no drugs?

astropolis wrote :

tiens on est pas à paque....? mais je vois que les cloches sont en avance... Smiley

tes leçons de moral à 2 balles tu te les gardes et tu te les carres [:dtc3]

apprécie plus du tout ton égoïsme et ton ironie... donc j'espère que t'a bien compris le message pti gars

[:dtc]

malgré la tentation je ne vais pas répondre à tes attaques à 2 balles et pourtant il y aurait beaucoup à dire... sache seulement que c'est au contraire pour le bien de tout le monde que je faisais cette remarque. Il y a beaucoup de raison de ne pas parler de drogues sur un forum comme celui-ci même pour "délirer", notamment le fait que le contenu des pages engage pénalement les administrateurs et que ces conversations donnent une image du mouvement qui n'est pas celle qui va lui permettre de se développer, sans parler des flics qui doivent bien "délirer" aussi...

et oui si j'étais modo ça fait longtemps que j'aurais clos le topic car il est évident qu'on ne peut pas tenir de débat sur ce sujet sur un forum public...

namaste tout ça tout ça...
astropolis wrote :
OFF topic ON :

parce que monsieur à donné son avis, on doit clore le débat... vachement démocratique et ouvert d'esprit....tu fais koi des nouveaux TG qui veulent en débattre...?

Si tu veux fais, une demande pour devenir modo, comme cela tu pourras décider des topic...

Off topic OFF définitivement

Je suis d'accord ca fait un moment que ce topic il stagne sans rien apporter c'est juste ca qu'il disait c pas la peine de se vener comme ca tu t'est mal réveillé ce matin ?
c'était quoi le topic au départ? un mec véner pask'il n'en a pas trouvé au boom?
ioan wrote :

Je suis d'accord ca fait un moment que ce topic il stagne sans rien apporter c'est juste ca qu'il disait c pas la peine de se vener comme ca tu t'est mal réveillé ce matin ?

non non... mais nous nous connaissons... et les antécédents font que nous avons des divergences ...

But no soucy...si ce topic vous dérange tant... que les modos le supprime définitivement....mais tant qu'il est ouvert... la liberté est encore permise sur ce site... tant pour les pour que les contre... le sujet est 'no drugs ?)

mais Ok, jouons le jeu....

@ flinkpoid : quand tu post une image de bouche avec la langue... enfin tu me comprends... pour toi c'est autre chose, tu n'enfreind pas la ligne de conduite... alors avant de moraliser, on regarde déjà dans son jardin....

Smiley namaste Smiley
Oh mais c'est bientôt la date anniversaire du topic !  :mickey:
astropolis wrote :

tant qu'il est ouvert... la liberté est encore permise sur ce site... tant pour les pour que les contre... le sujet est 'no drugs ?)

justement c'est explicitement interdit par la charte c'est pour ça que ce topic est une aberration

astropolis wrote :

@ flinkpoid : quand tu post une image de bouche avec la langue... enfin tu me comprends... pour toi c'est autre chose, tu n'enfreind pas la ligne de conduite... alors avant de moraliser, on regarde déjà dans son jardin....

y'a une nuance entre poster une image dans un jeu et crier sur les toits sa propre consommation
crier sur les toits sa propre consommation  = > ou t'a vu cela ?

efface ce dernier post délictuel, insidieux....limite délation...

t'as un jour pour l'effacer... comme tu disais hier soir... y a les MP... tu te souviens pas... t'a la mémoire hyper sélective...

tu remarqueras que je ne t'incrimine pas alors merci de faire pareil ou on va laver notre linge sale.... dernière sommation
astropolis wrote :
crier sur les toits sa propre consommation  = > ou t'a vu cela ?

efface ce dernier post délictuel, insidieux....limite délation...

je ne parlais pas de toi, maintenant rends-moi service: oublie moi
et oué, y'a les mp si t'as quelque chose à me dire car là je crois tout le monde s'en fout
ah, et pour ton linge sale je conseille la noix de lavage indienne c'est très TGA Smiley
Cdt
ben on est d'accord mon gard...
Ya pas un vaccint pour ne plus voir des cons partout ??
évite les mirroirs
merci Zanoni..

Sympa !
a ton service Smiley
zanoni,je peux avoir une frite,un coca et un fish???
c est assez pressé ....
merci...............
zanoni wrote :
évite les mirroirs

Smiley  Smiley  Smiley
alphonse la defonce wrote :
elles craignent grave tes drogues mec

ho al^phonse ,t as vu le sujet????
ouais mais ya que toi qui y fait l'apologie du McDo
ok parlons palak paneer dans ce cas la............alphonse.......
Allez, juste histoire de recentrer le sujet:

méditons là dessus :

Instead of all of this energy and effort directed at the war to end drugs, how about a little attention to drugs which will end war -

Albert Hofmann

eh oui...

Smiley
5.o.P wrote :
Allez, juste histoire de recentrer le sujet:

méditons là dessus :

Instead of all of this energy and effort directed at the war to end drugs, how about a little attention to drugs which will end war -

Albert Hofmann

eh oui...

Smiley

Smiley

ce qu'on ne connait pas generalement nous fait peur
et la peur du grand public face a certaines drogues est bien trop grande
bon en meme temps certaines drogues sont utilisées tous les jours par nos medecins, et certaines autres tuent des hommes tous les jours
mais, pour rejoindre hoffman, le lsd ne tue pas, cela fait partit des drogues incomprises et mise au placard par des autorités ne voulant pas en savoir plus
matt la dematte wrote :
ok parlons palak paneer dans ce cas la............alphonse.......

parlons imodium  Smiley
des ennuis digestifs ?  Smiley