Ah ba tiens suis comme kwark et son Quark.. !!! V la pas qu y a un autre Dj GANESH (Fractal Matrix/ Om Sweet Om)
!!!hé hé hé ca sent le bins tout ca...!!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement «15- -OM SWEET OM - 24h -Tlse - ANNULLEE»
Voir les détails de l'événement
ALM wrote :
Dj ganesh c est pas lui qui c' est fait passer pour Menog, il y a trois ans sur Paris?????????????????????????????
gill wrote :
24h de zic!! le tout bien diversifié! c bon ca!
pti ange wrote :
un pti coucou a toute l'equipe om sweet om ,mention speciale pour dr quaker!!et aussi a mr naja que je croise souvent contrairement au dr!!trop cool ça va deboité j'en doute pas
moi aussi je dis presente pour faire la chouille avec vous lol!!!
quel plaisir de vous voir tous reunis.......autour d'un son qui me fait vibrer!!
a tres tres bientot pour certain !!!
GROSSE BIZE A TOUS............................
pti ange wrote :
ça te dit rien pti ange alors si je te dis une ptite catalane de perpi que vous avez rencontrer un jour de chrysalide !!!
pti ange wrote :
merci de ne pas citer de nom cest cool;de ta part
naja wrote :
bé de rien miss, je me doute bien qu'il y a des erreurs qui sont difficiles à assumer
[:dehors]
pti ange wrote :
t'as raison il est griller je l'attend au tournant!!!!
sidganesh wrote :
Ah ba tiens suis comme kwark et son Quark.. !!! V la pas qu y a un autre Dj GANESH (Fractal Matrix/ Om Sweet Om)
geralde32 wrote :
waaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuuuuuu..............................................allez on vous prepare tout caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour la rentrée. En attendant bonnes vacances, bon festochs et rdv le 15 septembre.
omsweetom team wrote :
trou du cul va !!!!!
pti ange wrote :
t'as raison il est griller je l'attend au tournant!!!!
geralde32 wrote :
je te l'attrappe et je t'attends.............pas de souci
Fredrix wrote :
Y a intérêt, on va s'en jeter un grand bol, on récupère et on arrive vous mettre le souk.
naja wrote :
oki, rdv pris ... à quel tournant ?
ah c'est un plan à 3 finalement ?
geralde32 wrote :
alors,1) les lunettes roses sont a moi, 2) je crois savoir qui tu es. mais un troixieme indice sera le bienvenu. Bisou.
sherkan wrote :
3ème indice : on çé connues à la super sloopie's teufe made in mandalarecords pour sauver les meubles, puis on a continué jusko bout de la journée du dimanche!!
là t'as tout en main ma fille!!
bisoux à toi et quaker, à bientôt
Fredrix wrote :
Y a plus d'un éléphant qui s'appelle Ganesh.
naja wrote :
oué c'est clair, 2 blondes faut pouvoir gérer ça ...