27/03/2006 - Soulclipse Festival - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement

[quote]T.2.B wrote :
A que oui que c'est hyper alèchant c'te teuffe Smiley  Smiley  Smiley

Voiçi le Fly, et n'hésitez à jeter un oeil sur leur site :

Image
Image

exellent ce fly, j en ai récupérer une cinquantaine sur l omni et je les colle regulierement sur nantes!!!!! delire
"Quelques" noms déjà sur le line up de ce festival!!!
Allez sur artists pour voir et... no coments!!
I'm there!
boom
LIVE
Absolum - 3D Vision
Andromeda - Spiral Trax
Atomic Pulse - BNE
Azak Syndrom - 3D Vision
Digital Talk - Acidance
Eskimo - Phantasm
Echotek - Time Stretch
Hallucinogen - Twisted
Inner Action - Procion
Lish - Compact
Phony Orphants - Iboga
Penta - Auroquake
Protoculture - Nano
Rinkadink - Alchemy
Son Kite - Digital Structures
Ticon - Digital Structures
Wizzy Noise - Candyflip
X-Dream - Boshke Beats / Gravity Plus

DJ's
Arturo - Maia
Eduardo - Neurobiotic
L'elf - Turbo Trance
Paul Taylor - Spun
Pena - Flow
Sally Doolally - Plastik Park
Taka - Mother / Light Music

CHILLOUT- Live
Ghost - Nano
Soul Surfer - Millenium
Tripple Distilled - Boshke Beats
Simon Posford - Shpongle Dj set -Twisted

humm quelques noms sonnent déjà bien à mon oreille.... me refaire wizzy en live Smiley
suntax wrote :
En fait les enfants Indigo ce sont des enfants avec des caracteristiques "spéciaux". Leur hemisfere droit du cerveau est plus actif que celui de gauche, et sont assez exigentes avec son entourage. En fait c'est sur leur comportement special que réside le mystere...
On dit aussi qu'ils ont un grand sense de démocracie et une sensibilité hors commun. Ce sont des enfant avec une intuition ultra dévelopé
capable parfois de telepathie et devination, ils arriveraient même à percevoir des êtres comme les fées en disent qu'ils nous entourent tout le temps!
On dit qu'elles portent un potentiel changement du ADN! Elles seraient le pont entre les dimensions, etc etc etc!!
On dit pas "ce sont", on dit "ce serrait". Histoire d'eviter de réprendre involontairement ce genre de discours qui pour le moment ne profite qu'aux sectes.
enfants indiguo ou pa smoi j'y vais, un festival comme ça pour couper l'année en deux c'est exellent en plus l'eclipse vas etre mortelle, et c'est mon anniversaire donc j'y vais
oh la la il y aura même rinkadink  Smiley  laba; loin de l hiver français , au bord d une rviere ,et l eclipse total , sur un pur son avec un  dance floor de reves ;un ambiance et un etat d esprit loin tres loin de la realité :sur 5 jours ; comment je me l ilmagine trop ce festival ........... pourtant pas facile , avec le boulot , les frais ... mais la vraiment ça donne trop envie de faire des sacrifices et puis ont a qu une vie  Smiley .............  il reste un  peu de temps de quoi s organisé .. je suis trop motivé !!!!             I HOPE...........

Smiley merci indigos kids Smiley                                             happy vibes Smiley
salut salut
si qqn a d "news" pour les vols,merci de me faire un ptit signe,c cool!!! Smiley
SALUT GREG! POUR LES INFOS AVION
( 1er contact avec la nana de la compagnie)
alors le plan est le suivant ma famille adore la turquie et antalya de surcroit so:
depuis plus de 10 ans a partir avec la meme compagnie et de reservez les vacances par la meme nana depuis x temps nous donnent certains avantages!!!!!
donc les differentes options sont les suivantes :

1.     options semaine complete avec hotel + vol aller retour( en fonction du nombre qu'on sera les prix seront minime) y a deja des tarots entre 250 et 350 la semaine ( debut de saison dans le coin normalement c avril meme, ou ca commence vraiment, donc les tour operateur font tout ce qu'ils peuvent pour remplir les hotels) perso c ce que je vais faire le ptit hotel face a la mer apres avoir bouger notre cul sur ce plateau de folie sera royale

2. pareil en fonction du nombre et si vous preferez: le vol aller retour sec ( perso j'ai regarder les tarots et ce sera bien plus que la semaine complete!!! meme si on est nombreux curieusement c plus cher pour remplir un avion qu'un hotel Smiley

donc pour info rien ne sers de courrir trop vite juste d'en reparler on est deja une bonne quinzaine a partir et plus on sera nombreux et plus ca baissera! en tout cas je n'oublierai personne.

