cinq sur cinq bouteille noire :D [g]Drogues (possession et consommation)[/g] L'année dernière était passée la loi Fini, limitant à "23 petards et 1g de C" la possession de drogues... l'obligation de se déclarer à l'état et tout le toutim. Avec le passage de Prodi comme président, l'une des premières loi à avoir été modifiée est celle ci... Il semblerait que la possession de THC ne doive pas excéder de quoi faire une cinquantaine de pétards... Sachez tout de même qu'il est fait une grande différence entre l'usage et la vente... Que tous ici, peuvent vous fouiller pour chercher des produits... > guarda financiere, carabinieri, polizia (nazionale, municipale, vigili urbani), dogana... Ils sont extremement bien entrainés à reconnaitre qq un qui aurait consommé (que ce soit alcool ou drogue de tout type)... Enfin, sachez que les champignons ne sont pas considérés de la même facon que toute autre drogue...">

21/07/2006 - Sonica festival - Capodimonte (IT)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sonica festival - Capodimonte (IT)»
Voir les détails de l'événement

apres le succes de la 1ere edition, le festival organisé en partenariat avec le label neurobiotic records revient au meme endroit a capodimonte en italie, près de Rome (200 km)
des surprises sont au programmes: nouvelle deco, nouveaux visuels (trance karma et nano)... et des amelioartions ,notamment sur les points d eau, ont ete revues a la hausse.
2 stages: le plateau principal et le chill out...
le site sera bientot en ligne avec des images de la 1ere edition qui avait ramené plus de 7000 personnes.. on compte encore sur vous cette année
Website ici

voici deja des artistes et dj confirmes: vous noterez que la programmation sera egalement orientée progressive Smiley

du 21 au 24 juillet:

lives:

Allaby
Altom
Atmos
Bamboo Forest
Beckers
Dino Psaras
Etnica
Even 11
Freq
Frequency Surfer
Hallucinogen
Jaia
Joti
Orion
Panick
Polaris
Prometheus
Protoculture
PTX
Shanti
Silicon Sound
Space Cat
Space Tribe
Ticon
Tikal
Tristan
Wizzy Noise
Wrecked machines
Yage
Younger Brother
Zen Mechanics

Dj sets:
Ans
Dimitri
D-nox
Edoardo
Gino
Josko
Kaio
Kristian
M45
Mack
Marco
Marchello
Meko
Peter didjital
Peyo
Psychotrop
Shane Gobi
Simo
Tommy
Marcello VOR
XP Voodoo

chill out:
EAT STATIC UK
OTT UK
GAUDI I-UK
CELL FRA
MAUXUAM ITA-UK
TRIPSWITCH UK
AES DANA FRA
SOLAR FIELDS SWE
HUVA NETWORK FRA-SWE
CARBON BASED LIFEFORMS SWE
SYNC 24 SWE
GREG HUNTER UK
TROTTER BRA
MOOD DELUXE\NAGUAL SOUND EXPERIMENT UK
PHUTURE PRIMITIVE USA
CHILLED C'QUENCE POR
ANTONIO TESTA ITA
SCENE ITA
LA SITUAZIONE ITA
NICK INTERCHILL UK
NATHALIE INTERCHILL UK
NOVA ITA-UK
VINCENT VILLUIS AESDANA FRA
MAHIANE ULTIMAE FRA
TAJMAHAL FRA
JOSKO ITA-UK
JUSTIN CHAOS ARG-UK
DJ SONECA BRA
LIQUID JAMES UK
PAOLO POLCARI ITA
ALIJI UK
SIMON BARING UK
DUBUDDHA VS MADALENA POR
ZIZOU ITA
NAKED NICK UK
JAY-OM ITA
DJ ROB ITA
KING DAVID WARRIORS ITA
BILL UK

les 1ers 1000 tickets seront au prix de 55 euros et seront dispos jusqu au 20 avril. les econdes préventes seront a 80 euros(3000 tickets) jusqu au 20 juin. Et sur place l entrée sera a 100
euros
les preventes commenceront cette semaine jusqu au 25 mars, disponibles sur les points de vente et sur le site internet du sonica:
[url]www.sonica2006.com[/url]

Jusqu’au 21 mai, les préventes sont au tarif de 60.5 euros. Attention, nombre de préventes limitée !
A partir du 22 mai, elles seront au tarif de 88 euros jusqu’au 30 juin, date à laquelle les préventes seront terminées.

Pour réserver vos préventes et obtenir les modalités pour les retirer (sur place chez Coda ou envoi par la poste), envoyez un mail à contact@codamag.com ou appelez le 01 46 07 01 02.

