TRANCE DIMANCHE EN FORCE , PREMIER SUR LES POTINS .....
FEED THE TROLLS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Shamanick Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement
Excel inside wrote :
Ben comme ça tout est dit !!
en tout cas, merci de ne pas avoir balancé tout ça avant que les derniers motivés ne prennent le départ![]()
En souhaitant qu'un jour prochain, les Etats Generaux de la Trance fassent qu'une parodie de festival soit dénoncée alors même que l'enlisement a commencé ...![]()
zanoni wrote :
et tu vas prendre ses menaces au sérieux? ou au contraire lui montrer ta bravitude?
neuroneless wrote :
j hésite encore...![]()
neuroneless wrote :
Postulat de base:
la vérité n'existe pas........................................................................a tous
matt la dematte wrote :
si au passage il peut te claquer une mandalle ds ta gueule;c est bien ....
mimik11 wrote :
C'est dingue mais ce freddy était à la électrhom......mais malheureusement ou heureusement chui pas resté discuté avec....tu m'étonnes......mais en tout cas il y était...
souris verte wrote :
je dirais plutôt que tu es rivé à ta connerie, qui entrave tes mouvements.
(et sinon, t'as pas une femme à qui tu devrais parler plutot q de passer ton temps sur tg à déblatérer sur le shamanik? juste une tite question en l'air comme ca)
zanoni wrote :
tafiole, que de la gueule
Virgosound wrote :
@ mimik : putain je suis pas le seul a l'avoir vu le freddy, j'ai cru que je me trompais faut croire que non, ler pire c'est que je l'ai servis, si j'avais su, putain si j'avais su.....![]()
Virgosound wrote :
@ mimik : putain je suis pas le seul a l'avoir vu le freddy, j'ai cru que je me trompais faut croire que non, ler pire c'est que je l'ai servis, si j'avais su, putain si j'avais su.....![]()
la fee chloe wrote :
[:kayoo]
![]()
la fee chloe wrote :
[:kayoo]
![]()
Virgosound wrote :
hey ho toi, c'est pas mieux, miss tise 2007![]()
la fee chloe wrote :
![]()
neuroneless wrote :
j ai l impression k il vous a bien tous traumatisé le freddy
"on a tous besoin d´'un ennemi"
oui, mais "on est un con" aussi![]()
neuroneless wrote :
"on est un con"
Virgosound wrote :
MANDALA Records wrote :
Salut,
voici quelques news sympas![]()
Le son des 2 dancefloors est bien là dont 110kw & 30kw & le Chiilout![]()
2 Gros lazers & pleins de belles lires et cela se finira le 16 août![]()
Beeeeeeeaucoup dépreuves mais ça se déroule de mieux en mieux