27/03/2006 - Soulclipse Festival - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement

C'est vrai svp, on pourrait etre plus constructif a present que tous les avis ont été exprimés. merci
iceberg wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mais c est dingue! v'la quelques semaines que je ne suis pas venus au news de soulclipse et je vois que l ont parle toujours et encore de sectes ou autre Smiley , mais arretez les amis ,on nous propose de se vider la tête et se recharger en ondes positive , hors du temps dans un superbe endroit avec l eclipse solaire et un line up hor normes  Smiley que du bonheur, et apres on rentre chez nous reprendre le taf avant de repartir pour le boom ........... aucunes envies d adherer a une secte ,m en fou moi de leur histoires du moment qu ils m organise un pur evenement Smiley

tout a fait d'accord Smiley
Je suis alle voir les hilights a la fete de l'huma....je ne me suis pas fait manger la tete par les cocos...indirectement je leur ai file ma tune...lol

Je suis alle ecouter Bob Sinclar à la fete des jeunes UMP....je ne me suis pas fait manger la tete par les liberaux...indirectement, je leur ai file ma tune...mdr
Je suis alle voir les hilights a la fete de l'huma....je ne me suis pas fait manger la tete par les cocos...indirectement je leur ai file ma tune...lol

Je suis alle ecouter Bob Sinclar à la fete des jeunes UMP....je ne me suis pas fait manger la tete par les liberaux...indirectement, je leur ai file ma tune...mdr

Jeunes et UMP ? Smiley
fabrice rackam wrote :

t'es eclectique bravo
Crocell wrote :
Le discours de l'UMP est très certainement moins seduisant que le discours "Tu es un être exceptionnel, tu as de grand pouvoirs, rejoind nous nous t'appredrons à t'en servir" ....
Et s'il ne l'est pas pour toi, dit toi que dans le milieu de la traaiiiinnnnnce c'est le cas pour pas mal de monde....

j'suis pas persuadé que la seduction marche chez les indigos, mais tu as raison, faut faire gaffe a son ego!

et surtout a la ghetoisation!

enfin j'dis ca, finalement j'suis qd meme assez ignorant sur le sujet, meme si je m'en sens proche
j-26 pr mon arrivée en turquie , j'ai hate d'y etre tout s'annonce super bien , dj's moonchild merci pr ton accueil , bonne route a tout ceux que je rencontrerai la bas boom
ça à l'air trop biejn, vnr je taff...

Profitez bien pour moi
bonjours a tous
est que quelqu'un a trouvé des vol a moins de 350 euros???
le moin cher que j'ais trouvé 444 euros avec assurance et 3 nuits d'hotel a istanbul.
si tu prends que le billets ca doit faire je pense entre 300 et 350 euros(je dit bien je pense)
c chez nouvelle frontiere a valence (26)
voila mais la faut pas trainer car les billets ne baissent pas et il y a pas mal de vols complets
bonne chance Smiley
Faite trés attention car quand vous prenez un sejour ex: vol+hotel+ demi pension, si vous ne sejourner pas a l'hotel vous perdez votre retour.
Sinon j'ai trouvé a 355 le vol a/r de marseille a antalya
sur leur site ils parlent de bus faisant istanbul- la teuf round trip pour 65€  et un billet paris istanbul vaut 130€ avec swiss air, c pas le moins long mais c le moins cher que des potes ai trouvé.
Sinon il y a des vols interieurs istanbul-antalya à 170€ avec turkish airlines donc ca fait le paris-istanbul/istanbul-antalya pour 310€  mais on m'as dit qu'on pouvait trouvé des vols interieurs ist-antalya a seulement 80€ avec d'autres compagnie.

si ca peu aider
bon vu que vous avez tous supporter les differents avis sur ce beau festival vous en avez oublier les billets que j'ai mis de coté pour vous avec mon agence so:

je l'ai eu ce matin et les billets attendent tjs preneur a 275 euros aller retour et bonne nouvelle ca va peut etre passer a 220
Smiley j'attend qu'elle me confirme dans l'apres midi et je vous post son numero illico dans le meilleur des cas c a reste a 275 voila
desolé de pas avoir reposter  plus tot mais l'insistence de certains a pourrir ce festoch m'a  un peu calmer!! Smiley
Smiley
Smiley ça y est je viens de prendre mon billet a/r de lyon a antalya du 26 mars au 4 avril
355 euro chez promovacance si ça interesse quelqu'un
je pense que je ne serais pas le seul a prendre ce depart car il n'y en a pas bcp dans cette region a cette periode.
Si comme moi vous venez de marseille prenez vite vos billet de tgv a 25 euro de aix a lyon Smiley
putin 30 jour je vais trepigner
c tout buen mm pour les retardataire, vous avez jusqu'au 10 mars pour vous decidez!!!
le prix du vol aller retour est le meme, date de depart le 26 et retour le 2 ou le 9 pour ce qui veulent partir 2 semaines  Smiley
voila contavtez mme Nial au 01 40 22 04 20 de la part de greg  
allez on prépare sa valise et on y va!!! :mickey:
Juste une petite question: en fait sur le site www.soulclipse.com quand tu veux prendre un billet en ligne il faut entrer son pays, quand tu mets "france" c'est 155 euro et quand tu mets "france metropolitaine c'est 95 euro.
Est que quelqu'un a une explication???
On va finir par se le faire péter ce festoche je sens... Pas très raisonnable mais bon! Smiley
en tous cas depuis l etranger y a pa mal de gens qui attendent(je parle de certains travellers) et qui sont pas sur d y aller a cause des flics la-bas et mefiez vous d un truc: la turquie veut rentrer dans l europe alors elle veut montrer un ""beau viage""et sera surement tres severe a l encontre des usagers de drogues et autres!!!
donc en thailande et en inde pas de gens sont interresses mais le prix d entree a decourage beaucoup de monde (dont ma copine et moi),d autant que c est la 1ere fois qu un tel evenement est monte ds ce pays et que beaucoup de djs ne sont pas du tout sur d y aller.....
esperant que ceux qui iront ne seront pas decus mais mefiez vous qd meme ,le line up n est ps vraiment confirme!!!namaste!!
hello mateo, je suis l'amie de moonchild , ça m'a fait plaisir de discuter vite fait avec toi ..... car ici les apprioris grrr a bientot en turquie
j-25 preparer vos sacs a dos
et hop je fais remonter le topic...discret...

eh oui ça se rapproche...  Smiley
mise en condition, vidage de tête pour acceuillir au mieux l'enseignement mystique... Smiley  Smiley  Smiley
on va sectclater...oups... Smiley
talamaska wrote :
bonjours a tous
est que quelqu'un a trouvé des vol a moins de 350 euros???

salut toi moi je suis de nice et j ai trouvé un billet aller retour a 216 euros sur easy vol
comparateur de prix
taloull wrote :
j-25 preparer vos sacs a dos

ET TENTE ET MATELAS ET TOUT CE K IL VA AVEC.... DEPUIS 6 MOIS K ON ATTEND CA... TOUT DEVRAIS DEJA ETRE PRET !!!!
Smiley Oui je commence a depoussiérer le matos de camping lol
Est qu'il y a des personnes qui prennent le vol turkish airlines le 26 a lyon?
Est que quelqu'un aurait une prevente en plus par hasard?
Smiley
OLIVIA 06800 wrote :

ET TENTE ET MATELAS ET TOUT CE K IL VA AVEC.... DEPUIS 6 MOIS K ON ATTEND CA... TOUT DEVRAIS DEJA ETRE PRET !!!!

Smiley & wellcome Olivia, tu es de Cagnes Sur Mer?
Evites les majuscules ca fait mal aux oreilles  Smiley (cf la charte du Forum)
Smiley  Smiley mon départ ce fait le 19 mars de nantes ... je décompte et kel bien de pouvoir preparer mon sac
en attendant d'etre ds l'avion  Smiley
bonne prépa a tous et rv la bas pour une pure aventure  Smiley  Smiley boom
Fredrix wrote :

Smiley & wellcome Olivia, tu es de Cagnes Sur Mer?
Evites les majuscules ca fait mal aux oreilles  Smiley (cf la charte du Forum)

hey salut Smiley et oui de cagnes sur mer... et son chateau du haut de cagnes...d'ailleurs, tu pars de nice le 26?
desolée pour les majuscules Smiley
au fait? vous savez le temps k'il fera au festival? histoire de rajouter un duvet en plus ou pas...
talamaska wrote :
Smiley Oui je commence a depoussiérer le matos de camping lol
Est qu'il y a des personnes qui prennent le vol turkish airlines le 26 a lyon?
Est que quelqu'un aurait une prevente en plus par hasard?
Smiley

tu l prend à 14h?
Ce festival c'est un truck de ouf  Smiley le Line Up, j'ai arreté de compté le nomre d'artistes sur le line up, ils sont trop nombreux, c'est comme compter des moutons, tu t'endores avant d'avoir fini!!!

En plus d'être nombreux ce sont parmi les meilleurs et y'en a pour tous les goûts, celui qui trouve un truck à y redire n'a cas changer de style musical!!!

En plus j'imagine déja le cadre de rêve sur place, je suis dégouté de ne pas pouvoir me déplacer pour un tel événement. [:rochagrin] [:rochagrin] [:rochagrin]

d'ailleur si jamais quelqu'un a de la place dans ses bagages, je prend pas trop de place, envoyez moi un MP!! Smiley

En tout cas bon festoch à toutes et à tous ceux qui y ceront!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:super] Smiley