09/12/2006 - Om Sweet Om & Mandala Records-Dragon Fantasy2-Monfort(32)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Om Sweet Om & Mandala Records-Dragon Fantasy2-Monfort(32)»
Voir les détails de l'événement

PsyMick wrote :
J' espère qu' on aura droit aux mêmes visu psyché que la dernière fois  Smiley  Smiley

J' ai encore des videos dans mon portable  Smiley



Oui. Il y aura Nico qui s'occupe des visus  Smiley
Au plaisir de te revoir là-bas Fredrix Smiley
PsyMick wrote :
Au plaisir de te revoir là-bas Fredrix Smiley


Smiley à toi aussi. Oui, on viendra bien pour le neuf/douze.
Smiley  Smiley Je serais donc un digne représentant de l'équipe d'Electrohm pour cette soirée.
Désolé Raph de devoir vous délaisser pendant quelques mois. Mais que cette partie va être bonne, tout y est réunis. J'ai hâte de découvrir le boulot de Nico pour cette soirée. Bonne prépa.  Smiley  Smiley
Smiley Dis donc Thierry, on va encore se croiser, cette fois on prends le temps de boire un coup ensemble. J'ai bien aimé tes photos d'Arcadia Smiley  Smiley . et comme d'hab sur le dance-floor au petit matin.  Smiley
Vous envoyez quelqu'un flyer au BT ce soir? T2B?
çà va le faire OUI Smiley


on diffuse aussi l'info par le net au niveau local + radio O2 [OXYGENE]
tous les mercredi sur 91.3 fm de 22h à minuit



NEUROMOTOR waowe Smiley

et puis des teuffes comme celle-là dans une batisse médiévale jusqu'à pas d'heure
çà va trop le faire, çà vaut le déplacement Smiley


Smiley
Gros contre-temps je ne vais pas pouvoir venir. Désolé Zeph.
et  c de quelle " heure ouverture de la grille du chateau"  a quelle heure execution des derniers occupants et repas festif "after"...
merci Smiley
Smiley Hummmm ! j'espère pouvoir être présente !!
v essayer d'y etre aussi Smiley  cpour ça si quelqu'un c a quel heure ont peu donner l'assaut ça serait cool Smiley


le bo temps etant de la partie  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
31 badtrip wrote :
v essayer d'y etre aussi Smiley  cpour ça si quelqu'un c a quel heure ont peu donner l'assaut ça serait cool Smiley


le bo temps etant de la partie  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley


L'année dernière on a commencé vers les 22 ou 23h je crois me rappeller.
@fredix: oui pour le démarrage, ç ça, et ça se fini à 12h. Smiley
mag2 wrote :
@fredix: oui pour le démarrage, ç ça, et ça se fini à 12h. Smiley

en tout les cas c'est ce qui est indiqué dans le dossier déposé...   Smiley
@mag, fred, seb, cedric, geraldine, françois...: see you there... si j'arrive à faire garder ma fille Smiley
Smiley  guillaume, tu as dix jours pour trouver une nounou Smiley
donc, on se voit le 9.  Smiley  Smiley  Smiley
@mag : toi qui est au courant, Quaker va jouer de la guitare électrique comme Skazi pour faire plaisir à Géraldine ? parrait qu'elle est fan Smiley

[:dehors]
mais quel bonheur Smiley  Smiley  Smiley
effectivement je suis fan mais je vois mal quaker avec une gratte.
peut-etre a t il des talents cachés ?? qui sait, il peut nous surprendre!!!!
@ Mag !! Dis donc t'es au courant toi ?? Il parait que Naja va s'épiler pour faire plaisir à Régis, son coiffeur !!  Smiley  Smiley  Smiley
@naja @quaker: é bé faites péter tous les deux, qu'on rigole!!! Smiley
quaker wrote :
@ Mag !! Dis donc t'es au courant toi ?? Il parait que Naja va s'épiler pour faire plaisir à Régis, son coiffeur !!  Smiley  Smiley  Smiley


