11/08/2007 - Shamanick Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Shamanick Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

yavait quelques post d'aubry qui laissaient présentir une provenance plus que douteuse des fonds investis dans ce festoche... ensuite ca a été censuré, placé sur le coup de "tout ce qu'il dit ce keum c'est des conneries"...
zanoni wrote :
yavait quelques post d'aubry qui laissaient présentir une provenance plus que douteuse des fonds investis dans ce festoche... ensuite ca a été censuré, placé sur le coup de "tout ce qu'il dit ce keum c'est des conneries"...

@de la dematte
zanoni on t a reconnu
en fait c est toi aubry,j aurai du m en douter
c est de ta faute si ce somptueux festival est dead
semoule tu semeras couscous tu recolteras!!!!!!!!!
c'est pas drôle yaurait un keum mort qd meme
naya wrote :

contente que tu sois de retour parmi nous
naya wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
pour une fois j ai eu du nez, avec marie on a pas bouger ce matin, on est resté a paris.
Tu y etais barbie????????
Les dernieres nouvelles du front sont l evacuation!!!!!!!!
Il semblerait ke se soit un probleme intra francais. Une des pistes serait et je met le guillemets. La secu ki a peter les lombs serais francaise et serait la meme ke celle de la mushroom, il y avais deja un contentiuex entre eux et jp et eux ce festival aurais du annuler ce contentieux.
J ai hate de lire les reports et de connaitre enfin la verite ainsi ke l etendu des degats.
J ai eu des news de bob gwen olive laurent et seb , ils vont bien et on kitte le festival.
zanoni wrote :

allez trance dimanche ... vous en avez pas marre de spéculer et croire que tout était "anticipable" ??  vois pas le rapport dans tous les cas entre la provenance des fonds et la merde actuelle. fo une limite sur ce qui peut etre dit et/ou sur ce qu'on peut en retenir. Dans tous les evenements il y a des histoires merdeuses, on n'est pas obligé de tout étaler sur la place public!  mais c pas grave on voit bien que gala a encore de beau jours devant lui. On pourrait ressortir tous les posts pour voir qui avait tord ou raison..  Tant mieux pour ceux qui sont restés chez eux mais respect et courage a ceux qui ont voulu y croire...
prismotik wrote :

vous en avez pas marre de spéculer et croire que tout était "anticipable" ??  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sinon personne ne sait ou on peut trouver de l'info? Je ne trouve pas de news online, ni de tv... Enfin rien ou on parle de ce qui se passe la bas.
venez tous les chepers du monde...c'etait pas parti de la ?

si si..noa a raison de rire de ca
le JP en question c'est le même que celui de la mushroom ?! c'est pas vrai ??? décidement ceux qui ont voulu y croire ont la mémoire courte ou se sont fait gravement embobiné..
prismotik wrote :

allez trance dimanche ... vous en avez pas marre de spéculer et croire que tout était "anticipable" ??  vois pas le rapport dans tous les cas entre la provenance des fonds et la merde actuelle. fo une limite sur ce qui peut etre dit et/ou sur ce qu'on peut en retenir. Dans tous les evenements il y a des histoires merdeuses, on n'est pas obligé de tout étaler sur la place public!  mais c pas grave on voit bien que gala a encore de beau jours devant lui. On pourrait ressortir tous les posts pour voir qui avait tord ou raison..  Tant mieux pour ceux qui sont restés chez eux mais respect et courage a ceux qui ont voulu y croire...

Pour info il était relaté ici que le principal investisseur avait fait du business sur pas mal de points chauds guerre civiles etc... notemment l'afghanistan juste avant la mort de Massoud. Ensuite, ce qu'il vient de se passer semble indiquer qu'une histoire de thunes a été réglée en déchargeant une arme à feu. Mais tu as raison c'est sans doute une pure coïncidence.
GINGER wrote :
le JP en question c'est le même que celui de la mushroom ?! c'est pas vrai ??? décidement ceux qui ont voulu y croire ont la mémoire courte ou se sont fait gravement embobiné..

biensur le fameux jpn2° qui en a organisé pas mal de partie au debut dans les années 1999 a 2001 avant de ne faire que des boulettes sur boulettes, quel bel enfoiré  Smiley
hep là !!! c'était une question !, maintenant grace à toi, je suis renseignée merci...
iceberg wrote :

biensur le fameux jpn2° qui en a organisé pas mal de partie au debut dans les années 1999 a 2001 avant de ne faire que des boulettes sur boulettes, quel bel enfoiré  Smiley

mais non c'est pas le meme!
Si ce n'est lui, c'est donc son frère...
prismotik wrote :

Tant mieux pour ceux qui sont restés chez eux mais respect et courage a ceux qui ont voulu y croire...

