27/03/2006 - Soulclipse Festival - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement

les DJ et live en rouges sont ceux qui ont été rajouté par l'orga dernierement. pas mes favoris  Smiley
ma favorite, il y a un  Smiley  à coté
Smiley
patator supreme wrote :
les DJ et live en rouges sont ceux qui ont été rajouté par l'orga dernierement. pas mes favoris  Smiley
ma favorite, il y a un  Smiley  à coté
Smiley

mais c de la prog Smiley
c pas tes habitudes Smiley , c pour appatter les petites clermontoise Smiley
goash63 wrote :

mais c de la prog Smiley
c pas tes habitudes Smiley , c pour appatter les petites clermontoise Smiley

Smiley
pour du nutella, on ferait nimporte quoi  Smiley
patator supreme wrote :
des news ....

LIVE ACTS
Absolum - 3D Vision
Alternative Control - Spun
Andromeda- Spiral Trax
Antidote - Solstice
Atmos - Spiral Trax

Atomic Pulse - BNE
Azak Syndrom - 3D Vision
Chemical Drive - Utopia
Chromosome - Transient
Deeper in Zen - Soular

Digital Talk - Acidance
DMMT - Freefall
Echotek - Time Stretch
Eskimo - Phantasm
Hallucinogen - Twisted
Inner Action - Procyon
Jelly Headz - Trishula
Kindzadza - Parvati

Lish - Compact
MidiMiliz/Spirallianz - G+ / Boshke Beats
Phony Orphants - Iboga
Penta - Auroquake
Protoculture - Nano
Rinkadink - Alchemy
S-Range - Spiral Trax / Liquid
Son Kite - Digital Structures
Ticon- Digital Structures
Wizzy Noise - Candyflip
X-Dream- Boshke Beats / Gravity Plus

DJ's
Anti - Spiral Trax / ACDC
Arturo - Maia
Beckers - Sprout
D-nox - Sprout / Plastik Park
DJ Bog - Com.pact

Eduardo- Neurobiotic
Goetzlich - Synergy Tribe / Waldfrieden
Kristian - Phantasm / Antiworld

L'elf - Turbo Trance
Paul Taylor - Spun
Pena - Flow
Sally Doolally - Plastik Park
Shane Goby - Alchemy
Stella Nutella - Sweden
 Smiley
Taka - Mother Light Music

CHILLOUT- Live
Ghost - Nano
Nova - Ultimae / Antiworld
PKS - Chill Tribe

Simon Posford - Shpongle Dj set - Twisted
Soul Surfer - Millenium
Tripple Distilled - Boshke Beats

belle play list....
tibolux wrote :
180€ à l'entrée c'est pas donné quand même !

c'est même n'importe quoi! Ils ont peut être déposé un brevet sur l'eclipse qui leur a couté cher  Smiley  Smiley  Smiley
Super underground. Je les entends encore dire que le sonica etait trop commercial. Mort de rire! :fou:
tu m'etonnes!!!!!!! 180euros:pr le coup on va rester jusqu'au 9 avril!!!!!
A 2000 euro le live sa monte vite forcement !!!
oui moi ossi je trouves ke le prix du tiket est HALLUCINNANT
non serieux c' une blague!!!!!
kand je penses o commentaires d'avant rhythms of peace par rapport o prix
abusè
ils font peut-etre une ristourne pour leurs compatriotes europeens  Smiley
sauf peut etre pour les suisses  Smiley  :mickey:
pour Turkey, South Africa, Eastern European Countries, Central and South America c'est le même prix.
Si on est chinois, c'est gratuit ou on est pas invité.... Smiley
il va falloir commencer à vendre dès tazs dès maintenant pour pouvoir y aller Smiley
tibolux wrote :
180€ à l'entrée c'est pas donné quand même !

