27/03/2006 - Soulclipse Festival - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement

kzymodo wrote :

Smiley 1ere chose : te soutenir de quoi ? Smiley  de foutre la merde a chaque fois que Mr Kaa ne joue pas ou que ca lui convient pas !!!! & je vois pas ou il(s) flippe(nt) car Mateo repond a ta question il me semble Smiley
2eme chose : si on te menace c'est pietre que tu ais en train de foutre en l'air tous le taf de cet orga pour des on dit !!!! perso met toi a leur place tu les accuses de on dit qui ne sont pas prouvable & qui plus est je trouve ca malsain qu'un Dj se permette de porter des accusations gratuites & sans fondements !!!!
aller boom shankar lllllloooooolllllll !!!!!!
Smiley

De un je ne m'adressais pas a toi, mais a kidnapsy et angelyss qui me cite dans leur message, il faut toujours tout preciser sur ce forum!!! De deux il te faudrait un bon  Smiley  car je crois que tu es tendu en ce moment! Tu nous fais koi la une crise d'ego? Ou tu vois justement que le fait de ne pas etre booké là me pousse a parler de la secte? Il faut toujours que le fait que je sois dj vous aveugle de la franchise de mes propos. Je vous rapelle que je suis un amoureux de la trance avant tout, et peut etre un trop grand defenseur des valeurs que personne ne reconnait de nos jours.
Le contenu du site parle de lui-même, on voit tous que c'est évident qu'ils font allusion à la secte, alors soit ce sont de fervents défenseurs, soit ce sont des adhérents/représentants, la naïveté de certains les perdra. Deuxièmement, acheter une prévente revient pour moi à aider la secte à continuer un peu plus son chemin.
C'est sûr, on peut se dire comme pour les déchets "ah bah c'est pas grave si je jette cette canette vu qu'il y en a plein à le faire!!" >> "bah c'est pas grave si j'achète cette prévente, y aura plein de teuffeurs à le faire!!", en partant de ce principe le monde n'est pas prêt d'évoluer dans le bon sens, c'est une simple question de bon sens bordel !!
Le cerveau c'est faire pour service et éviter de se comporter comme 1 gentil chien chien et acheter tout sans s'interroger un minimum. Je suis contre les sectes et ceux qui les cautionnent volontairement.
Ce topic permet facilement de se rendre compte que les sectes ont de beaux jours devant eux, REAGISSEZ BORDEL !!!!!!!!!!
ouai y'en amarre tous avec moi............

y'en amarre des festoch cher a cause des sectes!! ben ouai mais on fait quoi.............................
on pleure Smiley  Smiley
miam ... perso je pense y aller en minibus depuis budapest [car je suis la bas chez ma cops a ce moment la].

Donc on va essayer de prendre un minibus et de traverser les quelques frontieres manquantes...

ASTRIX sous une eclipse totale... I N M A N Q U A B L E !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
GrOs KiFf wrote :

mouais....on mettra ca sur le compte de l heure tardive a laquelle t as écris ce post !  Smiley  :mickey:

pour la mise en forme oui jtais bien mort mais pour le contenu c'est toujours ok Smiley
bon perso dsl secte ou pas ca vo le coup d oeil
perso ma secte ou plutot ma religion c est la musique
apres au usa l eglise conteste l evolution selon darwin et pas mal d americain st d accord !! donc desoler mais pour moi ca c est pire que de savoir que je risque d aller ds un teuf de secte
et puis on fait tous parti d une secte qq part une tribu peut devenir secte non?
faut juste avoir assez de jugement et de cervelle pour pas tomber dans des sectes mangent pognons !
alors indigo kids ben c est pas la pire secte qui existe et puis pourkoi seul la france se pose cette question?
le reste du monde n as pas l air de trop s occuper de ca les artistes non plus alors pourkoi se torturer autant allons en profiter en faisant tres attention (je suis d accord)

ps j ai pas lu tout le topic juste la fin
tgc1 wrote :
pourkoi seul la france se pose cette question?