INFOS PRATIQUES VOYAGE

compagnie de trains >
www.trenitalia.com > il vous faut demander les horaires de Rome (ostiense) à Viterbo Porta Fiorentina
Alors, le train c'est super cher en Italie Smiley et le trajet vous coutera > 4.10€
Prévoyez une tite laine, les ritaux sont fous, ces trains ont certains wagons climatisés a 18°...

une toute nouvelle info >
des navettes sont organisées depuis la gare de Orte...
donc prendre un train de Rome Termini direction orte...
toujours sur le site de trenitalia.com

le site des bus >
une vrai merde à capter... mais j'ai trouvé la ligne Smiley
http://www.cotralspa.it/pdf/pdf_new/DVT1.pdf
Je n'ai pas le prix mais c'est pas cher non plus Smiley
Durée du parcours, environ 1/2 heure.

En générale, prévoyez de vous couvrir la tete, le soleil est redoutable de 11h à 16h environ !
L'état est intervenu pour faire part du danger des expositions au soleil a ces heures là...
L'eau n'est pas une solution, elle a tendance à réfléchir et donc à vous faire bruler plus vite.
Pensez à boire chaud (il y aura assez de stands de thé et autres boissons Smiley) cela fait remonter la température de votre corps et donc, vous fait sentir mieux dans la chaleur Smiley

L'italie ne coute pas cher en générale...
Café > 0.65 à 0.80€
Clopes les plus chères (on vient d'augmenter) > 4€ environ. (pour ref > 3.50€ un paquet de marlboro)
Pizza > ne doit pas dépasser les 10€ environ (margherita > maxi 4€)

Le lac >
le lac de capodimonte (avec bracciano et vico qui sont proches) sont les lacs aux eaux réputées parmis les plus pures d'italie... ne faites pas comme les ritaux qui ne respectnet quasi rien dehors de chez eux, evitez de laisser les plages du lac comme de vraies décharges.

Logement >

Le camping du festoche ne dispose pas partout de zones d'ombre... pensez a emporter de quoi en créer !
à part l'hotel que j'ai déjà quasi rempli, il y a d'autes hotels dans le coin...
La solution parfois la plus économique est le bungalow au camping : il y en a un pas loin du site du festoche, à l'entrée du village.

Essence >
Nous sommes comme vous je pense >
Super > environ 1.67€
Diesel > environ 1.25€

Routes >
les nationales (et surtout l'aurelia (E80)) sont gratuites et sur certains parcours, similaires en qualité aux autoroutes !
Venant de Paris, je vous conseille d'éviter Nice et le sud de la France pour passer par le tunnel du mont blanc (achetez voter aller retour direct, c moins cher)
Prenez la direction de Aoste, puis Alessandria, puis Genova et enfin Civitavecchia.
Voici ensuite le meilleur moyen d'arriver entier >
Sur l'aurelia, descandez en direction de civitavecchia et sortez à Montalto / Canino / Viterbo
Vous êtes sur la route n° SP312 – Castranense et vous continuez cette route.
Passez le village de Canino.
Toujours sur la même route, en continuant, vous arrivez au village de Valentano.
Allez jusqu'a la place principale (reconnaissable a sa fontaine centrale (avant la porte du village)) et tournez à droite en direction de Capodimonte / Marta / Montefiascone.
Après environ 10mn de route, vous verrez les indications pour le festival Smiley

Pensez que vous etes en pays chaud, tres chaud... ayez toujours de l'eau pour votre voiture (y compris, si elle est vieille, pour la batterie (demandez à votre garagiste, c pas de l'eau minérale qu'il faut Smiley))

Numéros Utiles
consulat français à ROME
Via Giulia 251
tél : 06.688.021.52/ 06 688 064 37
(près du Tibre – à la hauteur du «ponte sant’Angelo»)
ouvert tous les jours (sauf samedi et dimanche) de 8h30 à 12H30
normalement une urgence est organisée le samedi matin de 9 à 12H.

POMPIERS               115
AMBULANCE                  118
POLICE                     113
CENTRE ANTI POISONS112

Centre de secours le plus proche (pronto soccorso) : le 118 vous connecte immédiatement à l’ambulance et aux docteurs de service (10mn environ pour qu’ils arrivent).

Information importante :
Si en dessous des pins parasols vous voyez une poussière jaune … ATTENTION….  (repérables aussi aux sortent de toiles d'araignées fileuse dans les arbres)
Surtout aux enfants …… il peut s’agir des chenilles processionnaires – si elles vous piquent, si vous les touchez, surtout ne vous frottez pas les yeux – vous pouvez avoir de très fortes démangeaisons et des problèmes sérieux – baignez les abondamment avec de l’eau claire – rendez vous immédiatement au « pronto soccorso »

Autre chose, en été, il y a souvent une invasion de moustiques "tigrés" minuscules, redoutables, meilleure protection > cinq sur cinq bouteille noire Smiley

Drogues (possession et consommation)
L'année dernière était passée la loi Fini, limitant à "23 petards et 1g de C" la possession de drogues... l'obligation de se déclarer à l'état et tout le toutim.
Avec le passage de Prodi comme président, l'une des premières loi à avoir été modifiée est celle ci...
Il semblerait que la possession de THC ne doive pas excéder de quoi faire une cinquantaine de pétards...

