Skytrancer wrote :
[:danse] [:bisou]
rigoles pas skytrancer; y'aurais eu Astral t'aurais été le premier on da tranceflOOr
[:dehors]
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement
Skytrancer wrote :
[:danse] [:bisou]
Skytrancer wrote :
même pas
lomik wrote :
je ne crache pas je NE COMPRENDS PAS qu'en vous mettant tous les infos sous le nez vous continuiez a cautionner ce genre d'évenements...c'est tout; libre a toi d'y aller...
gill wrote :
et la désinformation tu connais?
si tu pense pouvoir prendre pour argent comptant tout ce que tu lis dans la presse ou ce que tu regardes a la télé, tu te trompe mais alors tres lourdement!!! il en faut beaucoup plus que ca pour s'informer correctement.....
....imobilier bien sur!
colombe wrote :
Au boom il y a deja eu un stand des raeliens, en 2000 je crois.
gill wrote :
je sais tres tres tres bien!!
mais je sais aussi ce cher "observatoire des sectes francais" est une belle machine de TOTALE DéSINFORMATION.....qui a fais enormement de MAL a enormement de familles francaises!!!(perte d'emploi....rupture familiale....etc etc.....)
il se trouve que je connais pas mal de gens dans cette situation! pourtant c gens la n'avait rien demandés a personne, et s'epanouissaient merveilleusement bien dans ces sois disant "sectes" reputés tres dangereuses!! je vous le redis.....renseigne vous plus!