Rn_13 wrote :quoi qu il arrive... la recompense pour tout ses efforts sera de taille...!!! After chez moi...!!!
Question sensations chui servi avec la descente de choulans pour rejoindre le vieux Lyon.
Le plus chiant quand même cest pour la remonter
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NARTHANA - Lyon»
Voir les détails de l'événement
Rn_13 wrote :quoi qu il arrive... la recompense pour tout ses efforts sera de taille...!!! After chez moi...!!!
Question sensations chui servi avec la descente de choulans pour rejoindre le vieux Lyon.
Le plus chiant quand même cest pour la remonter
sidganesh wrote :
le mieux c que vous veniez avant comme ca on se retrouve chez moi ,et on y va ensemble!!! On vient vous chercher a la gare si i faut!!!!
sidganesh wrote :
quoi qu il arrive... la recompense pour tout ses efforts sera de taille...!!! After chez moi...!!!
Rn_13 wrote :
Je prend note de linvitation
Je sais pas si ca va etre possible car je serais peut etre avec des potos un peu moi fan que moi...
Dans tout les cas, pas question que je rate une 2eme fois le set de sangohan donc si ils veulent partir avant, libre a eux, au moin j'ai tout mon temps
Vivement la semaine prochaine, ca promet avec les nuits sonores !
sidganesh wrote :
On va la Trancandez ta copine t inquiete... !!! Et puis toi aussi d ailleurs ..!!!
teefm wrote :
[quote]smile attack wrote :
Hopelaaa...
1. le fly... ben... BOF !
raph07 wrote :
ola les tranceux moi je dit present le 18 encors un truc de ouf
infrasound wrote :
bin dites donc,le jeudi ya la soirée au hangar,ensuite celle ci!
ET JE DORS QUAND MOI,HEIN?
faut pas déconner,pensez a mon jeune age,va falloir que je dorme toute la semaine d avant
en tout cas,le plateau me plait bien,je connais pas Necks mais,suis curieux....
Rn_13 wrote :
Aie aie aie on vient de m'appeler pour les 20ans d'une copine..
Bon, du coup chui dans la merde pour mon organisation
Jvous présente la situation : j'ai franchement pas envi de rater le set de mon cousin (necks) vu que je l'ai jamais vu derriere les platines, ni envi de rater pour la 2eme fois le set de sangohan..
Yaurais t'il possibilité que je puisse re-entré à 3h30 du mat ou si c'est plein chui refoul ?
Si ya moyen, c'est de la balle je passe une bete de soirée entre musique et cotillons [:anniv]
sidganesh wrote :
Non c mort et puis meme la premiere entrée tu te fera refoul..! ! Désolé amigo..
Ps:...Non j déconne.., aucun souci, t inquiete...!!!!! a vendredi donc!!!
NeckS wrote :
yes first time, je vais passer au bizutage ou quoi ??!!
tain j'ai la pression qui monte! ça doit etre la manzana ça ;p
heu oui j'ai mixé au MarkXIII fin avril et ça m'a permi de voir que j'étais plus tout seul dans ma chambre lol puis surtout que j'avais quelques mp3 qui trainaient et qui pourissaient bien le son :fou:
demain gde journée!!
cochise wrote :
Detents-toi ... On va juste tout casser
sauf que cette fois tu sera le responsable ...
sidganesh wrote :
...oh non. ., j peux tout casser moi aussi.. ?..Mais c tjrs necks le responsable...!!