09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ze crazy castle party-1000Volts - Paris»
Voir les détails de l'événement

TIENS comment ca se fait que la prévente a été expédiée de Rennes??? Smiley  Smiley  Smiley
jakho wrote :
TIENS comment ca se fait que la prévente a été expédiée de Rennes??? Smiley  Smiley  Smiley

a ce week end mon jakho ... ta pas interet a la louper celle ci !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Ah bin finalement tu viens jakho ^^  Smiley
Dis vous venez à 2?Nous on est 3 mais la route et le prix (essence pas le prix de la place ^^) nous repousse finalement, même si l'on est pas très loin (275 km à peu près), y a que moi qui conduis et j'avais pas réalisé que ça me reviendrais aussi cher :/
Smiley
Présent aussi.
on dit PRESENTS à la lady1000volts!!
hey Ade, contente de te voir samedi Smiley
latouf wrote :
Présent aussi.

youpi mon touftouf ... ca va le faire cette soirée ....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
latouf wrote :
Présent aussi.

ahhhhhhh yesssssss ! et le Juju ,il vient  ? Smiley
Smiley bah oui je vien !!!!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
bon je prends une option selon le jet lag Smiley
bonjour à tous ! dsl si qqun a déjà demander mais je voulais savoir si qqun sait comment ça se passe pour l'alcool (prix...) ou si on peut l'emmener nous même ?
merci et à samedi !!!
zanoni wrote :
bon je prends une option selon le jet lag Smiley

Yalla !!!!
Psycardie présente.
Et une duvel,une! Smiley  Smiley  Smiley
J-3 Mouahahahahahahahhahahahahahahahaha  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Non de dieu la pression monte !!!!  Smiley

Départ à 10h du mate avec mon couz sky  Smiley

La prépa va être terrible, ya du taf, mais moi jvous dit, ça va être trop booooooooooo !!! [:super]

Ps : Attention aux fashion victimes, ça va tomber Smiley

PsBis : au faite Ddel, sandr sera la jlai pas vu depuis la derniére crazy lol ^^hihi [:blblbl] [:copain] [:blblbl]
aux orga :
j'ai envoyé un mail comme indiqué sur le site 1000volts pour les navettes... pas de réponse
qqn peut m'en dire où ça en est ?
merciiiiii  Smiley
les ti lous wrote :
ptit question est ce que quelqun sait si les navette le dimanche elle commence a quel heure ???on a un train a 10h05 c risque ou pa??

je t'ai reconnu pocket!!! Smiley  Smiley
les ti lous wrote :
ptit message a lady 1000volts:on a envoyer 40 euros pour la soiree on est 2 et on a toujours pas recy nos places est ce que c normal ou pa on a deja des potes qui les ont recu!

ils ont envoyé les tunes 1 jour après moi et ça fait déjà 4/5jours que j'ai mes places, est-ce normal???
gamin wrote :
scorb nous voila ! Smiley  Smiley

les bretons Smiley

ma parole on sera que des bretons à cette soirée! Smiley

en fait on vous a pas dit mais c'est un "psikédélic fest-noz" Smiley  Smiley  Smiley
vivement samedi!!  Smiley
ça fera plaisir de voir la scène trance réunie après cette semaine tendue  Smiley
vous prenez soin du chateau... Smiley ... j'espère qu'il s'écroulera pas sous le jumpage.... Smiley

Bonne tawa les amis....

Pour les psylyonnais ce sera hadra : l'Océanide....

On compte sur vos reports et vos tofs.... Smiley

Smiley psy-clone
teufman wrote :
vivement samedi!!  Smiley
ça fera plaisir de voir la scène trance réunie après cette semaine tendue  Smiley

putain c est clair !!!!
bien remis mon vina  Smiley
fanch sinatra wrote :
aux orga :
j'ai envoyé un mail comme indiqué sur le site 1000volts pour les navettes... pas de réponse
qqn peut m'en dire où ça en est ?
merciiiiii  Smiley

idem  Smiley
Hypnotik wrote :

idem  Smiley

Pour recevoir le line-up et le plan d'accés ( ainsi que des navettes) dès le vendredi inscrivez-vous à la newsletter sur : www.1000volts.net
Smiley
yeeeeeeeeeeeees les preventes sont au chaud...  Smiley  Smiley
Psy K Bal wrote :
yeeeeeeeeeeeees les preventes sont au chaud...  Smiley  Smiley

http://www.myspace.com/1000voltscrazyparty
bonne nouvelle!!!!coooool Smiley
sur l infoline il y aura donc le plan daccés de la teuf et des navettes...et pour les rejoindre (les navettes)vous aurez le rer jusqu a 1h30[#supersky#]
-psyseb- wrote :
J-3 Mouahahahahahahahhahahahahahahahaha  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Non de dieu la pression monte !!!!  Smiley

Départ à 10h du mate avec mon couz sky  Smiley

La prépa va être terrible, ya du taf, mais moi jvous dit, ça va être trop booooooooooo !!! [:super]

Ps : Attention aux fashion victimes, ça va tomber Smiley

PsBis : au faite Ddel, sandr sera la jlai pas vu depuis la derniére crazy lol ^^hihi [:blblbl] [:copain] [:blblbl]

ah nan pti pere,elle se remet d'une bonne choulle mémère
ddel wrote :

ah nan pti pere,elle se remet d'une bonne choulle mémère

je les travaille au corps pour qu ils viennent Smiley
vas y vas y !  Smiley
ah merci supersky j'avais vu le post mais je croyai que ça parlait de vendredi dernier en faite ^^

bon bin ça me rassure!!! @samedi!