Smiley c'est clair que les tarifs sont abuses mais au vu du line up ca vaut quand meme le coup de se bouger . d'ailleurs on pensent y aller avis au(x) amateur(s) . Smiley
kzymodo wrote :

Smiley c'est clair que les tarifs sont abuses mais au vu du line up ca vaut quand meme le coup de se bouger . d'ailleurs on pensent y aller avis au(x) amateur(s) . Smiley

mouais je trouves ça un peu hors de prix en plus on connait pas trop les orgas alors  Smiley c pas très rassurant tout ça moi je prendrais pas le risque kan même imho bienzur  Smiley
en tous les cas eclatez vous bien je vais croiser les doigts pour que cet evenement soit inoubliable  Smiley
Oui c'est vrai que 180euros c'est trop! Vraiment!!
C'est pour ça que j'ai pris ma prevente! lol
ate logo
je veux pas jeter un froid et j'aimerai y aller aussi mais genre mystique eclipse, 180€ ça le fait pas trop.
A ce rythme la, l'eclipse sous les piramides ce sera 2000€ ou quoi?
Si ils veulent faire un concours  à celui qui aura le line up le plus cher, ils ont qu'a booké madonna, mikael jakson ou britney spears parce qu'à 180€ t'exclue pas assé de gens, juste 97% de la population mondiale. Pour un délire de hippies travellers  je trouve que c'est trop juste! Smiley
J'ai un peu de moyens alors j'irai peut être mais en prévente sinon rien.
De toute façon c'est ce qu'ils veulent : que tout le monde achètent des préventes.
Si ils font vraiment 180€ @thegate je crois que ça va être bad vibes comme au Omni 2005.
Clair c'est très gonflé 180€! Ils se tirent une balle dans le pied d'entrée de jeu...  Smiley Et lacher 90€ à une orga qu'on connait pas (et qui communique très moyennement...) avant le 15 décembre, ça m'embête un ptit peu quand même!  Smiley
thomas wrote :
Clair c'est très gonflé 180€! Ils se tirent une balle dans le pied d'entrée de jeu...  Smiley Et lacher 90€ à une orga qu'on connait pas (et qui communique très moyennement...) avant le 15 décembre, ça m'embête un ptit peu quand même!  Smiley

Keep cool. Sur qu'ils veulent motiver à prendre les préventes. Et 180€ at the gate ca fait chéro.
Mais monter un évènement comme ca et de qualité en Turquie, ca doit demander des frais et une logistique pas forcément moins cher que par chez nous (groupes electro, scène, son, déco, sanitaire, eau etc...)

Par contre pas mal d'artistes comme Greg (c'est lui qui a posté le sujet) les ont rencontrés. Moi aussi j'en ai rencontré deux à la freedom. Bien qu'ils ne soient pas connus, ils nous ont fait une bonne impression.

Maintenant y toujours un risque quand on prend une prévente. A vous de voir.
Je voudrais ajouté au line up:

Live:
Terraformer

Chill Out:
Digital Mystery Tour

Stef nous a donné l'info lors de l'émission Oxygène sur o2 Radio le 9 Novembre.
fredrix wrote :

Keep cool. Sur qu'ils veulent motiver à prendre les préventes. Et 180€ at the gate ca fait chéro.
Mais monter un évènement comme ca et de qualité en Turquie, ca doit demander des frais et une logistique pas forcément moins cher que par chez nous (groupes electro, scène, son, déco, sanitaire, eau etc...)

Par contre pas mal d'artistes comme Greg (c'est lui qui a posté le sujet) les ont rencontrés. Moi aussi j'en ai rencontré deux à la freedom. Bien qu'ils ne soient pas connus, ils nous ont fait une bonne impression.

Maintenant y toujours un risque quand on prend une prévente. A vous de voir.

Mais 180€ c trop man!
Le Boom coute pas ça et le portugal est plus cher que la Turky...en tout cas on vera bien en mars ce qui nous attend!
Mais ce qui me gene plus c'est que pour un evenement comme le Eclipse on devrait pas etre obligé de parler de tunes, au moins d'autant de tunes!! C'est comme si on profitai de la nature pour ce faire un peu d'argent, euh...
D'ici kelkes années on aura l'eclipse en Egypte teuf avec vue sur les pyramides, avec des chameaux pour déplacements 1000€!! ihihih
boom
La différence avec le Boom, c que (1) c une affaire qui roule / ils sont sûr de faire au moins 20 000 entrées (2) qu'un certains nombres d'artistes sont sur place (3) qu'ils payent relativement peu les artistes ....

