superbeat wrote :
apres chez mimix!
cas de force majeur!
c chelou tout ce qui m'arrive les dimanches...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement «06-07- - NEWS !!! Antiworld & HOMmega Festival- Uk ::.»
Voir les détails de l'événement
superbeat wrote :
apres chez mimix!
cas de force majeur!
otezuka wrote :
N'oubliez pas...
Comme je vous le disais le 28 Mai dernier:
Si vous etes interressé pour aller au FESTIVAL ANTIWORLD, je peux vous obtenir des tickets au prix preferentiel de 110 euros et nous vous offrons en plus la nouvelle compilation EAR PEAKS MUSIC GROUP.
Antiworld Festival - The Progressive Stage
Compiled by Nadi & Buju
Release Date: 23/06/2007
Track list:
1. Lunaspice - Tribal Nox
2. V-Tunes - Reise
3. Liquid Soul & Creator - Fascinate
4. Insane Creation - Energy
5. Tomotron & Liesegang - Tales of Atlantis
6. FileStyle - Your Dance
7. Earsugar - Descend
8. Side-A - Synopsis 1.1
9. Ticon - Six Years After
N'hesitez pas a me contacter en MP ou par email et msn otezuka@gmail.com
barbie wrote :
j - 7
SATORY wrote :
Plus ke 2 jours avant le depart en ce ki me concerne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fisherman! wrote :
c'est comme çà que tu bosses
Miss Tick wrote :
Enfinnnnnnnnn ..... je me dis que quand mm faut que certains le sachent Natas et moi meme ne joueront pas sur ce festival ...
les plans line up de complaisance ou vendre sa mere pour ouej .. c'est pas notre came, et oui, on a des valeurs, on mange pas de ce pain la !
sur ce, bon festoche à ceux qui iront !
teefm wrote :
si il y avait que ce festival .....
Miss Tick wrote :
Enfinnnnnnnnn ..... je me dis que quand mm faut que certains le sachent Natas et moi meme ne joueront pas sur ce festival ...
les plans line up de complaisance ou vendre sa mere pour ouej .. c'est pas notre came, et oui, on a des valeurs, on mange pas de ce pain la (ce que je dis n'engage que nous bien entendu) !
sur ce, bon festoche à ceux qui iront !
psy spirit family wrote :
Non, Mimi s'est mal exprimée.... Mimi et Natas sont bookés pour ce festiv depuis des mois.... Meme en l'aidant à la promo (et Dieu sait si notre asso ne cautionne pas particulièrement ce genre d'event), il les débookés à 1 mois du festival pour les "punir" de pas avoir mis de webbanner sur leur myspace et du coup, c de leur faute s'il y a pas eu assez de préventes ??? Déjà c pas leur boulot, mm si un webbaner c vrai ça mange pas de pain... mais en plus, ki a vu des flyers de ce festiv sur paris ? Pis bref.... On est à l'école là ??????
Allez, comme dit Mimi bon festoche pour ceux ki iront...