sans compter le Champagne et les pailles
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement
virgouil wrote :
sans compter le Champagne et les pailles
loona wrote :
serieux c' bien dommage tout ça
les indigos kids etaient a rop , et serieux leur festoch nous avait fè cho o coeur ( nous micro tribe marokaine) because on pouvait y allait sans passè par la case visa..........putain j'etais toute chose de voir tous c' live et de danser sous le soleil noir.........mais 200 euros ( ce ki fè 2000 dhs) plus le billet d'avion 500 euros c' plus de la trance pour nous ici , c' carrement ibiza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je penses pas etre la seule dans ce cas
le prix a refroidi pleins de gens bbbbbbbbbbbbooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
la faute a ki ??????? la faute a certains dj ki se le joue rock star à 2000 euros le livela faute o indigos ki voient trop grand......la moitier du line up aurait suffit pour fer de cet evenement un truc cosmicoinoubliable
enfin .....c' bien dommege tous ça
psychotrop wrote :
euh comment te dire loona... un dj ca ne prend pas 2000 euros, et un dj ne peut faire de live, seulement un dj set... et prendre 2000 euros le live c est pas se la jouer rock star, renseigne toi un peu avant de raconter des conneries.. 2000 euros un live c est mérité vu le travail fourni, apres ca depend des artistes... mais je te signale que tres peu arrivent a vivre uniquement de leur musique et qu une carriere en trance est relativement volatile... surtout qu ils touchent ni chomage ni retraite derriere...
Tris wrote :
Que les 2000 € soient mérités ou pas.... c pas le probleme.... Pour faire simple, disons que c l'offre et la demande qui fixe le prix...
Mais c clair que si il y en as 50 de booké, le prix total monte en flèche....
C un choix : celui d'avoir un line-up exceptionnel mais un prix par personne qui va laisser pas mal de gens de coté....
C le choix des Indigo Kids. Pourquoi pas....
matt la dematte wrote :
y a que en france que ca parle de secte concernant le soulclipse?? meme pas sur isratrance sauf le petit cokinou qui s'est pris le choux !!!
psychotrop wrote :
bon excusez moi je vais parler du sonica.. regardez le line up y avait tous les plus grands(fin presque) dont certains prennent nettement au dela de 2000 euros.. et meme sur place c etait moins cher que les preventes du soulclipse .. chelou non?
psychotrop wrote :
bon excusez moi je vais parler du sonica.. regardez le line up y avait tous les plus grands(fin presque) dont certains prennent nettement au dela de 2000 euros.. et meme sur place c etait moins cher que les preventes du soulclipse .. chelou non?
the kaa wrote :
Tiens c bizarre, y en qui aurait pas de couilles alors, c'est toujours les memes qui sont la pour stopper les remarques boom boom shankar man!!! J'en ai marre qu'on me reponde peace & love a toutes mes questions !! Donc ouais je fous ma merde, et ça me coute des bookings, comme quoi j'en ai rien a foutre!!!
psychotrop wrote :
d facon si un jour j organise une teuf.... je mettrai le logo de rael sur mon flyer...
psychotrop wrote :
et vive la sodomie...
mateoindigo wrote :
je suis la de temps en temps j ai pas mal de taf en ce moment et les histoires de sectes ben je sais pas si ca vaut vraiment la peine de depenser de l energie pour ca ...enfin si vous voulez toujours me contacter ce sera plus sur directement sur la mail indigokids@hotmail.fr Boom
the kaa wrote :
Merci les gars pour votre soutien, en posant des questions intelligentes ils sentent qu'une personne est capable a elle toute seule de saboter leur enorme festival, je me demande pourquoi ils flippent autant. Et le mr Sirius me menace meme par mail, en me disant qu'il copierait mot par mot tous mes dires sur tous les forums. Bref... poser des questions intelligentes ca coute cher des fois. Je n'ai meme plus envie de savoir le fond de la chose, et quand a mateoindigo, boom shankar a toi aussi!!
psychotrop wrote :Et ils evitent aussi de relayer les idées de la-dite secte sur le site de leur festival....
a ce moment la qu ils choisissent un nom qui n est pas emrpunté a une secte