Just Vanessa wrote :
Drogue un jour, drogue toujours![]()
cherie, j'ai retreci la drogue.
maman, j'ai raté la drogue!
Just Vanessa wrote :
Drogue un jour, drogue toujours![]()
Sandy Klaus wrote :
cherie, j'ai retreci la drogue.
maman, j'ai raté la drogue!
keulu wrote :
hé on est tous d'accord la drogue c'est bien parfois!
franchement ya des soirées ou j'etais sous l'emprise d'une certaine substance et bah j'etais pas dans mon element car les autres gens avaient pas ma vibe....quoi trop de c sur paris merde ! (voila c'est dit) et ca veut pas dire que je juge le consommateur de c ! (ca arrive à tout le monde...mm aux meilleurs, enfin surtout aux meilleurs mdr)
et arretez de dealer de la md et des taz les mecs svp !
franchement des fois jai un peu envie de "faire le menage" (ouai c'est ridicule)
allez stop it now jvais me faire rapeler a l'ordre sinon (si c pas deja fait avec ce que jai dit)
biz freakz
psychotrop wrote :
quand sésé rencontre md !
pfffff wrote :
"
Tous les consommateurs ne sont pas des soumis ou des manipulés...
(j'ai jamais dis ça relis le post)
"la drogue c'est mal"
Je trouve ça hyper "binaire" et réducteur comme concept."
héhé je vois que comme toujours vous ne comprennez pas le second degré.
hallucinant !!! pourtant c'était vraiment pas compliqué à saisir !
Just Vanessa wrote :
j rigoulais hein ;D
pfffff wrote :
oui désolé boss
rodi26 wrote :
Je vais pas raconter ma vie mais... Je pense que c'est un peu vrai. Enfin, cela doit dépendre des gens.
rodi26 wrote :
C'est clair !
Mais là, c'est limite problème d'éducation. Quand il y a des gosses, tu fais attention.
rodi26 wrote :
C'est clair !
Mais là, c'est limite problème d'éducation. Quand il y a des gosses, tu fais attention.
Sandy Klaus wrote :
ouais faut faire attention, si les enfants te piquent de la coke, apres ils sont insupportables.....
Sandy Klaus wrote :
ouais faut faire attention, si les enfants te piquent de la coke, apres ils sont insupportables.....
Sandy Klaus wrote :
LIPO wrote :
le pinard ça devrait etre obligatouare!