yavait quelques post d'aubry qui laissaient présentir une provenance plus que douteuse des fonds investis dans ce festoche... ensuite ca a été censuré, placé sur le coup de "tout ce qu'il dit ce keum c'est des conneries"...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Shamanick Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement
zanoni wrote :
yavait quelques post d'aubry qui laissaient présentir une provenance plus que douteuse des fonds investis dans ce festoche... ensuite ca a été censuré, placé sur le coup de "tout ce qu'il dit ce keum c'est des conneries"...
naya wrote :
semoule tu semeras couscous tu recolteras!!!!!!!!!
naya wrote :
semoule tu semeras couscous tu recolteras!!!!!!!!!
zanoni wrote :
prismotik wrote :
vous en avez pas marre de spéculer et croire que tout était "anticipable" ??
prismotik wrote :
allez trance dimanche ... vous en avez pas marre de spéculer et croire que tout était "anticipable" ?? vois pas le rapport dans tous les cas entre la provenance des fonds et la merde actuelle. fo une limite sur ce qui peut etre dit et/ou sur ce qu'on peut en retenir. Dans tous les evenements il y a des histoires merdeuses, on n'est pas obligé de tout étaler sur la place public! mais c pas grave on voit bien que gala a encore de beau jours devant lui. On pourrait ressortir tous les posts pour voir qui avait tord ou raison.. Tant mieux pour ceux qui sont restés chez eux mais respect et courage a ceux qui ont voulu y croire...
GINGER wrote :
le JP en question c'est le même que celui de la mushroom ?! c'est pas vrai ??? décidement ceux qui ont voulu y croire ont la mémoire courte ou se sont fait gravement embobiné..
iceberg wrote :
biensur le fameux jpn2° qui en a organisé pas mal de partie au debut dans les années 1999 a 2001 avant de ne faire que des boulettes sur boulettes, quel bel enfoiré
prismotik wrote :
Tant mieux pour ceux qui sont restés chez eux mais respect et courage a ceux qui ont voulu y croire...
noa champa wrote :
Si ce n'est lui, c'est donc son frère...
sensifeel wrote :
rien a voir...renseigne toi avant de parler...
noa champa wrote :
Si ce n'est lui, c'est donc son frère...
the kaa wrote :
Eh si!renseigne toi bien aussi! C'etait la fameuse collboration des deux JP!! La dream team!! Jpn2o et tranceshop reunit !!!
LoTran wrote :
J'ai eu des news en live, y a évacuation générale par la police, en douceur sans panique, c'est finito.
the kaa wrote :
Tu oublies d'ajouter " et qu'ils reposent en paix" oui mec, parce que ca a peut etre couter des vies ton festoche!! Franchement respect et courage a ceux qui sauvent des vies en risquant la leur, mais alors aucun respect et aucun courage necessaire pour organiser un evenement crois moi! Juste des dents bien affutés!
naya wrote :
pour une fois j ai eu du nez, avec marie on a pas bouger ce matin, on est resté a paris.
Tu y etais barbie????????
Les dernieres nouvelles du front sont l evacuation!!!!!!!!
Il semblerait ke se soit un probleme intra francais. Une des pistes serait et je met le guillemets. La secu ki a peter les lombs serais francaise et serait la meme ke celle de la mushroom, il y avais deja un contentiuex entre eux et jp et eux ce festival aurais du annuler ce contentieux.
J ai hate de lire les reports et de connaitre enfin la verite ainsi ke l etendu des degats.
J ai eu des news de bob gwen olive laurent et seb , ils vont bien et on kitte le festival.
barbie wrote :
non j ai toujours pas oublier la mushroom et je ne vais pas à ce genre de festival
je reste sur mes positions et mes pensées
virgouil wrote :
whaaaaaaaaaaa quickos quelle repartie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!