no drugs?

Just Vanessa wrote :
Drogue un jour, drogue toujours Smiley

cherie, j'ai retreci la drogue.

maman, j'ai raté la drogue!
"
Tous les consommateurs ne sont pas des soumis ou des manipulés...
(j'ai jamais dis ça relis le post)

"la drogue c'est mal"
Je trouve ça hyper "binaire" et réducteur comme concept."

héhé je vois que comme toujours vous ne comprennez pas le second degré.
hallucinant !!! pourtant c'était vraiment pas compliqué à saisir !
Sandy Klaus wrote :

cherie, j'ai retreci la drogue.

maman, j'ai raté la drogue!

Smiley

y'a t'il un drogué dans l'avion
le seigneur des drogués
quand sésé rencontre md !
le pinard ça devrait etre obligatouare!
keulu wrote :
hé on est tous d'accord la drogue c'est bien parfois!
franchement  ya des soirées ou j'etais sous l'emprise d'une certaine substance et bah j'etais pas dans mon element car les autres gens avaient pas ma vibe....quoi trop de c sur paris merde ! (voila c'est dit) et ca veut pas dire que je juge le consommateur de c ! (ca arrive à tout le monde...mm aux meilleurs, enfin surtout aux meilleurs mdr)
et arretez de dealer de la md et des taz les mecs svp !
franchement des fois jai un peu envie de "faire le menage" (ouai c'est ridicule)
allez stop it now jvais me faire rapeler a l'ordre sinon (si c pas deja fait avec ce que jai dit)
biz freakz

C'est pas très pscyché la c.
monsieur drogue a la plage
psychotrop wrote :
quand sésé rencontre md !

Smiley

titaznic
pfffff wrote :
"
Tous les consommateurs ne sont pas des soumis ou des manipulés...
(j'ai jamais dis ça relis le post)

"la drogue c'est mal"

héhé je vois que comme toujours vous ne comprennez pas le second degré.
hallucinant !!! pourtant c'était vraiment pas compliqué à saisir !

Smiley
richard virenque et marco pantani   dans  :
Le tour de France de la drogue  
un film de jean marie Leblanc
oui désolé boss
un film de jean marie Lablanche pitetre....

ouais je sors
L'histoire sans drogue 1 et 2
Flipper le drogué
Petit meutre entre drogués
Drug story
Just Vanessa wrote :

j rigoulais hein ;D

Je vais pas raconter ma vie mais... Je pense que c'est un peu vrai. Enfin, cela doit dépendre des gens.
pfffff wrote :
oui désolé boss

pfffff no soucy va Smiley
y avait le smiley a propos Smiley
oui j'ai vu
mais bon t'as raison j'aurai pas du dire "vous"
rodi26 wrote :

Je vais pas raconter ma vie mais... Je pense que c'est un peu vrai. Enfin, cela doit dépendre des gens.

je suis du genre a penser que parfois, les gens changent...
Comme je le racontais a mon cher et tendre Nico, faire une teuf a jeun (et meme plusieurs) et voir les pechers... jeme suis demandée ce que devaient penser les gens qui nous observaient...
J'en ai fait une récement... avec des personnes absolument pas teufeurs et je me suis dit que j avais de la chance qu ils soient comprehensifs car certains font vraiment peur...
Comme, y a pas longtemps non plus, de voir des jeunes trippés au poppers sniffer en pleine fete de village devant des enfants...
C'est clair !

Mais là, c'est limite problème d'éducation. Quand il y a des gosses, tu fais attention.
rodi26 wrote :
C'est clair !

Mais là, c'est limite problème d'éducation. Quand il y a des gosses, tu fais attention.

n'importe quand on devrait faire attention... amha
C'est une prise de risque personnelle... pas collective...
On ne devrait l'imposer a personne Smiley
si vous vous droguez et que vous avez des gosses
la chose positive c'est qu'ils n'en prendront certainement pas
trop ringard...à condition de ne pas les initier
clair !! faut leur expliquer que le poppers ce n'est pas uniquement destiné aux  homosexuels pour se dilater l'anus... mais utile aussi pour jouer à ce faire exploser ses neurones.

[:dehors]
En ce qui concerne la drogue (et bien d'autres choses taboues encore) tout est question d'éducation et d'information !
rodi26 wrote :
C'est clair !

ouais faut faire attention, si les enfants te piquent de la coke, apres ils sont insupportables.....
Sandy Klaus wrote :

ouais faut faire attention, si les enfants te piquent de la coke, apres ils sont insupportables.....

Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

et encore... si par malheur tu planques tes gouttes dans le flacon de larmes artificielles...
ou de visine...

imagines ton mome qui fume... hop un tit coup de visine en rentrant... et Paf...
chais pas pkoi ca m'fait penser a André au premier Sonica Smiley
Sandy Klaus wrote :

le pire s'est quand s'est le chat qui se tape une ligne attention  Smiley  Smiley
LIPO wrote :
le pinard ça devrait etre obligatouare!

Smiley
Moi j'ai un discours très binaire pour emmerder les crieurs de bon principes :

La drogue c'est une mauvaise stratégie d'adaptation. C'est une prise de risque largement évitable. Et c'est dans la très grande majorité des cas un symptôme.

Le mythe du ptit consommateur responsable qui se fait des récréations, je vois qu'il est pas mal entretenu, et j'en rencontre même pas mal, mais quelle n'est pas ma déception quand je vois ces ptits consommateurs responsables faire la court à quiquonque tient un joint dans la main. Dans la drogue, de l'envie au besoin il n'y a qu'un tout piti pas.

Et quand aux personnalités des consommateurs ... une bonne dose de soumis ou de rebelles adaptés (= faux rebelles), d'égocentriques et de barges en tout genre.

Aller, jvais prendre ma gougoutte  Smiley
Reyojuan :
"la drogue est dans une majorité des cas un symptome"
je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire...

et que veux tu exprimer quand tu dis que "le mythe du petit consommateur est mal entretenu" ?

J'aimerai bien que tu développes ces deux points, ça m'interresse