Bon c'est bon, je viens de gerer ma place
, enfin on la gere pour moi, merci à la stereOrganic team!!!
J'ai hâte de tous vous retrouver là-bas.
See you on the trancefloor

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Progressive session by Tekno Tanz & Aqua Veda - Paris»
Voir les détails de l'événement
cyberalex wrote :
+1![]()
moonys wrote :
Bon c'est bon, je viens de gerer ma place, enfin on la gere pour moi, merci à la stereOrganic team!!!
![]()
![]()
![]()
See you on the trancefloor
![]()
thomas wrote :
Héhéhé... Sacré Rémi!![]()
thomas wrote :
Héhéhé... Sacré Rémi!![]()
deepben wrote :
Coucou les amis![]()
Et bien mes amis, ça va être une teuf d’avant noël vraiment bonne… J’en ai déjà les jambes et les zygomatique qui sont toutes retournée d’impatience…
Un grand merci à toute l’équipe d’aqua veda et de tekno tanz pour l’organisation, je l’espère d’un si bel événement…
Un gros bisou à toute la familly des amoureux de la Prog en France...
Et surtout à l’immense plaisir de revoir Mon Greg, Rise, Thomas, Matt, Lala, Quentin, Remy, Natè et tous les autres…
A plus![]()
INCREDIBULLFREDDY wrote :
bon si j'arrive avant tout le monde, je viendrais mixer pendant le montage...lol
entre 19h et 22h
psychotrop wrote :
si tu veux mixer a toutes les teufs, je te conseille aussi de faire la ligne 6,13 et 1 du metro entre 10h du mat et 22h avec un bon pti speech"si vous pouviez me depanner d une petite heure de mix je vous en serais bien reconnaissant", on sait jamais tu vas ptet tomber sur des orgas![]()
aqua-veda wrote :
lineup:
22h30 - 23h30 D-sens
23h30 - 01h00 Misstick
01h00 – 03h00 Thomas Penton
03h00 – 05h00 Ace Ventura
05h00 – 07h00 Natas
place limité!!!
nous vous rappelons que nous ne blinderons pas la salle donc preventes plus que conseillé car aucune personne ne sera admis sans preventes tant que toutes les preventes ne seront pas rentrés (au moins j'usqu'a 2h du mat). Ceci dans un esprit de confort pour tous.
preventes dispo :
Au Pas Sage, 22 cour des petites ecuries 0140220797
Techno import, 11 rue des taillandiers, m° Bastille.
ca se rapproche ca se rapproche...
vv wrote :![]()
![]()
Tous en Belgique !!![:shut]
Désolé c sorti tout seul [:dehors]
Bonne teuf à tous !!
Bon Mix à Freddy![]()
![]()
Et surtout bonne chance aux aqua vediens![]()
![]()