Y'a Encore du son, petit son, et il semblerai que ca s'arretera quand il n'y aura plus d'essence dans les/le groupe.
source, quelqu'un sur place...
source, quelqu'un sur place...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Shamanick Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement
lomik wrote :
yeahhh c est la serie de l ete avec JP!!!!
magma6000 wrote :
// Author: Magma
// Version: Summer2007
#include{
if ( event#<=1 AND liveacts>=15)
THEN cout << “Carotte “ << endl;
}
magma6000 wrote :
#include{
THEN cout << “Carotte “ << endl;
}
magma6000 wrote :
#include{
THEN cout << “la bite au cirage “ << endl;
}
LIPO wrote :
:fou: ça merite une correction non?
des enculés qui organisent ce genre de merde
je suis pour ne pas laisser passer la chose!
mettre les orgas du shamanik sur la liste rouge
voir leur casser la geule!
j'espère que la sécu les a dosés
bande de minables, vous etes dangeureux!!!
:fou: :fou: :fou:
LIPO wrote :
:fou: 1 security guy has been shot to dead !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
resultat des courses!
saian wrote :
la bonne nouvelle c'est que le tee shirt officiel du shamanick festival est enfin dispo !
http://www.tranceshop.com/catalog/product_info.php?products_id=810
faudrait sortir un t shirt "i survived shamanik festival"
jem.b wrote :
et c'est souvent aussi ces branleurs qui veulent que la trance reste underground
comment on dit deja ..PLUR ( Putain L'underground Regresse
Je sais pas si on se rend compte que ce genre de comportement sterile ( ouai on fait une teuf , un festoche..chiche ? ) ne vas pas compromettre le bon deroulement du freedom ou des futurs festivals au portugal...a force de foutre le bronx c'est comme ca qu'on agace petit a petit les autorités et qu'au fur et a mesure les authorisations et papiers officiels sont plus dur a obtenir..c'est ce qui s'est passé en france..a force de carotte tout le monde y'a plus trop de teufs et il est tres difficile de trouver des lieux pour les orgas ..et oui c'est la situation en france depuis le debut de son declin vers 1998..ca serait ma foi sympa que les pseudos organisateurs n' exportent pas de chez eux leurs mauvaises habitudes