Maintenant c clair que les tarifs annoncé pour Soulclipse sont vraiment élevées.... Que ce soit en préventes ou a l'entrée.
Ca correspond peut-etre a un tarif normal vu le nombre de live et la qualité du line-up. Plus tous les frais annexes et la difficulté d'organiser un premier festival de cette ampleur en Turquie....
Malheureusement, c un choix mais ca va en freiner pas mal.... Le résultat risque d'être assez "élitiste"...  C dommage....
Pour un festival comme celui-ci dans un pays relativement éloigné, c super difficile de trouver la bonne formule entre un line-up attractif et un prix raisonnable....
Personellement, moitié moins de live et 2 fois plus de potes, c peut-etre aussi bien....
ca serait qd meme trop gros que cette secte soit a l'origine de cet evenement!!! ca m'etonnerait bien d'autant que le nom indigokids sonne plutot bien,c'est surement pr ca qu'ils l'ont pris??!!!!!!!!
je pense qu'il vaut mieux attendre avant de prendre la prevente car ils risquent de reculer l'echeance plus tard que le 15 dec,sachant que noel arrive et que les gens auront un peu plus de tunes courant janvier!!!
en tout cas on est deux a y aller et c'est vrai que c'est cher ms des evenements comme ca on n'en fait pas tous les 4 matins!!!!
kzimodo, si vs etes motives ts les deux,nous pareil avec ma cops!!!
Tris wrote :
La différence avec le Boom, c que (1) c une affaire qui roule / ils sont sûr de faire au moins 20 000 entrées (2) qu'un certains nombres d'artistes sont sur place (3) qu'ils payent relativement peu les artistes ....

Maintenant c clair que les tarifs annoncé pour Soulclipse sont vraiment élevées.... Que ce soit en préventes ou a l'entrée.
Ca correspond peut-etre a un tarif normal vu le nombre de live et la qualité du line-up. Plus tous les frais annexes et la difficulté d'organiser un premier festival de cette ampleur en Turquie....
Malheureusement, c un choix mais ca va en freiner pas mal.... Le résultat risque d'être assez "élitiste"...  C dommage....
Pour un festival comme celui-ci dans un pays relativement éloigné, c super difficile de trouver la bonne formule entre un line-up attractif et un prix raisonnable....
Personellement, moitié moins de live et 2 fois plus de potes, c peut-etre aussi bien....

Mais carrément d'accord!  Smiley
Tris wrote :

Oui pour le Boom tu as raisons sur les 3 points, il faut pas oublier la qualité des structures du festival.
Tu as de la place pour les enfants, expos, conferences,déco,performances etc etc etc.
Et comme tu dis il y a bien plus que la zik pour faire la teuf! eh eh
Et après on ne sait pas trop ce qui ça va donner ce festival, perso, mon instinct m'a dit oui!
On a le line up et l'endroit et des promesses d'autres choses.

boom
matt la dematte wrote :
ca serait qd meme trop gros que cette secte soit a l'origine de cet evenement!!! ca m'etonnerait bien d'autant que le nom indigokids sonne plutot bien,c'est surement pr ca qu'ils l'ont pris??!!!!!!!!
je pense qu'il vaut mieux attendre avant de prendre la prevente car ils risquent de reculer l'echeance plus tard que le 15 dec,sachant que noel arrive et que les gens auront un peu plus de tunes courant janvier!!!
en tout cas on est deux a y aller et c'est vrai que c'est cher ms des evenements comme ca on n'en fait pas tous les 4 matins!!!!
kzimodo, si vs etes motives ts les deux,nous pareil avec ma cops!!!

Je ne sais pas pourquoi mais je pense comme Crocell que ca ne doit pas être tout à fait un hasard si l'orga a pris ce nom...  Smiley
Personnellement c'est pas l'envie qui me manque pour aller s'amuser là-bas mais là ca fait beaucoup: un nom d'orga faisant étrangement référence à une secte ajouté à un prix d'entrée exorbitant... Hum hum hum...
Mais il y a pas trop de questions a se poser sur pourquoi ils ont choisi ce nom.... Il suffit de regarder le site internet à About/IndigoKids... C clairement le discours de la "secte" en question....

