ouais !
raw wrote :
JUMP: pasque la fatigue générée par la danse est source d'adrénaline, le manque d'oxygénation du cerveau durant l'éffort est aussi l'équivalent d'une bonne défonce, a force l'organisme s'accoutume à cela et tu peux constater que les marthoniens sont de véritables défoncés de l'effort physique.
SEX: Source d'endorphine entre autre, meilleur que tout huhu
ALCOOL: ba ça pas besoin de faire de dessin pour dire que c une drogue, action direct au niveau du cervelet et débordement dans les fonctions cognitives supérieur. le brodel dans la tete avec une tripoté de cancer possible à la clef (VADS, hepatique...), que du bonheur.
Ganeshavishnoumachin wrote :
cafééééééééééééééééééééééééééééééé
houhooooooooooo
caféééééééééééééééééééééééééé
![]()
Just Vanessa wrote :
ouaip mais y a un truc avec l andorphine... c'est que notre capacité a en créer baisse avec l'age...
on en fabrique plus en bas age qu'en 3e...
PsyGranny wrote :
Je suis sûre que ça s'entretient![]()
Notamment parce que le sexe, c'est meilleur en vieillissant![]()
(pour nous les femmes)
rodi26 wrote :
avec ou sans drogue ?![]()
LIPO wrote :
sex machine![]()
LIPO wrote :
sex machine![]()
LIPO wrote :
la théorie du tao voudrait qu'on se régénère plus avec une jeune femme pour un homme,
mais en pratique la meuf devient bonne avec l'age, elle est souvent un peu coinçée dans ses jeunes années (jusqu'a 35 balais)
donc à moins de les droguer, je vous conseille les matures![]()
LIPO wrote :
la théorie du tao voudrait qu'on se régénère plus avec une jeune femme pour un homme,
mais en pratique la meuf devient bonne avec l'age, elle est souvent un peu coinçée dans ses jeunes années (jusqu'a 35 balais)
sanandha wrote :
encore une fois nous sommes réduit à de simples objets sexuels... c'est triste.... d'ailleurs j'organise bientôt une castration collective... et peut--être qu'en suite on nous appréciera vraiment , nous les hommes, pour ce que nous sommes et pas pour ce qu'on a entre les jambes...
sanandha wrote :
Ya t-il d'autres femmes matures sur le forum à part Psygranny ?? (la pauvre elle va être débordée d'ici peu... )
PsyGranny wrote :
Merci, tu me diras combien je te dois frangin![]()
![]()
![]()
LIPO wrote :
sucer n'est pas se tromper![]()
PsyGranny wrote :
Chouchou, t'as perdu ton humour ce soir ? Tu me prends au premier degré là ???![]()
![]()
sanandha wrote :
mais non! Je voulais juste savoir ce que ça faisait d'etre ds la peau d'une femme.. c'est tout!!
![]()
bon je vais faire l'effort de mettre des émoticones pour toi.. moi...![]()
LIPO wrote :
astropolis wrote :
mon rêve c'est de faire une tawa avec mon pti amour, je crois que cela serait la meilleur tawa que je puisse faire....
c'est sur qu'au petit matin, le café + les croissants, c'est l'extase suprême
astropolis wrote :
hey les filles... vous parlez de café en référence à Georges Cloney....cokine !!!!!
LIPO wrote :
un vieux![]()