27/01/2007 - CONSTELLATION - Hadra - Marcieux (73)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CONSTELLATION - Hadra - Marcieux (73)»
Voir les détails de l'événement

J'aime beaucoup le nom de cette soirée Smiley , et encore plus le line up !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Big Up Hadra Team  Smiley
ah, dommage ! le noyau dur de 3+1 décolle pour l'Inde pendant cette folle nuit Smiley
on pensera à vous les jours suivants sur les plages de Goa [:rofl][:rofl][:rofl]
et on importera de quoi nourrir notre festival chill-out du mois de mai  Smiley
en attendant, faites chauffer la terre avec les goods vibes dont vous avez le secret !
yess vraiment exelent line up Smiley marcieu c'est bien le xénon ?? domage je ne peu plus aller la bas ..
bon vivement le festoch de cet été..
j'ai pas trop compris l'histoir du festoch chill-out du moi de mai.. ?
pour le festoch de chorge es-ce quelqu'un conai les dates exactes, ce serai trop bien que sa tombe avant ou après le 30 juin, sinon on ne proura pas aller o peace"toch... snif
@++ et bonne vibe pour le 27 janvier !
Ya du motivage de par chez moi aussi  Smiley  !! YOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Present....!!!
Menog Smiley
Hélas non pas encore de date exacte polack ; néanmoins on y travaille. ;-)

En tout cas ça fait du bien de voir de la motivation en cette nouvelle année ; ça nous donne l'envie de nous surpasser !
A très bientôt !

Smiley
Aïe aïe! Ca se rapproche les amis!!! 2 weeks!
Ca promet encore un bon week end ca!!!
Est-ce qu'on connait les horaires de passage, par hazard..?
Bien content de venir à cette party dans les montagnes,

c'est marrant comme c'est foutu le Xenon on dirait une grande maison familiale!

Fullpower !!! j'éspère que ça va raisonner bambolé !

à tout bientôt  Smiley
ekima wrote :
Bien content de venir à cette party dans les montagnes,

c'est marrant comme c'est foutu le Xenon on dirait une grande maison familiale!

Fullpower !!! j'éspère que ça va raisonner bambolé !

à tout bientôt  Smiley

Image
youpi ca se rapproche les amis  Smiley

Ekima va tout faire peter  Smiley  bambolaye !
Alerte générale!! les parigos débarquent dans le sud!! héhé Smiley

Yeahh welcome les amis!! welcome dans le module Xenon destination les étoiles de la Constellation Hadra!  ça va pulser!! Smiley Smiley
....
et combien de secondes ? Smiley
C'est teuf franchement mortelle Smiley
oué ,y'a des cjanceux quand meme!
de l'a bombe Smiley

Prend la fusé pour nous rejoindre et la chance te sourira  Smiley
Mais quoi qu'il en soit, on pensera à toi  Smiley en posant nos petits petons sur la nouvelle constellation.

ET OUI, C'EST DE LA BOMBE...parré même qu'il vont reveillé toute la vallée  Smiley
ddel wrote :

ha oui trop bon on va essayer d' y etre  Smiley
not possible de venir sur la planete HADRA Smiley . les Hadrasiens vont encore envoyer des megas, menog,  Smiley neutrons sur le dance floor!!!!ca va pete sec !!! bonne teuf Smiley  Smiley  Smiley  a tous se qui vont la bas. Smiley         Smiley  Smiley  Smiley
Sine die c'est oldschool ca non? Si oui je vous félicite, tellement rare d'avoir de l'old school en France!
Bonne soirée a tous Smiley
shaktishakta wrote :
Sine die c'est oldschool ca non? Si oui je vous félicite, tellement rare d'avoir de l'old school en France!
Bonne soirée a tous Smiley

Oui en effet, l'artiste puise pas mal d'influence dans la Goa si chère à nos coeurs. ;-)
Il n'en a pas moins pour autant une excellente prod, une bonne efficacité et des breaks d'anthologie !
Perso je suis fan, et pas seulement car il fait partie du team Hadra.  Smiley

Yoh si tu veux rajouter quelque chose...  Smiley

Pour en savoir plus :
http://www.hadra.net/liveacts.php?view=sinedie
http://www.discogs.com/artist/Sine+Die
Inner-G wrote :

Oui en effet, l'artiste puise pas mal d'influence dans la Goa si chère à nos coeurs. ;-)
Il n'en a pas moins pour autant une excellente prod, une bonne efficacité et des breaks d'anthologie !
Perso je suis fan, et pas seulement car il fait partie du team Hadra.  Smiley

Yoh si tu veux rajouter quelque chose...  Smiley

Pour en savoir plus :
http://www.hadra.net/liveacts.php?view=sinedie
http://www.discogs.com/artist/Sine+Die

pour moi sinne die ne fais pas de la old school,il est bcp influencé par les labels tel qu Utopia que j adore par ailleurs.
Sinne die est pour moi un artiste a suivre ?moi perso j aime bcp,.par contre un gars qui fait de la old school,en plus des nouveau tracks full on et d ambiante,c est Khetzal.
http://www.psyshop.com/shop/CDs/sut/sut1cd003.html
et attention sur la route, il neige carrement !  Smiley
DE sine die javais juste entendu un morceau sur la compile  pyramidal trancendence..t'inquietes qu'il est bien oldschool!  Bref peu importe du terme musical pour definir son style, ca m'a lair sympa Smiley
nun wrote :
et attention sur la route, il neige carrement !  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley Depuis le temps, qu'on l'attendait! C'EST UN MIRACLE!!! Il a neigé!!!l'avant pays savoyard est tout blanc...c'est magnifique!...en plus il y en a beaucoups!!!c'est génial! Pas sur que vous puissiez trouver le xénon, il est caché sous des cm de neige!!! (c'est pas vrai  Smiley )C'est clair, si il en reste on pourra faire des super batailles de boule de neige...pendant la pause sans oublié nos bonhommes de neige! !mais comme les savoyards on l'habitude et ben les routes sont nickelles...no soucy!!!juste le plaisir de la neige et d'une super soirée constellation. Bon en attendant, je vais chercher mon surf!!!

BONNE ROUTE!!!!! Faite attention au verglas!!! Smiley
yes!! quel bonheur de contempler les étoiles de la Constellation qui scintillent et se reflettent dans la neige...  Smiley  Smiley
wahou c'est beau  Smiley  

plus que 2 jours pour les optimistes et 3 pour les autre  Smiley  Smiley
NeckS wrote :
yes!! quel bonheur de contempler les étoiles de la Constellation qui scintillent et se reflettent dans la neige...  Smiley  Smiley

Yes, ça va bien le faire...  Smiley  Smiley  Smiley
y a du monde qui monte de la Drôme?
Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
y a du monde qui monte de la Drôme?
Smiley  Smiley  Smiley

t'as le n° de Sousou ?
vous n'êtes pas très loin l'une de l'autre  Smiley