voila d'ici a la fin de la semaine je ferai quelques "devis" avec elle et differente simulations a 50 personne ou plus et je vous tiens tres tres vite au courant

Smiley en plus on sera plus nombreux a feter mes 26 printemps!!! Smiley
see you!
c cool merci tu me diras ca quand on kiffera tous sur andromeda et compagnie
yeeeehhheeehhh!

merci !!
boom
pour info!!
ce serait cool de commencer le comptage!!!!
ps uniquement du sur svp Smiley j' ai pas envie de devoir annuler des resas et donc me faire passer pour un "flambeur" qui n'assume pas vis a vis de la miss de l'agence Smiley
ce sera plus facil de negocier si j' ai deja un nombre aproximatif Smiley

voila et je suis retourner a mon taf pour vous dire tout ca!! grosse biz a tous

ps: pour notre ami raleur de blois inscris toi on te fera un prix et la tu vas mourrir de kiff et de regrets sur tes propos Smiley  Smiley  Smiley
et desole pour la compagnie de tout a l'heure ( proto, ticon phony ticon lish wizzy son kite  Smiley  Smiley  Smiley au secours!!! on va mourrir et c pas fini un ptit xibalba???ahahah

venez nombreux!!!!!!
et oui j'aime ticon!! Smiley
héhé  moi je suis totalement open et tte seule ( tu peux me mettre ds ton comptage rise  Smiley )
millbizz a bientot
moi aussi pas de probleme des qu il y aquelque chose de sur envoi mp
mauvaise nouvelle la nana adore le hard-core!
Smiley
alors plus serieusement j'ai oublier de vous dire que meme les gens qui ne s'aiment pas trop pourrons allez dans un hotel different!! non on s'aiment tous pas vrai!

pour le comptage envoyer moi un mess perso ca sera plus simple!!
ps: expliquer moi comment vous repondre au mess perso ( moi et l'info!!)
grosse biz a tous gregoa
Smiley j'ai trouver!! mais c'est super bien dit!!! Smiley
yes le papy au soleil mais  oublie pas just 1 ans  de moins  Smiley  Smiley  Smiley  et  apres j ai encore 1 mois de neige au glaciers
JUSTE POUR INFO :
Durée de l'eclipse: 3H30
Durée de l'eclipse TOTALE : 4Min 6s à 13H55 locale
Smiley enjoy Smiley
Merci!
It's allways the sun...
boom
Je sais pas vous .. Mais moi j'y serais  Smiley
                                                                  Smiley
                                                                               Smiley
                                                                                            Smiley
                                                                                Smiley
                                                                    Smiley
                                                      Smiley
PRISM wrote :
Je sais pas vous .. Mais moi j'y serais  Smiley
                                                                  Smiley
                                                                               Smiley
                                                                                            Smiley
                                                                                Smiley
                                                                    Smiley
                                                      Smiley

Tu me vouvoies maintenant Smiley  Smiley
@ Manali : Bé oui ,vous etes bien 2 à venir . Smiley

"Gros décrassage de Cages à Miels prévu en Turquie .." [:v]
PRISM wrote :
@ Manali : Bé oui ,vous etes bien 2 à venir . Smiley

"Gros décrassage de Cages à Miels prévu en Turquie .." [:v]

bon si en plus ya du sexe de prévu, ca va etre dur de ne pas répondre à l'appel   Smiley
avec le sujet de bolton, ca me dit de + en +
d'y etre
j'espere juste qu'on pourra s'organiser pour que ca ne soit pas trop cher pour qu'un max de monde puisse en être.
salut a tous quelques news!!!
apres avoir courru pendant une petite sem voila le resultat

les vols aller retour sont plus interressant Smiley en raison d'un manque d'hotel ouvert car debut de saison en avril
donc les prix des vols sont a 250 euros pour le moment mais un changement des tarifs est attendu pour debut novembre!! et je vous rassure c dans le bon sens pour nous c'est a dire entre 200 et 250 euros voir moins!!!!
sinon pour ceux qui veulent le petit confort hotel piscine mer etc.... il faudrai compter entre 300 et 400 euros par l'agence ou je passe habituellement

voila pour c prix j'ai fait une simulations pour 30 pers donc a bon entendeur venez nombreux
et je vous reconfirme tout ca debut novembre...

et si vous y etes on en parle des ce week-end avec audiomatic et tout en allemaaagne!!!!
see you!!
hmm c'est du budgetable ca Smiley

rise haut greg Smiley
Smiley
carrément! Smiley