Ben moi ce qui me débecte c'est tout les rats

qui tournent autour du monde de la trance juste pasqu'il y a des tunes à se faire. Tout ceux qui ne jouent que de l'utilisation de l'individu et de la manipulation. Qui jamais ne sourient jamais vraiment...
leur mauvaise foi va de pair avec leur regard hypocrite :
- "je fais ça pour les copains... comme ça tout le monde en a. Non vraiment ça m'embête de savoir que j'ai un copain qu'a rien pris"
Ca me gonfle de les voir en soirée, ils sont là assis à faire leur loi et grace à eux une nouvelle génération de people nous envahi ! :mickey: :mickey: :mickey:
- Les soumis :
Ce type de personnage a besoin d'individu charismatique pour se sentir exister. C'est pourquoi, il est le premier à aller au devant « du chef ». C'est lui que l'on nomme communément le « lèche cul »
- Les manipulés :
C'est un individu qui s'apparente au mouton. Pour le faire aller dans le bon sens, on le prend par sa corde sensible (une ptit trace mon gars ?) ou on lui agite des épouvantails devant les yeux. Ces personnages sont utiles pour grossir le troupeau, pour faire du nombre. Ils composent les masses en règle générale.
- et ceux qui servent de faire valoir :
C'est du grand art de la part des dealers que de savoir s'en entourer. Cette catégorie est en général composée de gens intelligents et brillants, contrairement aux deux autres, le faire valoir à une personnalité bien trempée, équilibrée et il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Absolument pas manipulable, quand il s'exprime, on l'écoute. C'est pourquoi tout chef qui se respecte aime à en avoir dans son entourage proche. Mais en générale ils font pas long feu quand on en a marre on les jette et souvent ils savent trop de chose alors on leur tape dessus pour être bien sur qu'ils diront rien.
A tout ceux qui se reconnaitront j'ai envie de dire : "mais putain allez faire vos creuvards ailleurs !!!"
Voilà c'était mon coup de gueule.
Sinon ben la drogue c'est mal j'en prends pas non plus