[:rofl]
spiss di counass, c'est pas toi qui devait m'éplier ? tu m'as pas dit que t'avais passé ton BEP esthéticienne rien que pour moi ?[:mdr]


pi j'vais dire à Mady que tu l'appelles Régis et tu vas voir ta gueule !!! [:tapai]
Je vois que tout le monde est en forme  Smiley  Smiley

J' espere que cette fois on aura droit au chauffage, aux canapés et au champagne  Smiley  Smiley

A bientot  Smiley
salut a tous!!!! Smiley
un ptit bonjour indien de La team du Shiva Place...... Et bien nous sommes en Inde actuellement nous avons pris des vacances a la montagne... apres cette magnifique saison estivale "Full festival"  Smiley . On a passe un super ete, a vous voir tous, jumper et festoyer, cela nous a file un max la peche....Et maintenant c est un peu notre tour aussi..... Il faut dire qu on est super chanceux.... Nous arrivons d'Inde juste quelques heures avant la partie mais on sera la!!! Smiley  Smiley Merci a toute la team pour cette bonne teuf en perspective!!!!
Donc tip top!!!! ca va nous filer un peu d'energie pour quitter nos montagnes indiennes qu on aime tant Smiley ... On vous donne rendez vous le 9.... Cesse tu vas nous manquer..... (on espere que tu changes d'avis) Atriou...... ATRIOUOUOU......bises a tous
Ingrid et Steph Smiley  Smiley
@mama chaï: et bien ça me fera énormement plaisir de vous revoir tous les deux, surtt aprés votre longue tournée, vous devez avoir bcp de choses à raconter!
Smiley Allez allez on vous attend!!! magali. Smiley
@psymick: pour le chauffage c ok, mé pour les canapés et le champagne si t'arrives déguisé à souhait, ça roule! Smiley
@quak: attention à Mady!!! Smiley
et hop Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mama chai wrote :
salut a tous!!!! Smiley
un ptit bonjour indien de La team du Shiva Place...... Et bien nous sommes en Inde actuellement nous avons pris des vacances a la montagne... apres cette magnifique saison estivale "Full festival"  Smiley . On a passe un super ete, a vous voir tous, jumper et festoyer, cela nous a file un max la peche....Et maintenant c est un peu notre tour aussi..... Il faut dire qu on est super chanceux.... Nous arrivons d'Inde juste quelques heures avant la partie mais on sera la!!! Smiley  Smiley Merci a toute la team pour cette bonne teuf en perspective!!!!
Donc tip top!!!! ca va nous filer un peu d'energie pour quitter nos montagnes indiennes qu on aime tant Smiley ... On vous donne rendez vous le 9.... Cesse tu vas nous manquer..... (on espere que tu changes d'avis) Atriou...... ATRIOUOUOU......bises a tous
Ingrid et Steph Smiley  Smiley


Super que vous soyez parmi nous.  Smiley
geralde32 wrote :
Smiley  guillaume, tu as dix jours pour trouver une nounou Smiley

bon toujours pas trouvé, petit appel sur ce forum:  si vous êtes près de bordeaux que vous avez quelqu'un qui baby-sit à domicile pour un week end mp please, je laisse toute la maison à dispo: le système son, le studio, les pc , les films , le frigo...et ma fille à garder du samedi début d'après midi au dimanche fin d'après midi ( elle a 3 ans c'est un amour )  Smiley
Nous passerons faire une petite virée du coté de Toulouse. Zéphyr, Miss Jump et Quaker Obliges....

Bon courage à toute l'équipe d'orga.

Que la trance soit avec vous    Smiley       Smiley

Psyva (Perpignan)
bonne teuf a om sweet om et mandala
kom d hab je suis pas inkiet quaker et greg vont encore nous faire une belle teuf
Smiley