27/03/2006 - Soulclipse Festival - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement

hkw wrote :
sans vouloir convertir qui que ce soit, svp ne confondez pas les sectes avec les enfants indigos...il y a peut-être une ou des sectes qui s'appellent ainsi en effet, mais le véritable phénomène des enfants indigos n'a rien à voir avec ces gens là...
dans notre mouvement musical, soit disant 'open', ce serait pas mal de ne pas tomber dans les affres des fausses peurs qu''on' veut nous faire éprouver...
sorry pour le off topic mais connaissant personnellement certains enfants dans ce cas et ayant lu quelques ouvrages sur le sujet, ce serait à mon sens dommage de se laisser aller à considérer cela comme un truc d'allumé ou sectaire dans le sens négatif du terme..c'est un phénomène bien réel et ce sont des personnes comme nous tous, après à chacun de se faire sa propre opinion..

A la base j'ai vraiment envie d'y aller là-bas... Et je ne demande qu'à être convaincu de la sincérité de ce projet... Mais là tu vois avec des posts de cette nature, je ne suis pas du tout convaincu! Mais alors pas du tout!  Smiley
anakelana wrote :

mouais je trouves ça un peu hors de prix en plus on connait pas trop les orgas alors  Smiley c pas très rassurant tout ça moi je prendrais pas le risque kan même imho bienzur  Smiley
en tous les cas eclatez vous bien je vais croiser les doigts pour que cet evenement soit inoubliable  Smiley

Smiley pour ma part faut savoir prendre des risques  Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :
ca serait qd meme trop gros que cette secte soit a l'origine de cet evenement!!! ca m'etonnerait bien d'autant que le nom indigokids sonne plutot bien,c'est surement pr ca qu'ils l'ont pris??!!!!!!!!
je pense qu'il vaut mieux attendre avant de prendre la prevente car ils risquent de reculer l'echeance plus tard que le 15 dec,sachant que noel arrive et que les gens auront un peu plus de tunes courant janvier!!!
en tout cas on est deux a y aller et c'est vrai que c'est cher ms des evenements comme ca on n'en fait pas tous les 4 matins!!!!
kzimodo, si vs etes motives ts les deux,nous pareil avec ma cops!!!

Smiley Matt , vi on est tres motives !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
hkw wrote :
sans vouloir convertir qui que ce soit, svp ne confondez pas les sectes avec les enfants indigos...il y a peut-être une ou des sectes qui s'appellent ainsi en effet, mais le véritable phénomène des enfants indigos n'a rien à voir avec ces gens là...
dans notre mouvement musical, soit disant 'open', ce serait pas mal de ne pas tomber dans les affres des fausses peurs qu''on' veut nous faire éprouver...
sorry pour le off topic mais connaissant personnellement certains enfants dans ce cas et ayant lu quelques ouvrages sur le sujet, ce serait à mon sens dommage de se laisser aller à considérer cela comme un truc d'allumé ou sectaire dans le sens négatif du terme..c'est un phénomène bien réel et ce sont des personnes comme nous tous, après à chacun de se faire sa propre opinion..

tu  as des enfants????
indigo kids,la plus grosse arnaque du siecle...

c'est votre argent faites comme vous le sentez..........

Comme le veux la régle,IMHO biensur...
Hmmm moi je trouve pas ca bon de melanger les sectes et la musique, voila une belle hypocrisie et un moyen détourné de blanchir/recupérer de l'argent. Je vais quend meme me renseigner, si c'est vrai je ferai tout pour que ca se sache!!
hkw wrote :

Je connais aussi très bien le truc en fait, c'est pas pour rien que je me permet d'ouvrir ma bouche sur les "Indigo Kids" de cette manière ... Les boukins j'en ai lu qq uns a ce sujet (j'ai mes raisons), j'ai une connaissance très très proche qui est allée aux conférences du bonhomme en question à la base de tout ce truc... (Qui ne reviendra certainement plus en France, vu qu'il etait menacé d'interdiction de sejour sur notre sol)...
Après que TU crois à ca, ca te regardes (enfin, tu ferrais parti de ma famille, je serrai là pour te secouer les prunes), mais c'est une vaste blague destinnée à rameuter des adeptes petit à petit, tout en subptilité....
Effectivement, si tu as été en echec scolaire, ou si des enfants proches de toi le sont, c'est tentant de croire à ces foutaises pour se rassurer... de toute manière c'est le but...