1 - Parce que les Etats-Unis et la France sont les pays où Kryeon est le plus actif, donc en France on a connaissance de cette secte. Ce qui n'est pas forcement le cas dans d'autres pays... Je sais mm pas combiens de pays ont des observatoires des sectes, certainement pas beaucoup, donc les populations de ces autres pays sont p'tet pas aussi bien informées.
2 - Parce que le côté raleur des français, fait qu'on a pas peur d'ouvrir nos bouches pour parler d'un problème qui touche un festival qui, sans ca, aurait été un pur truc!! Certainement que dans d'autres "cultures" (entendre par là "manière de penser") il ne faut pas gacher ce "pur truc" en paralant d'un problème qui aux yeux de certains n'est peut-être pas ennorme...

Y'a peut-être d'autres raisons, mais ca me parrait en etre deux bonnes...

Maintenant, comme je l'ai dit dans chacun de mes messages ici (ou presque) pour pas qu'il y ai de malentendu : Chacun est libre de faire ce qu'il veux, si vous voulez y aller, grand bien vous fasses, la seule chose à mes yeux, c'est que vous le fassiez en connaissance de cause, pas en vous voilant la face comme quoi "Y'aurai pas de preuves" alors que c'est ecrit directement sur leur site....
kidnapsy wrote :

Pkoi l'une des pires ? Parce que ENFANTS
et pis c pas parce que le reste du monde s'en branle ke je ve faire pareil je suis pas un mouton
Smiley

Smiley
oki ben il y a des preuves on est d accord c est bien d uinformer mais dire qu en y allant
on est mouton je suis pas trop d accord justement il faudrait pi etre y aller en masse et faire une contre secte des tranceux libre ca serait sans le pire qu on puisse leur faire!

apres pour les enfants c est quand meme aux parents d y veiller non?
meme si je sis d accord que c est compliquer!

voila foutons le bordel francais jusqu au bout alors

j ai trouver ca aussi http://silus.club.fr/indigo.html
tgc1 wrote :
oki ben il y a des preuves on est d accord c est bien d uinformer mais dire qu en y allant
on est mouton je suis pas trop d accord justement il faudrait pi etre y aller en masse et faire une contre secte des tranceux libre ca serait sans le pire qu on puisse leur faire!

apres pour les enfants c est quand meme aux parents d y veiller non?
meme si je sis d accord que c est compliquer!

voila foutons le bordel francais jusqu au bout alors

j ai trouver ca aussi http://silus.club.fr/indigo.html

C'est quoi ce charabia encore ultra pénible à lire et à comprendre... si il y a un truc à comprendre! Des vrais croqueurs de cerveaux ces indigogos !  Smiley
hihihi !!! en cado je vs rapporte des livres .....si j'ai pas oublié d'en acheter ...
Smiley  

La secte commence là où l'ouverture d'esprit s'arrête, quand le besoin de convertir ou de manipuler autrui devient raison d'être...

C'est clair que le mot secte est quand même hyper délicat, certains peuvent être assimilé à des  sectes simplement parcqu'ils développent des idées ou un état d'esprit.

Je crois que ce mot est devenu péjoratif à partir du moment où ces regroupements n'ont u pour seul but de financer et d'idolatrer un pseudo maître.

N'oublions pas qu'à la base Jésus et ses potes formaient un regroupement qui pourrait-être assimilé à une secte de part leur minorité et leurs messages spirituels.
Son message sincère, l'envie de changer la vie c'est transformé en une énorme secte dévastatrice, style l'inquisition Smiley
De la même manière les extrémistes musulmans qui pronnent la fin de la liberté sont eux aussi de sacré enfoirés.

Pourquoi ces messages qui à la base paraissent pures et bénéfiques basculent un jour dans la manipulation...

Seul le Boudhisme paraît-être dénué de ces dérives, c'est certainement le concept de respect d'autrui, de tolérance, d'altruisme et surtout de modestie qui contribuent à éviter de tomber dans le panneau d'identification forcé.

IndigoKids : je n'ai pas approfondi la question mais certains ont l'air de connaître...
En tout cas, j'aurai pu avoir la naïveté de croire à leur bonne intension si ce système de prix à la con n'avait pas existé. Un prix croissant avec l'aproche de l'évènement est tout sauf bon esprit Smiley
Pourtant cet évènement me branchait grave de chez grave, le côtès secte n'aurait pas été un frein systèmatique à mon choix. C'est pas çà qui m'aurait arrêté pour évènement pareil, à part si ç'avait été une secte vraiment terrible et çà j'en sait rien.

Ce prix de ouf et surtout ce système réglé sur l'echelle de temps me rappel le délire du nouvel an 2000 avec plein de plans sympas mais des prix à la con.