Tu oublies d'ajouter " et qu'ils reposent en paix" oui mec, parce que ca a peut etre couter des vies ton festoche!! Franchement respect et courage a ceux qui sauvent des vies en risquant la leur, mais alors aucun respect et aucun courage necessaire pour organiser un evenement crois moi! Juste des dents bien affutés!
noa champa wrote :

oula, si ca part sur la fontaine, ca risque d'etre encore plus marrant...

joke hein
sensifeel wrote :

rien a voir...renseigne toi avant de parler... Smiley

Eh si!renseigne toi bien aussi! C'etait la fameuse collboration des deux JP!! La dream team!! Jpn2o et tranceshop reunit !!!  Smiley
noa champa wrote :

je ne crois pas...y'a 2 jp, celui de trance shop et celui de jpn2° mais peutetre que je me trompe!
the kaa wrote :

Eh si!renseigne toi bien aussi! C'etait la fameuse collboration des deux JP!! La dream team!! Jpn2o et tranceshop reunit !!!  Smiley

Merci Kaa de justifier ma citation au dessus...
De rien Smiley

Content de te voir parmi nous aussi miss, apres tes mesaventures Smiley
LoTran wrote :
J'ai eu des news en live, y a évacuation générale par la police, en douceur sans panique, c'est finito.

Effectivement, l'évacuation s'effectue depuis ce matin en douceur selon les gens encore sur place...Et le son a été coupé hier soir.

Il semblerait que JP n'est payé personne, ni la sécu, ni le terrain, ni le son.....L'argent récolté finançait le festival au fur et mesure : chiottes, douches et sans doute les billets pour certains artistes.....

Personne n'a entendu parlé de mort...ouf!!!! Bref sans doute des rumeurs....

Quant à la sécu il semblerait qu'il s'agisse de gars chargé en région parisienne de faire la sécu dans des magasins..aucune entente ne serait-ce qu'entre eux, pas de responsable dans leur équipe..bref le bordel...
D'après ce que j'ai entendu, la raison de leur pétage de plomb venait du fait qu'il n'allait pas être payé, de plus ils n'ont semblent-ils pas eu non plus à manger ou pas suffisamment.... C'est alors qu'il aurait tenté de séquestré les gars de l'entrée dans le but de piquer le pognon.....

A vérifier, mais cela semble être de source sur sur les lieux....

Tout ça pour dire qu'on passe vraiment pour des cons dans cette histoire (orgas je veux dire)....
the kaa wrote :

Tu oublies d'ajouter " et qu'ils reposent en paix" oui mec, parce que ca a peut etre couter des vies ton festoche!! Franchement respect et courage a ceux qui sauvent des vies en risquant la leur, mais alors aucun respect et aucun courage necessaire pour organiser un evenement crois moi! Juste des dents bien affutés!

Smiley je parlais des teuffeurs bien entendu ... aucune pensée positive pour les organisateurs... faut faire des pavés de 3km pour eviter toute mauvaise interpretation???
naya wrote :
pour une fois j ai eu du nez, avec marie on a pas bouger ce matin, on est resté a paris.
Tu y etais barbie????????
Les dernieres nouvelles du front sont l evacuation!!!!!!!!
Il semblerait ke se soit un probleme intra francais. Une des pistes serait et je met le guillemets. La secu ki a peter les lombs serais francaise et serait la meme ke celle de la mushroom, il y avais deja un contentiuex entre eux et jp et eux ce festival aurais du annuler ce contentieux.
J ai hate de lire les reports et de connaitre enfin la verite ainsi ke l etendu des degats.
J ai eu des news de bob gwen olive laurent et seb , ils vont bien et on kitte le festival.

non j ai toujours pas oublier la mushroom et je ne vais pas à ce genre de festival
je reste sur mes positions et mes pensées
barbie wrote :

non j ai toujours pas oublier la mushroom et je ne vais pas à ce genre de festival
je reste sur mes positions et mes pensées
whaaaaaaaaaaa  quickos quelle repartie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
virgouil wrote :
whaaaaaaaaaaa  quickos quelle repartie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

matt utilise ton propre login Smiley