Enfin, y'a pas que ces histories d'enfants indigos, y'a tout un tas de trucs sur des entités qui discutent avec des gens soit disant "canals" .... bref, tout un tas de trucs debiles destinés à manipuler l'esprit de gens .....

Bref, qqun de très proche de moi est deja tombé dans une secte, pour en ressortir qq années plus tard ... et a failli rechuter dans ce merdier là, donc crois moi, je sais de quel sujet je parle...

Par contre, biensur ils vont pas essayer d'emmener tout le monde dans leur delire lors de ce festival... Mais sans doute essaieront ils de repérer les Parent-neo-hyppies pour les convaincre que les leurs enfants sont des enfants indigos... et leur soutirer qq monnaies avec de la "litterature" ou ce genre de choses...

the kaa wrote :
Hmmm moi je trouve pas ca bon de melanger les sectes et la musique, voila une belle hypocrisie et un moyen detourner de blanchir/recupérer de l'argent. Je vais quend meme me renseigner, si c'est vrai je ferai tout pour que ca se sache!!

C'est exactement là que se situe pour moi le gros du problème....
Enfin, si tu veux te renseigner, va sur leur site, ils ne s'en cachent pas des masses de leurs idées...

... alors qu'ils puissent avoir ces idées là sans être des "proches" de la secte, ca me parrait chelou, parce que des mecs qui ecrivent des bouquins sur les "Enfants Indigos" il doit pas y en avoir des kilos...

Tout ceci, IMHO biensur, et en rappelant que vous faites bien ce que vous voulez de vos thunes s marmots...
kzymodo wrote :

Smiley pour ma part faut savoir prendre des risques  Smiley  Smiley

biensur mais il ne faut pas non plus faire n'importe koi avec son argent c pas kom si ct un festival genre à côté de chez toi là il y a un gros deplacement plus entrée plus bouffe plus plus plus ça merite reflection tu crois pas. il y a tellement d'arnaques et d'arnaqueurs dans ce milieu (malheureusement) qu'il faut prendre ses précautions et pas foncer tête baisser... Smiley
effectivement c 'est assez troublant....ca mérite de se renseigner un peu plus que ca...cela dit c est pas la premiere fois que je vois un lien entre un festival trance et une secte...ca existe deja meme sur des evenements super connus...j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser ?
rashka wrote :
effectivement c 'est assez troublant....ca mérite de se renseigner un peu plus que ca...cela dit c est pas la premiere fois que je vois un lien entre un festival trance et une secte...ca existe deja meme sur des evenements super connus...j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser ?

