En utilisant ce site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'améliorer l'expérience d'utilisation.

no drugs?

ashram wrote :

tu me connais!
le coeur sur la main... Smiley

et la goutte sur la langue ?? !!

:mickey:
Just Vanessa wrote :

joli !!  Smiley
Just Vanessa wrote :

qui????? moi???
ha ba oui!  Smiley
sychovibes wrote :
moi il ya quand même un truc qui m'a unpeu dégouté au boom c'est que j'ai pas rencontré de gens comme moi qui font et écoutent de la trance sans prendre de drogues du moins drogues dures  bref perso je tolère ceux qui en prennent mais bon c'est le piège aussi...la facilité de tomber dans alice au pays des merveilles avec toutes ces belles illusions de cet univers dénué de réalité qu'est la trance.Je dis ca car je boss dans le social et je vois des choses terribles a ce niveau et je me dis :échapatoir la trance?bien sûr mais ca serait domage de crever d'une over dose a 30ans...avis aux amateurs
En tout cas je sui prêt a lancer un topic sur les tranceux sans drogues , ceux qui considèrent cette musique comme un high a lui seul-et oui yen a!!bref je vous attend pour vous rencontrer-je recherche des gens comme vous!

Bon je vois que j'arrive bien tard dans les débats mais je voulais rajouté ma "ligne" ( désolé... le jeu de mots : il est nul ... mais bon , j'habite en Lorraine et ici c'est un peu comme dans "bienvenue chez les CH'TI" on a une réputation de gens "gras" donc on en abuse ... bon revenons à nos moutons ... ) ... Cette année sera ma première "boom experience"... certe j'ais dejà bien fait valdinguer ma vieille carcasse que ce soit dans la pureté d'une rando-meditation tout seul un soir d'orage, dans le rush d'une outdoor psy-trance suisse ou les prods sont tellement forts que tout le monde est en orbite , dans le "hardcore-tribe" des frees alsaciennes et du 54 où tu te retrouves à faire cuire des chataignes sur un feu de paletes en descente de speed un dimanche soir ( alors que tu bosses le lundi à 5h du mat ... ) entouré de punk sympatiks ... et je ne suis pas là pour faire un débat sur le "pour ou contre les psykotropes" tout ce que je voulais vite fais dire c'était que je considére les experiences vécues par l'âme sous l'action de psykés, de stimulants ou de narcos comme des expèriences pouvant menées parfois vers des chemins de connaissances ( ou d'élévations )  mais comme tout outil ... une experience via un psykotrop necessite un aprentissage, un savoir, un shaman ... enfin bon ... la encore je m'évade ... L'essentiel de ma réponse à ce POST tient ici : Le boom est pour moi ( pour l'instant et j'éspère ne pas être deçu ... ) le représentation matérielle et MASSIVE de notre savoir commun en tant que GOA(ou PSY c'est la meme chose ...)-TRANCEU ... Ce festival permet à la culture que nous chérissons de se montrer sans honte à la planéte entière ... Je ne parle pas des free quand je suis au travail ou avec ma famille car je trouve ça peut cautionable sinon pire ... mais la goa ... son esprit ... sa façon de danser ... ses sourires ... CA J'EN PARLE ET J'EN SUIS TROP TROP   Smiley FIER  Smiley  !!!!
Enfin bref tout ça pour dire que le boom je le vois comme une corde où nous TOUS prennons chaqun la place d'un "petit" mais ESSENTIEL fil , fils qui une fois tréssés rendent la corde assez solide pour soulever ce monde entier ... et que je pense que tout au boom est assez fou comme ça; que les artistes et la team se donnent assez de mal ... que tout est si magique ... que ça vaut le coup de le vivre vraiment "clair" ... il y aura toujours d'autres occasions pour parler au roi Lezard et voguer au travers des cieux violets ... mais danser "le coucher de soleil" avec des enfants et partager ensuite un chai tous ensemble avant d'aller se perdre dans le feu sacré ... ça ... ça n'arrive pas tout les week-end ... malheuresement ...

En gros le Boom vit le à fond ... et pour ça tu as besoin de toi "entièrement"  Smiley
Vas y qu'est tu raconte Ether t'as pris trop de prod ou quoi ? :mickey:
ptit-om wrote :

Je la voyai arriver gros comme Ganesh celle là !!!!!! Padi ... comment dire ... JE T'AIME  Smiley
ptit-om wrote :

PADI ( Ptit-om ) IS MY BITCH  Smiley
Oh vas y la je suis la pute de tout le monde ok? Dis SP, tu crois pas qu'on pourris le forum? Smiley
ptit-om wrote :
Oh vas y la je suis la pute de tout le monde ok? Dis SP, tu crois pas qu'on pourris le forum? Smiley

EUh ... hum ... hum... restons quantique ! s'il vous plait !!! lol
ptit-om wrote :

Pourtant, je t'ai toujours pas payé... Smiley
Virgosound wrote :

LE LYNX !!!!!!!!! Smiley
Virgosound wrote :

Qui t'as parler d'argent? C'est pas très Goa comme idée d'acheter les choses...
ptit-om wrote :

Qui t'as parler d'argent? C'est pas très Goa comme idée d'acheter les choses...

