13-14-15/07/2007 World People open air "Pirates Revolution"

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «13-14- World People open air "Pirates Revolution"»
Voir les détails de l'événement

quelqu'un sais qui est  "Soundz Pirats"  ????      

Smiley    sur         david si t'est par là, sort de ton studio et éclaire moi !!!
slt a tous mai c ou excatement dans le sud ?????
teorem wrote :
quelqu'un sais qui est  "Soundz Pirats"  ????      

Smiley    sur         david si t'est par là, sort de ton studio et éclaire moi !!!

ehehhehehehhe il me semble que Soundz pirates et le nom du projet de Toto des WP  Smiley  Pur son entre ()  Smiley
re slt alors personne peu me dire ou c dans le sud car j ss dans la marne dept51
merciiiiiiiiiiii  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aaaaahlala encore un festival pas pour moi...................snifsnif Smiley  Smiley  Smiley
Pour soundz pirats je dirais mm Toto + un des illegal machine Smiley
Ah bon ? tin j'etais pas au courant de ce truc moi Smiley
Yghon wrote :
Ah bon ? tin j'etais pas au courant de ce truc moi Smiley

ahhhh la phonic gazette... c'est plus ce que c'était!!!  Smiley
Slt Roger sa forme Smiley
Yghon wrote :
Slt Roger sa forme Smiley

[:kayoo]
je crois qu'on va faire tomber quelques RTT( et quelques ptites culottes aussi )pour l'occase .
Joyeux bordel en prévision on dirait Smiley
Smiley Bon souvenir du World People en juillet dernier dans la forêt de Bugarach ... j'espère à nouveau pouvoir être présente pour celle-ci !

Smiley
... ce sera toujours à Bugarach  Smiley

...site fort sympathique avec ses champs de fougère et ses cèpes! Smiley
amanita66 wrote :
... ce sera toujours à Bugarach  Smiley

...site fort sympathique avec ses champs de fougère et ses cèpes! Smiley

j espere que non , ça ferais la troisieme au meme site , mais bon , si c est bien investie ça le fera
et puis avec  cet équipe de pirate on pourrais faire la teuf sur une aire d autoroute que ça le ferais quand méme Smiley  Smiley  Smiley
c'est clair que revennant du portugal, je ne me fais pas trop de souci quand a l'investissement des lieux  Smiley
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! comme on dit!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley
yep gaspard

mr Yab Yum ???    en tous cas vous faites de la très bonne musique  Smiley
Pour repondre a la question "mais qui sont les Soundz Pirats"   et bien il s'agit bien de Toto des World People mais pas avec un membre d'Illegal Machines , le deuxieme laron s'appelle Seb aka Dj Iboga.
Le line up est ENORMISSIME!!!!!  Smiley
On a rarement vu un plataeu comme ça  Smiley
Vivment juillet, et paye ton feu d'artifice.... Smiley  Smiley
Est-ce qu'il y aura un chill m'sieurs dames ?

Smiley
Non pas pour toi Smiley
Yghon wrote :
Non pas pour toi Smiley

Mmmm toi ... je vais te faire une lately explosion dans ta tête ... ça t'apprendra !!  Smiley

Smiley
Pour info ce festoche va se surement se passer dans la region du SUD-EST de la france !!
A CONFIRMER
Salut,    Soundz Pirat est un nouveau projet (c d'ailleurs leur premier live), composé de Toto de world people (aussi dj) et Seb qui habite l'Ile de la Réunion une partie de l'année (aussi dj sous le nom d'hiboga)......Surpriseeee...vu que c nouveau...!!!!
Good Luck to this one...i'm going to try to be there...
All the best World "Family"...
It's going to be a blast for shure...!!!
hoffman p. wrote :
Good Luck to this one...i'm going to try to be there...
All the best World "Family"...
It's going to be a blast for shure...!!!

Smiley I'm happy to see you again  ! Smiley
san wrote :

ahhhh la phonic gazette... c'est plus ce que c'était!!!  Smiley

on va bientot vous voir vers chez nous ??  Smiley
DooG wrote :
Pour info ce festoche va se surement se passer dans la region du SUD-EST de la france !!
A CONFIRMER

triple YESSSSSS

j espére que c est pas en pente Smiley
kwark wrote :
Est-ce qu'il y aura un chill m'sieurs dames ?

Smiley

Alors ? Chill ou pas chill ?
Y'a-t-il un organisateur dans l'avion ?  Smiley

Smiley
INCREDIBULLFREDDY wrote :
vous avez encore la possibilité de me faire mixer ???

je fais un truck le 14, mais je peux vous rejoindre moi et l'ensemble de mes amis du sud et d'ailleurs

tu sert a rien toi !!! o pire je c pas ms ta d yeux comme tt le monde tu voi bien ke le line up est deja complet.... Smiley