Cela dit, moi je m'en fout.... J'ai rien de spécial contre eux et leurs opinions... Ca me semble assez barré comme truc, mais si il veulent y croire, tant mieux pour eux...
Ce qui compte, c la qualité du festival.
Je dis pas que j'irai à n'importe quel festival quelque soient les organisateurs (j'ai ma liste personnelle de gens infrequentables...). Mais eux, ils me semblent pas particulièrement dangeureux... Du moins, quand bien meme quelqu'un essairait de me "convertir", je devrait être capable d'écouter en gardant l'esprit critique et de profiter de ce pour quoi je suis vraiment là....
Et quand je vois des "auras" ou autre phénomènes visuels autour des gens et des trucs qui m'entourent, en général, je sais très bien pourquoi... et ca passe au bout de quelques heures...

Quand a d'éventuels bénéfices qui pourrait être succeptible d'aller je-ne-sais-où.... Il y a plus de festivals qui perdent de l'argent que de festival qui en gagnent alors attendons de voir ce que ça donne...
Tris wrote :
Mais il y a pas trop de questions a se poser sur pourquoi ils ont choisi ce nom.... Il suffit de regarder le site internet à About/IndigoKids... C clairement le discours de la "secte" en question....

Cela dit, moi je m'en fout.... J'ai rien de spécial contre eux et leurs opinions... Ca me semble assez barré comme truc, mais si il veulent y croire, tant mieux pour eux...
Ce qui compte, c la qualité du festival.
Je dis pas que j'irai à n'importe quel festival quelque soient les organisateurs (j'ai ma liste personnelle de gens infrequentables...). Mais eux, ils me semblent pas particulièrement dangeureux... Du moins, quand bien meme quelqu'un essairait de me "convertir", je devrait être capable d'écouter en gardant l'esprit critique et de profiter de ce pour quoi je suis vraiment là....
Et quand je vois des "auras" ou autre phénomènes visuels autour des gens et des trucs qui m'entourent, en général, je sais très bien pourquoi... et ca passe au bout de quelques heures...

Quand a d'éventuels bénéfices qui pourrait être succeptible d'aller je-ne-sais-où.... Il y a plus de festivals qui perdent de l'argent que de festival qui en gagnent alors attendons de voir ce que ça donne...

J'avais pas vu!  Smiley
Hé bien pour moi c'est tout vu alors! Je vais garder mes soussous et j'irai voir nos amis les turcs en Allemagne puisque c'est comme ça! (anfin pas pour la coupe du monde...  Smiley )  Smiley  Et l'éclipse ça sera pour une prochaine fois!  Smiley
ouais à mon avis ils n'etaient pas obligé de mettre un aussi gros line-up pour cette premiere edition un line-up plus petit et bien choisi, avec une entrée plus reduite aurait été la bienvenue.
encore une selection basée sur l'argent j'aime pas trop ce genre de spirit et puis il n'y a pas que la music dans une festiv prenez comme exemple le BOOM ça c pour moi une reference en la matière.
ils arrivent parfaitement à equilibrer les attractions et c une premiere. malheureusement il n'y a pas assez de festival dans ce concept et je trouves cela dommage.
la culture trance est tellement vaste niveau artistique et culturelle que je trouves facheux de tout miser sur le line-up et du coups etre obligé de mettre un paf exorbitant ...
thomas wrote :

J'avais pas vu!  Smiley
Hé bien pour moi c'est tout vu alors! Je vais garder mes soussous et j'irai voir nos amis les turcs en Allemagne puisque c'est comme ça! (anfin pas pour la coupe du monde...  Smiley )  Smiley  Et l'éclipse ça sera pour une prochaine fois!  Smiley

moi je suis d'accords ça sent mauvais tout ça  Smiley
sans vouloir convertir qui que ce soit, svp ne confondez pas les sectes avec les enfants indigos...il y a peut-être une ou des sectes qui s'appellent ainsi en effet, mais le véritable phénomène des enfants indigos n'a rien à voir avec ces gens là...
dans notre mouvement musical, soit disant 'open', ce serait pas mal de ne pas tomber dans les affres des fausses peurs qu''on' veut nous faire éprouver...
sorry pour le off topic mais connaissant personnellement certains enfants dans ce cas et ayant lu quelques ouvrages sur le sujet, ce serait à mon sens dommage de se laisser aller à considérer cela comme un truc d'allumé ou sectaire dans le sens négatif du terme..c'est un phénomène bien réel et ce sont des personnes comme nous tous, après à chacun de se faire sa propre opinion..