06 - 09/04/2007 .:: PACK AGE ::.

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «06 - .:: PACK AGE ::.»
Voir les détails de l'événement

titoffff71 wrote :
Hey freak'ssssssssss  Smiley  Smiley  Smiley

changement pour le meilleur  !!!!!    on va a Cubières 11190  l'antre de la sic electronique en france , éteinte depuis plusieurs année  Smiley  Smiley

Boooooooooooooom !!!

héhéhé !   Smiley

" Cubieres sur cinoble "   Smiley
titoffff71 wrote :

changement pour le meilleur  !!!!!    on va a Cubières 11190  l'antre de la sic electronique en france , éteinte depuis plusieurs année  Smiley  Smiley

Boooooooooooooom !!!

trop de la bombe Cubieres!!! Smiley  putain ca fait trop longtemps la bas.
la tribe wrote :

trop de la bombe Cubieres!!! Smiley  putain ca fait trop longtemps la bas.

Clair!! On perd pas au change!! Youhhhouuuuuuu [:youpi]

Cubières... la légende!
alors laaaaaaaaa je dis  ... non je le dis pas mais je le pense TRES FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Smiley
Salut à tous  Smiley

La semaine vas etre longue télement je suis préssé d'etre là bas Smiley .

Si vous voulez fair un convoi au depart de bordeaux, j'aurais peut-etre une ou 2 places de libres dans mon cam's, donc n'hésitez pas : narayan@hotmail.fr ou 06 89 13 30 03

Départ vendredi soir, retour lundi soir

Peace !!
flynkpoid wrote :

donc y'a un chillout finalement? met ptet à jour le début de l'annonce titoff pour la liste de dj et tout Smiley

Heu bin en fait la caravane ne sera pas au complet et donc pas de chillOut... mais juste visus diapo...sorry ça fait trop loin pour mes potes finalement, boulot le lundi et tout l'bordel... Mais j'espere pour les prochaines !!!
titoffff71 wrote :

Boooooooooooooom !!!

et pour les novices de Cubières , on pourrait avoir la route???? nous aussi on veut venir!!!!!
à quelle heure est prévu le début des festivités?
farfadd wrote :

Heu bin en fait la caravane ne sera pas au complet et donc pas de chillOut... mais juste visus diapo...sorry ça fait trop loin pour mes potes finalement, boulot le lundi et tout l'bordel... Mais j'espere pour les prochaines !!!

Pas de chill ?!! Comment c'est dommaaaaaaage  Smiley

Smiley
kwark wrote :

Pas de chill ?!! Comment c'est dommaaaaaaage  Smiley

Smiley

d

Smiley bin idem...J'suis deg mais eux sont à reims et ça fait loin c'est clair...j'amenerai qd meme des tullres et projos diapo pour la déco...

sorry...

(du coup j'vais avoir le temps de faire la fête... Smiley  )

bom bom ! ça va taper sec !!!
20cils wrote :

héhéhé !   Smiley

" Cubieres sur cinoble "   Smiley

Smiley  Smiley et que oui Smiley
see you 2 soonnnnnnnnnnnn Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley et que oui Smiley
see you 2 soonnnnnnnnnnnn Smiley

a vendredi, chere madame  Smiley
Miss Tick wrote :

je partagerai bien une branche de thym avec toi avec un thé ! Smiley

bon ben ca va le faire ... ya qques parisiens bien bien motiveeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley et on va revoir tous les sudistes quon kiff moi jdis OUZBEDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Smiley ye ravi de revoir les parigo Smiley  Smiley  Smiley
Une teuf a cubieres Smiley que de souvenirs....si c'est pas un poisson d'avril, profitez en bien bande de veinards Smiley
c'est sur ils vont etres contents de vous revoir Smiley
Racontez nous ...
Vous teufs d'antan à Cubières ......
Sivouplééééééééé ...
Ke ca nous mette enkor plus l'eau à la bouche !!!!!
Smiley
tu veux savoir koi ?les paysages beau a en pleuré , les kamtar coinssé ....dans les gorges !!!ou l'extraordinéres ambience sur le dance floor,  ....   et partout sur le site .. ah trop beau j'en partirai jamais ...d'ailleur ya de koi pourssuivre  la magie pendant des semaines dans ses montagnes ,croie moi !
Smiley  ahhh les amis, ce sera sans nous cette fois ci, mais à charge de revanche, en tous cas, je vous souhaite à tous un excellent week end, ça va le faire grave ce festoche!
Amusez vous bien et prenez des photos!

