Salut a toutes et a tous present ou non a la soirée de ce samedi 4 novembre 06.
Deja merci a toute l' orga d' electrohm ... ca a fai du bien un defouloir aussi bien mis en scene. 2 moi s' etai deja ecouler depuis arcadia et ca commencer a demanger les tranceux provinciaux que nous sommes.
Comme vous pouvez le remarquer je suis nouveau sur le forum j' en profite donc pour me presenter: pierrot, bretons et vagabond dans l' ame.
Pour ce qui est de la soirée, po de commentaire speciau ... tout a ete di

Une line up polyvalente pour satisfaire tout le monde, une salle maquillée en grande envergure. Petit bemol un chill out vraiment trop petit et non isolé du son : / dommage ...
Pour ceux qui aime mettre un visage sur l' auteur de post de ce type, j' etai l' halluciné du coin de droite

... pied nue et torse poil pdt toute la nuit dans un grand pantalon type mille et une nuit blanc. Desolé d' ailleur si je n' ai pas ete tres ouvert ... mais le besoin de bouger etai trop fort.
Un grand merci donc a l' asso organisatrice, bonne chance pour vos prochaines edition qu' on ne manquera evidement pas. Et un grand ... que dis je un tres grand merci et salut a une valeur qui me di que je 'n ai pas mal choisi la trans : la solidaritée. Je tien par la a remercier les gens qui on retrouvé mon pote encore halluciné et qui se sont creusé les meninges pour se rappeler de moi. Cela nous a permi de le retrouver (on avai quand meme fai 3 foi le tour de la salle : / )
Je tien a rassurer toutes les personnes qui l' aurai croisé ce dimanche midi, il va bien. Meme tres bien

... non ce n' est pas que les bretons ne tiennes pas la route (hehe) c' est juste que les effet pervers de certain produit on de facheuse repercution lors de sensation desagreable. Mon collegue ne supportant pas la progressive a peté un plomb. On passera sur les details

toujour est il un grand merci les gars. Je ne manquerai pas de me souvenir de cette soirée le jour ou je me retrouverai face a une telle situation. J' espere que tout le monde est bien rentrée de son coté et que le mouvement restera aussi serein qu'il l' etai ce week end du 4 nov.
Bien sur j' invite tout les curieux a prendre contact, n' etant jamais avare de discution sur le sujet

.
Sur ce bone continuation tout le monde. A bientot sur un fofo ou devant un mur de son (next steps timegate pour le premier de l' an

)
kiss