RDV pris pour prolonger la saison...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement «15- -OM SWEET OM - 24h -Tlse - ANNULLEE»
Voir les détails de l'événement
5.o.P wrote :
5.o.P wrote :
milamila wrote :
Un navet! un navet! une carotte! une carotte! un radis! un radis! ....
NeckS wrote :
hey ça veut dire quoi ECHOES ??
un clin d'oeil à Pink Floyd ou un rappel en délire de la miss DJ biogenic nue sur le stage ?? ;p
mimixx wrote :
salut,
le festival omsweetom aura bien lieu alors c'est trop cool vous pouvez compter sur nous...
petite question tout de même : à terreblanque la fiesta se passera dehors? parce que dedans c'est assez juste en place...
voiloù.. bonne prépa et bons festoch d'été avant celui des omsweetom
john dolt wrote :
YOUPIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HEUREUX !!!!! Depuis le temps que j'attendais ça !!!! On va jumper toute la nuit sur du bon son !!!! Moi je n'ai qu' un mot à dire RDV le 15 Septembre pour une rentrée Energique et Spatiale QUE dU BoNHeuR !!!!!!!! Gros bisous à TOus et à Bientôt !!!!!
quaker wrote :
Et c souvent le meme en +
john dolt wrote :
Karoten
MErci pour ton petit message mais t'inquiète pas pour moi j'aurai la Trance Energy elle me suit depuis un bon moment mais je voulais dire que j'adore ce collectif et j'eesaie le plus possible de faire des soirées signées Ohm Sweet Ohm ..... Pour toute la nuit !!!!!
Je vous embrasse tous et toutes !!! Que la paix et l'energie soit avec vous !!
John Dolt
omsweetom team wrote :
je suis bien d'accord avec toi pour toute la nuit rien de tel q'une soirée ohm sweet ohm!!!!!................................plein,plein ,plein de trance energy!!!lol
pam pam wrote :
bonne prépa. pour l'orga....!!!!
avec le team mechanik ca ne peut qu'envoyer du lourd!!!!
ne nous les épuisez pas trop car ils viennent chez nous (psycardie for ever !!!) le week end d'après!!!!
mimik11 wrote :
Yesssssssssssss ça va être trop bon........
PS : Je suis picard depuis qqles semaines...n'est-cepas Gaut ???
Maiis wrote :
Yesss et pas trop loin de chez nous va y avoir toute la troupe... Encore une pure soirée en perspective comme on n'en a pas l'hiver