Pas de problème, je paie en liquide Smiley

(vanne multi usage)
Virgosound wrote :

(vanne multi usage)

Alors, ça surement pas il faudra d'abord me mettre des coups de trique !
Virgosound wrote :

(vanne multi usage)

Toi je t'aime !!! ahahahah
ptit-om wrote :

Alors, ça surement pas il faudra d'abord me mettre des coups de trick !

Pas de probleme, c'est quand tu veux Smiley
etherthemental wrote :

GOAGIL SAY : ""You stupid worms !!! You will pay the price for your unconsciousness and will be condamned to cook my foods for a lifetime !!!" Smiley
etherthemental wrote :

désolé, je m'occupe d'une seul personne a la fois!
Virgosound wrote :

Pas de probleme, c'est quand tu veux Smiley

bah OK !!!! au troisième jour du Boom : on fais ça :

DONC LE 12 AOUT 2008 à 5 heures du matin :

On se pointe en calecon orange fluo désigné goa !!!! au LIMINAL VILLAGE ( Toi aussi PAdi !!!! ) Tagés au posca par nos potes de la tête aux pieds ! là on se dis grut ... puis on va danser tous ensemble et ensuite : INCH'ALLAH !!!!!!!  Smiley
etherthemental wrote :

bah OK !!!! au troisième jour du Boom : on fais ça :

DONC LE 12 AOUT 2008 à 5 heures du matin :

On se pointe en calecon orange fluo désigné goa !!!! au LIMINAL VILLAGE ( Toi aussi PAdi !!!! ) Tagés au posca par nos potes de la tête aux pieds ! là on se dis grut ... puis on va danser tous ensemble et ensuite : INCH'ALLAH !!!!!!!  Smiley

Arf j'y serais pas, par contre je serais a l'hadra Smiley
Virgosound wrote :

Arf j'y serais pas, par contre je serais a l'hadra Smiley

c qand c'te bordel alpin ???
etherthemental wrote :

c qand c'te bordel alpin ???

Section Agenda mec, va y faire un tour!

Sinon pour le sujet, la drogue, c'est maaaaal!
Virgosound wrote :

Section Agenda mec, va y faire un tour!

Sinon pour le sujet, la drogue, c'est maaaaal!

d'accord avec toi mais aves des nuances ... on en reparlera a l'occase  Smiley

Bon je vais lire un peu puis rejoindre morphée

have a good night filled with deep dreams aum
ouai aum shiva ganesh tout ca quoi!
Aûm mon frère, PLUR!
talking machines wrote :
Smiley etherthemental , au boom on est plusieurs a y aller , faudrait peut-etre créer un topic :" point de rencard des trans-goa.org " au Boom , non???? , y'a déja boudhinette et spéciman + moi et ma petite family , et y'a surement d'autres membres qui y vont..............

Et  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley BOOM !!!

mais oui carrément !!! d'ailleurs tu trouves que ca pourrait etre marrant de se capter genre le samedi dans l'aprèm ou debut de soirée a la frontière espagnole pour faire le reste de la route ensemble ??? moi je dis ya moyen !!!!!!
^^

sinon si ce n'est pas faisable alors oui donnons nous tous ensemble un meeting point au boom genre un truc marrant du genre le deuxième jour ou le soir du premier on se retrouvre tous genre soit au sacred fire ou au village avec un signe distinctif psyké et drole du genre : on s'ecris tous : TG.COM au fluo orange sur le front ... et là on s'amuses tous ensemble !!!!  Smiley  Smiley  Smiley t'en pense quoi amigo ???
Putain parfois un bon gros massacrage de tete ca aiderait a faire passer certaines choses...
Just Vanessa wrote :
Putain parfois un bon gros massacrage de tete ca aiderait a faire passer certaines choses...

Grut !

Si tu dis ça c'est :

soit que ca fais genre deux moix qu'un rencart est posé et que nous on debarque comme des bleus ( in this case pleaze xcuze et dis nous quand )

ou

soit que tu t'es pries une prune de 90 Euros pour grillage de feu rouge en vélo  et que tu te prepares une bonne cuite à la TsingTao forte

alors ???
cela dit y a quand meme le topic du convoi boom 2008 que j ai fait pour que ceux qui partent en meme temps puisse se rencarder sur la route et par la meme occaz se rencontrer Smiley

si tu veus faire un tour...

au plaiz de vous rencontrer tous moi j aurai un merco bleu ciel et blanc et ptet un peu de peinture fluo dans les cheveux

Smiley see yoo

plus que quelques jours Smiley  Smiley  Smiley