no drugs?

totalement en adéquation avec toi... mais un bon son, du jump, un peu de drague, un peu d'alcool... et il ya moyend epasser des soirées mémorables....

Lol..

Namaste.... vive l'autogestion dans le respect de son corps et des concepts...

psy-clone
Smiley  ton cocktail est bien sympa en effet  Smiley
raw wrote :

JUMP: pasque la fatigue générée par la danse est source d'adrénaline, le manque d'oxygénation du cerveau durant l'éffort est aussi l'équivalent d'une bonne défonce, a force l'organisme s'accoutume à cela et tu peux constater que les marthoniens sont de véritables défoncés de l'effort physique.

SEX: Source d'endorphine entre autre, meilleur que tout huhu

ALCOOL: ba ça pas besoin de faire de dessin pour dire que c une drogue, action direct au niveau du cervelet et débordement dans les fonctions cognitives supérieur. le brodel dans la tete avec une tripoté de cancer possible à la clef (VADS, hepatique...), que du bonheur.

T'as oublié : caffffffffffffffffffffffééééééééééééééééééééééééé  Smiley  Smiley
Smiley
cafééééééééééééééééééééééééééééééé

houhooooooooooo

caféééééééééééééééééééééééééé

Image

Smiley
Ganeshavishnoumachin wrote :
cafééééééééééééééééééééééééééééééé

houhooooooooooo

caféééééééééééééééééééééééééé

Image

Smiley

café chaud et boulette,non????
ouaip mais y a un truc avec l andorphine... c'est que notre capacité a en créer baisse avec l'age...
on en fabrique plus en bas age qu'en 3e...
donc vaut mieux se cheperiser les cheveux ,la gueule et puis voila a partir de la 3eme
Just Vanessa wrote :
ouaip mais y a un truc avec l andorphine... c'est que notre capacité a en créer baisse avec l'age...
on en fabrique plus en bas age qu'en 3e...

Je suis sûre que ça s'entretient  Smiley
Notamment parce que le sexe, c'est meilleur en vieillissant  Smiley

(pour nous les femmes  Smiley )
PsyGranny wrote :

Je suis sûre que ça s'entretient  Smiley
Notamment parce que le sexe, c'est meilleur en vieillissant  Smiley

(pour nous les femmes  Smiley )

avec ou sans drogue ?  Smiley
rodi26 wrote :

avec ou sans drogue ?  Smiley

Avec un jeune   Smiley
En plus on a même pas besoin de les payer, ils sont demandeurs  Smiley
sex machine  Smiley
LIPO wrote :
sex machine  Smiley

j'savais bien qu't'allais pas tarder à pointer ton museau toi  Smiley
LIPO wrote :
sex machine  Smiley

encore une fois nous sommes réduit à de simples objets sexuels... c'est triste.... d'ailleurs j'organise bientôt une castration collective... et peut--être qu'en suite on nous appréciera vraiment , nous les hommes, pour ce que nous sommes et pas pour ce qu'on a entre les jambes...
la théorie du tao voudrait qu'on se régénère plus avec une jeune femme pour un homme,
mais en pratique la meuf devient bonne avec l'age, elle est souvent un peu coinçée dans ses jeunes années (jusqu'a 35 balais)
donc à moins de les droguer, je vous conseille les matures  Smiley
LIPO wrote :
la théorie du tao voudrait qu'on se régénère plus avec une jeune femme pour un homme,
mais en pratique la meuf devient bonne avec l'age, elle est souvent un peu coinçée dans ses jeunes années (jusqu'a 35 balais)

Merci, tu me diras combien je te dois frangin  Smiley  Smiley  Smiley
LIPO wrote :

Ya t-il d'autres femmes matures sur le forum à part Psygranny ??  (la pauvre elle va être débordée d'ici peu... )
sanandha wrote :

encore une fois nous sommes réduit à de simples objets sexuels... c'est triste.... d'ailleurs j'organise bientôt une castration collective... et peut--être qu'en suite on nous appréciera vraiment , nous les hommes, pour ce que nous sommes et pas pour ce qu'on a entre les jambes...

Chouchou, t'as perdu ton humour ce soir ? Tu me prends au premier degré là ???  Smiley  Smiley
sanandha wrote :

Ya t-il d'autres femmes matures sur le forum à part Psygranny ??  (la pauvre elle va être débordée d'ici peu... )

Bowaff, débordée je ne le suis que virtuellement hein  Smiley
Smiley
PsyGranny wrote :

Merci, tu me diras combien je te dois frangin  Smiley  Smiley  Smiley

sucer n'est pas tromper  Smiley
LIPO wrote :

sucer n'est pas se tromper  Smiley

Smiley
PsyGranny wrote :

Chouchou, t'as perdu ton humour ce soir ? Tu me prends au premier degré là ???  Smiley  Smiley

mais non Smiley ! Je voulais juste savoir ce que ça faisait d'etre ds la peau d'une femme.. c'est tout!! Smiley

bon je vais faire l'effort de mettre des émoticones pour toi.. moi... Smiley
sanandha wrote :

mais non Smiley ! Je voulais juste savoir ce que ça faisait d'etre ds la peau d'une femme.. c'est tout!! Smiley

bon je vais faire l'effort de mettre des émoticones pour toi.. moi... Smiley

Oui, avec mon côté premier degré et un fonds de parano dont je n'arrive pas à me débarasser, vaut mieux  Smiley
LIPO wrote :

Pour parler sérieux là, précisément, pour un homme prendre son pied et mourir de plaisir c'est une chose, se régénérer avec une femme jeune est une question d'échange énergétique, c'est autre chose et ça ressemblerait presque à son contraire, hélas pour vous...

edit : enfin, d'après ce que j'ai lu, après, ça dépend quelle énergie on régénère aussi ...
mon rêve c'est de faire une tawa avec mon pti amour, je crois que cela serait la meilleur tawa que je puisse faire....

c'est sur qu'au petit matin, le café + les croissants, c'est l'extase suprême
hey les filles... vous parlez de café en référence à Georges Cloney....cokine !!!!!
astropolis wrote :
mon rêve c'est de faire une tawa avec mon pti amour, je crois que cela serait la meilleur tawa que je puisse faire....

c'est sur qu'au petit matin, le café + les croissants, c'est l'extase suprême

Ouais mais cafffffffffffffffffffffffffééééééééééééééééé cognac la nuit, ça met la patate pour jumper et se faire des amis  Smiley
astropolis wrote :
hey les filles... vous parlez de café en référence à Georges Cloney....cokine !!!!!

C'est qui lui  Smiley
un vieux  Smiley
LIPO wrote :
un vieux  Smiley

Ah, c'est pour ça que je le connais pas alors  Smiley