OF course baby
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Embarquement - Batofar Paris»
Voir les détails de l'événement
lomik wrote :
up[:sourcils]
mishan wrote :
Trop bien la line up!
finalment j'aurai l'occasion de faire ma deuxième fête goa en france et vue la première j'ai hâte de dancer et rencontrer tout le monde que j'ai vu au Mans au Electronic Mind II....
a presto!
pootshee wrote :
dis toi bien qu'un artiste qui accepte de jouer dans un endroit moins cossu qu'à ses habitudes, reçoit le même cachet et obtient des conditions scéniques suffisantes pour lui, sinon il ne le ferait pas!
et on devrait féliciter l'organisation qui assume de recevoir des gens notables
Olaribu wrote :
L'orga assure et je sais de quoi je parle, c pas facile d'organiser des teuf Dans Paris!!!
Quand en + on fait venir du beau monde, c'est encore plus cool!
Et là , franchement on est servi
Moi j'ai pas les sous pour aller à Melbourne ou au Portugal le voir jouer, alors j'irai au Bato
De toute maniere, il me faut juste 1m² pour danser et du bon son, le reste... c'est du bonus!!
Miss Tick wrote :
héhéhé ca sent bon le sable chaud par ici !
Olaribu wrote :
Du Son
Du Bon Son
[:ouimaitre]
Isa-SCom wrote :
Bon ben j'essairai de vous l'amener du sud puisque je serais parmi vous !!!
4 jours à Paris , visites et dancefloors au programme. Je prépare mes petites gambettes et j'arrive ..
J'ai trop hate !!
Je vous amène des pots au poil !!
Yghon wrote :
Yes c'est cool sa, d'autre personnes de Nices Bouge aussi parait'il
mishan wrote :
Trop bien la line up!
finalment j'aurai l'occasion de faire ma deuxième fête goa en france et vue la première j'ai hâte de dancer et rencontrer tout le monde que j'ai vu au Mans au Electronic Mind II....
a presto!
Olaribu wrote :
Du Son
Du Bon Son
[:ouimaitre]
Loop wrote :
Ca veut dire qu'on va s'en prendre plein la tronche?
psychotrop wrote :
y aura des hotesses?? (je sais plus si je l avais deja faite pour la 1ere celle la)