C'est vrai svp, on pourrait etre plus constructif a present que tous les avis ont été exprimés. merci
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement
iceberg wrote :
mais c est dingue! v'la quelques semaines que je ne suis pas venus au news de soulclipse et je vois que l ont parle toujours et encore de sectes ou autre , mais arretez les amis ,on nous propose de se vider la tête et se recharger en ondes positive , hors du temps dans un superbe endroit avec l eclipse solaire et un line up hor normes que du bonheur, et apres on rentre chez nous reprendre le taf avant de repartir pour le boom ........... aucunes envies d adherer a une secte ,m en fou moi de leur histoires du moment qu ils m organise un pur evenement
fabrice rackam wrote :
Je suis alle voir les hilights a la fete de l'huma....je ne me suis pas fait manger la tete par les cocos...indirectement je leur ai file ma tune...lol
Je suis alle ecouter Bob Sinclar à la fete des jeunes UMP....je ne me suis pas fait manger la tete par les liberaux...indirectement, je leur ai file ma tune...mdr
talamaska wrote :
bonjours a tous
est que quelqu'un a trouvé des vol a moins de 350 euros???
taloull wrote :
j-25 preparer vos sacs a dos
OLIVIA 06800 wrote :
ET TENTE ET MATELAS ET TOUT CE K IL VA AVEC.... DEPUIS 6 MOIS K ON ATTEND CA... TOUT DEVRAIS DEJA ETRE PRET !!!!
Fredrix wrote :
& wellcome Olivia, tu es de Cagnes Sur Mer?
Evites les majuscules ca fait mal aux oreilles (cf la charte du Forum)
talamaska wrote :
Oui je commence a depoussiérer le matos de camping lol
Est qu'il y a des personnes qui prennent le vol turkish airlines le 26 a lyon?
Est que quelqu'un aurait une prevente en plus par hasard?