09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ze crazy castle party-1000Volts - Paris»
Voir les détails de l'événement

-psyseb- wrote :
huhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J-11 looool  Smiley

tention ti pere ! je débarque !!! Smiley  Smiley  Smiley  héhéhé! biz biz!
j'me tâte.....
viendez tous Smiley
LHEVANA wrote :
Smiley ATTENTION, CA VA CHAUFFER, LES BRETONS VONT PRENDRE LE CHATEAU D'ASSAUT!!!!!!

Le dancefloor va prendre feu sous nos pieds dechainés!!!!!!!! Smiley

héééé oui BZH POWER!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pourrait pas veniiiiiiiiir !! budget trop restreint ! (quand les amendes te rattrapent... :fou: )
muzik2mars wrote :
Une ch'tite vidéo réalisée par Alfonce P...

Smiley c'est beau, hâte de voir ça en vrai sur écran + grand!!! Smiley
Smiley Yepa!!!
bon vu la motive et surtout vu que j'ai rien fais depuis le jour de l'an en Suisse (du mal a m'en remetre  Smiley ) bé ye serais tres certainement present pour cet evenement qui ma l'air preparer avec amour ,et dans les regles de l'art Smiley merki Milie Smiley le plateau!!!
bon courage J-10

@DDel:vais enfin pouvoir te faire une bizz pour la nouvelle année  Smiley
je crois bien qu'il y aura des toulousains chez vous ... histoire de revoir les tetes connues et de découvrir les autres ...
Scorb?! Smiley  hummmmm.....presente !!  Smiley
ppsy wrote :
Smiley Yepa!!!
bon vu la motive et surtout vu que j'ai rien fais depuis le jour de l'an en Suisse (du mal a m'en remetre  Smiley ) bé ye serais tres certainement present pour cet evenement qui ma l'air preparer avec amour ,et dans les regles de l'art Smiley merki Milie Smiley le plateau!!!
bon courage J-10

@DDel:vais enfin pouvoir te faire une bizz pour la nouvelle année  Smiley

yeah mon PP,bien contente de t'y voir !!! on va galope tous en coeur ! youhou !!! Smiley  Smiley y'a la coét ki vient aussi Smiley
woah cteu mission ! vendredi taf a hendaye, vendredi soir à la maison samedi grosse chouille de maladmentaux et dimanche soir retour a hendaye pour le taf !  dur dur ! jvai enfumer les wagons couchettes c'est sur d'avance !
keulu wrote :
woah cteu mission !jvai enfumer les wagons couchettes c'est sur d'avance !

comme tu dis, y'a mission et motivation pour monter en train depuis hendaye!
Smiley  j'ai hate de rencontrer les gens du forum! Smiley
bon courage les gens pour votre teuf... Smiley
encore 9 jours à patienter,vivement....
nan j'habite à une heure au sud de la teuf sauf que je bosse a hendaye les deux semaines qui suivent! PAYES TA MISSION...
I want to do it
I'm gonna do it
je pars lundi mais j'ai fais le plein pour tenir bon....
GROSZE FILOUTE !
bon ok...
y a trop de pages sur ce sujet ^^
c'est où ????
il parait que c'est au chateau de fontenay de tresigny (77)
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pour recevoir le line-up et le plan d'accés dès le vendredi inscrivez-vous à la newsletter sur : www.1000volts.net
J'ai des potes qui veulent venir en train, à quelle gare doivent-ils s'arrêter?
A partir de quelle heure les navettes sont-elles mises en place?
Les navettes sont-elles payantes?
il faut prévoir 5 euros par presonne, et ce sera un RER, donc des trains jusqu'à minuit passé.
yo! mais de montparnasse ils font comment?
ben comme des bons touristes ils regardent un plan de metro
Alors pour les navettes il suffira d appeler l infoline!!!!!
De la vous aurez le plan d accès pour arriver a une gare proche du chateau par le RER.....puis les navettes viendront vous chercher et vous rameneront jusqu au chateau.....la prestation des navettes aura un cout de 5 euros.... Smiley
plein de surprises vous attendent a l intérieur de ce chateau....vous aurez le droit au gd luxe Smiley
Smiley  Smiley  Smiley J-7 Smiley
supersky wrote :

plein de surprises vous attendent a l intérieur de ce chateau....vous aurez le droit au gd luxe Smiley

baron un jour, baron toujours!!!
s ce que quelqun sait ou se trouve la gare la plus proche des navettes???