Smiley
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!  Jus  Smiley  Smiley

petite meteo pour les ceptiques  Smiley  Smiley

Image

Image

Image

Image

voila et demain photos du site  Smiley  Smiley

heat sur le dance floor  Smiley  Smiley

Booooooooom !!!!

www.dragon-hunters.net     www.world-people.org
Smiley  on y croit pas a la meteo, nous on a juste envie de se rassembler pour feter la nouvelle saison color and openmind, et pis c tout; Smiley
si le soleil est là alors c un très bon signe Smiley
merci  Smiley
trop impatient !!!!!!!!!
comment ca sans vous !!!!! les toulousains !!!!!! ( de montauban ????) j ai peur de comprendre , es ce bien les oreilles d elfes de la champito ??? (dardeuse )?? ou ptetre bien que je confond ......merci de me rassuré ou sinon de me dessevoir ....
tres impatiente aussi!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
YouhOOOOOO

4° la nuit jvais ptetre me ramener une ptite couverture en plus finalement !!
En tout cas ... de vous lire tous ca booste enkor plus ! A vendredi !!!!!!!!!!!  Smiley
olive a ecris:
Racontez nous ...
Vous teufs d'antan à Cubières ......
Sivouplééééééééé ...
Ke ca nous mette enkor plus l'eau à la bouche !!!!!
Smiley
-----------------------------------------------------------------------------------------------

franchement ???????    pour ma par irracontable trop compliquées  

Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley  Smiley
:fou:
Smiley  
Smiley
Smiley
 Smiley

en tous cas éclatez vous bien  Smiley l'endroit est en fait fait pour ça j'ai l'impréssion  Smiley , je ne pourrais pas venir (encore une fois ) dégouter  Smiley  allez bon voyage  Smiley     Smiley
teefm wrote :

tient tient

Smiley  Smiley aurai tu une place for me pour pack age? Smiley
see you de toute facon Smiley  Smiley
olala olala...

Je pense que cela va être du lourd, on viens de lyon et emma de paris, colline et pinklfloid de rennes...et je peux vous assurer que mes amis sont impatients,

a vendredi.... Y aura des douches écologiques ...?

Psy-clone
diabless wrote :

Smiley  Smiley aurai tu une place for me pour pack age? Smiley
see you de toute facon Smiley  Smiley

et ouais désolé  Smiley

on se voit samedi Smiley
farfadd wrote :

d

Smiley bin idem...J'suis deg mais eux sont à reims et ça fait loin c'est clair...j'amenerai qd meme des tullres et projos diapo pour la déco...

sorry...

(du coup j'vais avoir le temps de faire la fête... Smiley  )

bom bom ! ça va taper sec !!!

sans compter ceux qui sont à l'étranger et qui bossent le lundi  Smiley

mais bon avec farfadd vous aurez un bon pti concentré, le tiot père c'est un collectif à lui tout seul Smiley

eclatez-vous bien et surtout faites de jolis tofs !!!  Smiley  Smiley
jojolesbonstuyaux wrote :
comment ca sans vous !!!!! les toulousains !!!!!! ( de montauban ????) j ai peur de comprendre , es ce bien les oreilles d elfes de la champito ??? (dardeuse )?? ou ptetre bien que je confond ......merci de me rassuré ou sinon de me dessevoir ....

On n'est pas de Montauban....donc, tu ne seras pas déçu, je ne pense pas te connaitre...