les sannyas par exemple  Smiley enfin c pas le sujet ici je sais mais ça si rapproche  Smiley
salut , vs faites limite flipper avec tt vos commentaires .... j'ai un contact avec un mec dj's en turquie et il connait indiko kid's ...je vais donc asseyer d'en savoir plus sur le sujet ..mais bon je dial avec depuis un mois et aucun soupcon m'est venu ... je me renseigne donc aupres de lui et vs tiens au courant
boom
je viens d'avoir mon pote turc , rien de special a part k'ils organisent de bonnes party.......je continue mes recherches ... je veux y aller moi rrr biz a tous
hello! il faut peut etre arreter de lier les indigos kids a une secte ....je viens d'aller sur un site israélien car ils sont israéliens et ça l'air d'etre une bonne équipe et bcp de monde sont motivés... arreter de lier tt car ils portent le meme nom "indigo kids"
je suis sur ke d milliers de personnes portent le meme nom ke moi et c pas pr autant ke je fait partie d'une secte ....
avant d'annoncer serait il pas mieux de se renseigner
boom
[citation]IndigoKids are children of the new earth, children that come in "knowing" who they are and respect those who come from a place of honesty. Sometimes they display unusual psychological traits, or appear to be hyperactive, but even with those differences they are very special. IndigoKids are more sensitive and gentler human beings with heightened awareness towards auras, colors, energies, angelic beings and spiritual guides. They are a new energy that helps us gap the bridge between the 3rd and 4th dimensions. We have adopted this name for all these reasons. We truly believe that the trance tribe, are all IndigoKids. Especially those who are constantly roaming the world... We know that the more we travel the more we encounter and our view, and horizons open wider.. Much to see.. Much to experience... The IndigoKids production team, started off as a couple. Two travelers with similar pasts, they met on the opposite side of the world in Bali. Both were actively involved in the trance community. Throughout their travels they staged trance productions in their home countries and throughout, in countries such as the United States, Israel, Japan, Australia, Peru and Bali. Some of these projects were under the IndigoKids logo. At other times they assisted as part of other organizations in the country they were in. The two are also Eclipse chasers and attended the past few Eclipse festivals in Hungry, Zambia and South Africa. The last Total Solar Eclipse that occurred in Antarctica 2004 was very difficult to travel to. It passed without a major memory, except for the few lucky people who ventured far and beyond to witness its magic. This was a huge disappointment for many Eclipse chasers and the worldwide trance scene that had regularly gathered and celebrated this occasion. The thought of the next Eclipse was on many peoples mind including the IndigoKids. The fact that the last Eclipse festival was in 2002 and that the next Total Eclipse after March 2006 will take place well in the future and will not be as easily accessible. Puts so much emphasis on this upcoming Eclipse, and creates well due anticipation. Which will help make Soulclipse such a incredible event! As the date of the next Eclipse came closer and no official news of any festival was apparent, the IndigoKids decided they would host the event in Turkey and gather the tribe in 2006. On April 1st 2005 they flew to Turkey, with another Turkish Eclipse chaser that would assist them, to see if this dream can come true. They quickly met a very well connected Antalya native who spent many years in Japan, and helped establish the Japanese Turkish association. They explained to him the reason they arrived to Turkey and the concept that stood behind the Eclipse festival they wanted to host in his home country. The man was very excited and inspired. Being that his association hosts cultural events, he was very keen on helping the group fulfill their dream. The IndigoKids team was growing rapidly. Together they considered many festival locations until the perfect one was located. When all the paperwork was signed by all the right governmental officials the IndigoKids were very pleased and saw the first steps in their dream become a reality. Currently the IndigoKids have added on many new Kids to the family. In order to tackle the many different aspects in this huge festival project that lays ahead of them. Representatives are helping out with all sought of ideas, hands on and promotion worldwide�[/citation]
Tiré directement du site du festival... S'il reste des Anglophobes septiques j'veux bien me taper la traduction ...
Effectivement rien n'indique leur lien DIRECT avec la secte de Kryon, ceci dit, le discours est EXACTEMENT le même alors on peut penser qu'ils sont AU MOINS sous son influence...

Maintenant, les plus grands adeptes du fleuve magique de ce forum me dirons que je suis fermé d'esprit, et que je ne veux pas regarder en face la vérité de ces "enfants indigos" ...

Conclusions :
1 - Vous prennez le risque de ne jamais voir la couleur d'un festival et d'avoir 90€ dans l'os (pour les prevents)(Petit rappel : J'ai jamais vu une telle différence entre un prix en prevent et un prix aux portes, ce qui montre un vraie volotné de reccupérer un max de prevents..... )
2 - Dans le cas où le festival ai bien lieu et dans le cas où ils fassent des bénéfices, demandez vous A QUOI servira cet argent?! Bon, c'est pas des raeliens, le risque de tentatives de clonage humain est assez limité, mais il reste pleins d'autres choses... Je laisse vos immaginations y réfléchir...
3 - Le risque majeur à mes yeux, c'est qu'ils profitent de la faiblesse de l'esprit d'un GRAND NOMBRE de participants du festival pour les embriguer dans leur delire... (Quelle faiblesse? Celle due aux substances psychoactives + celle qui fait que bcp de tranceux ont l'esprit "ouvert" "a jeun" à tout types de conneries "new-age" sans aucun jugement) ... Le risque? Foutre en l'air la vie d'enfants qui n'ont rien demandé en les sortant dui circuit scolaire traditionnel, depenser ennormement de tunes en buquins tissés d'âneries, couper ses liens sociaux avec toutes les personnes qui mettrons en grade contre l'arnaque...

Bref... Les sectes je les ai "vecues" deux fois, et celle là en est une des deux, je sais très bien de quel sujet je parle....
Bref, vous pouvez bien faire ce que vous voulez, mais je n'aurai pas ma conscience pour moi si je ne faisai pas tout pour mettre en garde un maximum de gens....
c est minable  Smiley

vive la traiiiiiiince  Smiley
strange cette histoire.....
scenic wrote :
strange cette histoire.....

