moi j'avais envie de dire ...........que toff et toute l'équipe des dragons hunter's nous ont toujours épatés,émerveillés,enthousiasmés de part la qualité de leur soirées aussi bien en son ,qu'en déco , que les sites choisis ,des lines up excellent....... et aussi une orga lors des soirées ,au poil !!!
jamais déçu...personellement
alors j'arrive pas à comprendre les gens qui se permettent de les tailler,de les enfoncer,de les juger à cause d'une annulation.
.. comparés au nombre de festivals réussis et tout le travail accompli par l'équipe !!!
certes de la déception au moment de l'annonce de l'annulation avec chacun sa raison....mais aussi
qu'on nous prive d'un de leur super festival!!!!.............. et en plus voila de quelle façon pffffffffff!!
alors pourquoi enfoncés les dragons par méchanceté gratuite !!... je comprend vraiment pas ,je sais pas mais moi ( ça n'engage que moi ) j'ai penser à toutes les pertes occasionnées qui allait pesés sur eux!!parce que c'est quand meme bien eux les plus "emmerder"( le mot est faible...)
et me dire du coup que je ne pourrai jamais revivre ces super moments ,avec eux.......NON!!!!
alors je suis heureuse de voir tous cet élan pour les soutenir et de ressentir cet esprit et cette culture qui en plus de la musique m'attire tant dans le monde trançeux!!
alors les médisants abstenez vous , à croire que nous ne faisons pas partis du meme monde!!! :mickey:
et pour finir ( parce que sinon je vais y passer la nuit)....
heureuse pour le birthday...cool!!!
IL FAUT SOUTENIR LES DRAGONS HUNTER'S ,chacun avec ses moyens pour tous ces moments qui nous ont deja fait vivre et qui j'espère continueront à nous faire vivre!!!!!
bisous et bon courage a tous le monde!!!!