Sachez tout de même qu'il est fait une grande différence entre l'usage et la vente...
Que tous ici, peuvent vous fouiller pour chercher des produits... > guarda financiere, carabinieri, polizia (nazionale, municipale, vigili urbani), dogana...
Ils sont extremement bien entrainés à reconnaitre qq un qui aurait consommé (que ce soit alcool ou drogue de tout type)...

Enfin, sachez que les champignons ne sont pas considérés de la même facon que toute autre drogue...
rien que ça , c'est déja très bon ! atmos, Prometheus, Dino, jaia !!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
waouhh ! ça déchire !  Smiley
j'espère que cette année je pourrais faire le déplacement et participer à cette célébration ... ce sera un des voeux pour 2006  Smiley  Smiley
Ciao ciao le ragazze!! Arrivo per Sonica!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
cool!
colifichets, tubas, monsieur argile, on y retourne! Smiley
La seule fois où tu as réussi à faire le "evil" alors forcément que tu y retournes! Smiley
Pfff Hahaha!

d'ailleurs, avec andré, on fait un stand de glaces cette année. franck, c possible?
tu suces a l entracte?
psychotrop wrote :
tu suces a l entracte?

Il me semble qu'il ne le fait jamais deux fois avec le meme artiste  Smiley  Smiley
the kaa wrote :

Il me semble qu'il ne le fait jamais deux fois avec le meme artiste  Smiley  Smiley

ah parce que t'appelles ça un artiste? Smiley
OUAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

ca y 'est la premiere etait enorme!! mais la ca va tout tuer!! le rdv est a nouveau pris!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

si c possible de demander un peu de paille au sol !! j'ai ramener trop de poussiere la derniere fois!!!

ouai zen mechanics avec plein de place pour danser eh eh eh!!!
biz et un conseil ..................venez!!!! Smiley
demander au pompier de venir lacher 3 camion avec leur lance comme en belgique, comme c'etait bon
Just Vanessa wrote :

vi
il suce les glaces Smiley

aaah merci! enfin quelqu'un qui me taxe pas de starfucking! Smiley
j'en suis direeeeect !!!! Smiley
Just Vanessa wrote :

Sucer n'est pas fucker...
Smiley

je refuse de savoir à quel montant en colifichets tu vends ton spincter Smiley

demande a tata jojo...  Smiley
Lotus wrote :
j'en suis direeeeect !!!! Smiley

direct, cash, tac tac, t'as vu? :mickey:
déjà le plateau  Smiley
Sandy klaus wrote :

direct, cash, tac tac, t'as vu? :mickey:

ben ouais tu vois parceque voilà quoi t'as vu.
virez dino psaras serieux
LoTran wrote :
virez dino psaras serieux

heu plutôt le contraire...live + set minimum , il est trop fort ce type.
cyberalex wrote :
déjà le plateau  Smiley

en partie Smiley

et oui c est mieux aussi pour la promo qu il soit bouclé au plus vite
le sonica ca ressemble un peu a de la danette:"tac-tac couzin,on s'remet ca???" Smiley
a priori ca a l'air pas mal quoique y a pas visual contact!!! Smiley  Smiley
et hop un ptit coup de yop et on embarque per sonica!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Lotus wrote :

ben ouais tu vois parceque voilà quoi t'as vu.

bah ouais t'as vu, cousine, on sera dans la cepla quoi.
ouais ouais oauis je pense que ma présence sera pas avec vous pour cette année boom festival oblige  Smiley  Smiley  Smiley  a moins que le plateau du boom soit trés mauvais ou annulé et la oui je serais présent c'est con car c'est un beau festival ce sear pour l'année prochaine  Smiley
bah enchaine les 2 .. le boom c est en aout  Smiley
Smiley
chouette programme!
bonne chance!

Smiley
l'année 2006 va faire mal aux neuronnes Smiley  Smiley
ouhla la comment on va faire pour tous faire
merci pour tout joyeuses fetes a tous
Just Vanessa wrote :

Serieusement, pour une orga qui organisait son premier festoche, je dois avouer qu il y a peu de points negatifs a signaler... ce qui laisse a augurer une seconde edition encore meilleure...
C est a cote de chez moi, j y vais c clair !!

Et serieux, je conseille a tout le monde de venir!
Smiley

et comme l'année derniere on se croisera  peut-etre!!! Smiley
mais je suis pas sur que ce soit un bon festival:y a psychotrop qui va mixer Smiley  Smiley  Smiley :il va encore nous polluer nos gentilles oreilles avec du bon son!!! Smiley  Smiley mais on fera l'effort de venir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
virgouil:pense a ta biafine!!!!! Smiley
anokha:achete toi une vraie tente avec un vrai mode d'emploi!!!!
VIVA SONICA!!!
ps :c'est rael qui finance cette année le festival???!!!!!!!!! Smiley