ouais chelou quand meme  Smiley
Ce qui me fait flipper,c'est que les artistes et labels cautionent........
Ils savent peut-être pas...
bon , je connais personnellement d dj's , je me renseigne aupres d'eux ....(je suis ok pr les tarifs d préventes mais bon la liste d artistes est importante aussi..)
anakelana wrote :

biensur mais il ne faut pas non plus faire n'importe koi avec son argent c pas kom si ct un festival genre à côté de chez toi là il y a un gros deplacement plus entrée plus bouffe plus plus plus ça merite reflection tu crois pas. il y a tellement d'arnaques et d'arnaqueurs dans ce milieu (malheureusement) qu'il faut prendre ses précautions et pas foncer tête baisser... Smiley

Smiley sur le fond je suis d'accord mais perso toutes les orgas ne sont pas des arnaqueurs & quand au nom je pense que c'est juste une coincidence il faut arreter de se monter la tete !!!! d'autres part je ne crois pas que les artistes auraient acceptes de jouer sur un festival si ils avaient le moindre doute !!!!  Smiley
kzymodo wrote :

Smiley sur le fond je suis d'accord mais perso toutes les orgas ne sont pas des arnaqueurs & quand au nom je pense que c'est juste une coincidence il faut arreter de se monter la tete !!!! d'autres part je ne crois pas que les artistes auraient acceptes de jouer sur un festival si ils avaient le moindre doute !!!!  Smiley
Tu le fais exprès? Remontes 4 messages plus haut, y'a une quote issue TOUT droit de leur site qui montre bien que c'est pas DU TOUT une coincidence.... quant aux artistes, certains sont au courant, mais faut bien manger.............
Crocell wrote :
Tu le fais exprès? Remontes 4 messages plus haut, y'a une quote issue TOUT droit de leur site qui montre bien que c'est pas DU TOUT une coincidence.... quant aux artistes, certains sont au courant, mais faut bien manger.............

Smiley bref chacun est libre de faire ce qu'il veut donc ..... & puis je vais me renseigner comme ca je serais sur  Smiley
Tout le monde va se renseigner dans son coin...
J'ai hate de voir le resultat...

(Par contre oui, chacun est libre.... Par contre le principe de base d'une secte c'est jsutement de s'approprier la liberté d'un individu a les rejoindre, puis de librement le depouiller de son argent...)
Smiley je me suis renseigne aupres d'un label qui a 2 lives qui jouent la bas & il ne sais pas du tout si c'est une orga serieuse ou pas je continue mes recherches & vous tiens au jus !!!! Smiley
Crocell wrote :
Tout le monde va se renseigner dans son coin...
J'ai hate de voir le resultat...

(Par contre oui, chacun est libre.... Par contre le principe de base d'une secte c'est jsutement de s'approprier la liberté d'un individu a les rejoindre, puis de librement le depouiller de son argent...)

Smiley tu as pietre pas tord mais rien ne me prouve le contraire !!!! Smiley
Attention, je rappel que je n'ai pas dit qu'il y avait un lien DIRECTE entre cette orga et la secte de Kryon...
Uniquement qu'ils vehiculent leurs idées, et que rien que ca me parrait dangereux... Et que ca permet de douter du serieux de l'orga... rien de plus... effectivement, faut se renseigner et confirmer les infos....
Crocell wrote :
Attention, je rappel que je n'ai pas dit qu'il y avait un lien DIRECTE entre cette orga et la secte de Kryon...
Uniquement qu'ils vehiculent leurs idées, et que rien que ca me parrait dangereux... Et que ca permet de douter du serieux de l'orga... rien de plus... effectivement, faut se renseigner et confirmer les infos....

Smiley bon apparement vos dires ne sont pas fondes ..... encore une fois on reconnait bien la mentalite francaise qui se sert de la moindre opportunite pour casser du sucre !!!! aller amuses vous bien !!!! Smiley
Franchement, ca fait deja longtemps que des pseudos mystiqueux et ou crew avancent des tas de conneries dans la trance et particulierement dans les festoch....
kzymodo wrote :

Smiley bon apparement vos dires ne sont pas fondes ..... encore une fois on reconnait bien la mentalite francaise qui se sert de la moindre opportunite pour casser du sucre !!!! aller amuses vous bien !!!! Smiley

On ne fait que s'interroger et essayer de se renseigner... D'y voir un peu plus clair dans cette communication légèrement obscure... Où est le mal?  Smiley

"Tou poses trou de questions petit, beaucoup trrrou..."  Smiley
tokyoeye wrote :
Franchement, ca fait deja longtemps que des pseudos mystiqueux et ou crew avancent des tas de conneries dans la trance et particulierement dans les festoch....

Smiley c'est clair & ca me gave  Smiley  Smiley