserver les navettes?
Bonjour a tous,
J'ai des potes qui doivent partir tot le dimanche, a partir de quelle heure les navettes retourneront a la gare de rer?

Voila merci d'avance et demain tous  Smiley
Je suis dégoûté mais je ne peux plus venir, en résumé surtout pour un problème budgétaire..
J'étais trop pressé d'y être et de jumper devant ce programme de fou !!
Finalement ça m'a bien sappé le moral.. Smiley Bref je voudrais remercier Lady1000Volts pour le remboursement aparament possible de mes deux places que j'avais pris en prévente..
J'espère que mes problèmes seront résolus pour bientôt pour que je puisse à nouveau participer à ce bonheur coloré  Smiley

En tout cas bonne psytrance party à tous !!!Profitez bien et bonne fin de prépa pour l'orga  Smiley
le sol sera brillant de couleurs comme à mon habitude Smiley

arrivez tot pour en profiter pleinement...