Tu crois pas qu'ils auraient pu faire un pannel de prix en fonction du nombre de jours de présence style remonté mécanique de sky ou autre..., bref ya plein de trucs possibles mais vraiment pas ce système de billèterie de 95€ à 160 voir 200€ plus l'évènement aproche

et bin se sera sans moi
Certains pensent que l'orga et le festival n'ont aucun rapport avec la secte....
Cela se RESPECTE....

Certains ont l'intime conviction qu'il y a un rapport....
Cela AUSSI se RESPECTE!

Je ne comprends pas cette acharnement systématiquement à essayer de détruire, d'abaisser, déblatérer, etc... tous ceux qui pensent différemment de VOUS... dans quel but? un but personnel? un but égo? pécunier? par simple bêtise? que sais-je...

Avoir une opinion est un droit il me semble... à qui faut-il demander la permission de penser différemment?

Pour ma part je dis MERCI pour avoir soulever cette question... car c'était bel et bien une question au départ et non une affirmation, certains l'ont oublié bien vite... en tous cas, je suis heureuse de ne pas cautionner cela si ça s'avère vrai.. dans le cas contraire hé bien tant pis, y'en aura d'autres... mais là au moins nous avons le choix de décider!
Smiley
C'est vrai, libre à chacun d'y aller ou non ! Je pense que ton post va calmer tout le monde.  Smiley
Ah non hein!!!
Moi je tiens à foutre le bordel!!!

Errr....

... De toute manière les indigo kids c'est qu'une pale copie des magenta kids!!!!!!!!! Voilà!!!!!!!!
yahel_chabs wrote :
miam ... perso je pense y aller en minibus depuis budapest [car je suis la bas chez ma cops a ce moment la].

Donc on va essayer de prendre un minibus et de traverser les quelques frontieres manquantes...

ASTRIX sous une eclipse totale... I N M A N Q U A B L E !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Désolé mais je crois qu'astrix ne sera pas de la party Smiley va jeter un coup d'oeil sur le site de la teuf.....  Smiley
[url]www.soulclipse.com[/url]
Smiley
Mais ya de l'espoir..... Smiley

"Line Up
We have lots more live acts and D.J. sets confirmed as well as a whole chillout lineup and will slowly be adding them to the following list as our website undertakes a massive transformation in the month to come.

Please sign up to our mailing list if you want to be notified when updates occur.

LIVE
Absolum - 3D Vision
Alternative Control - Spun
Antidote - Solstice
Andromeda - Spiral Trax
Atmos - Spiral Trax
Atomic Pulse - BNE
Azak Syndrom - 3D Vision
Chemical Drive - Utopia
Chromosome - Transient
Deeper in Zen - Soular
Digital Talk - Acidance
DMMT - Freefall
Eskimo - Phantasm
Echotek - Time Stretch
Hallucinogen - Twisted
Inner Action - Procyon
Jelly Headz - Trishula
Kindzadza - Parvati
Lish - Com.Pact
Midi Miliz/Spirallianz - G+ / Boshke Beats
Phony Orphants - Iboga
Penta - Auroquake
Protoculture - Nano
Rinkadink - Alchemy
Son Kite - Digital Structures
S-Range - Spiral Trax / Liquid
Ticon - Digital Structures
Wizzy Noise - Harmonia/Exposure
X-Dream - Boshke Beats / Gravity Plus

DJ's
Anti - Spiral Trax / ACDC
Arturo - Maia
Beckers - Sprout
D-nox - Sprout / Plastik Park
DJ Bog - Com.Pact
Eduardo - Neurobiotic
Goetzlich - Synergy Tribe
Kristian - Phantasm / Antiworld
L'elf - Turbo Trance
Paul Taylor - Spun
Pena - Flow
Sally Doolally - Plastik Park
Shane Goby - Alchemy
Stella Nutella - Sweden
Taka - Mother Light Music

CHILLOUT- Live
Ghost - Nano
Nova - Ultimae / Antiworld
PKS - Chill Tribe
Soul Surfer - Millenium
Simon Posford - Shpongle Dj set/Twisted
Tripple Distilled - Boshke Beats/Gravity +"

Smiley Voilà pour les lives confirmés Smiley
virgouil wrote :
Certains pensent que l'orga et le festival n'ont aucun rapport avec la secte....
Cela se RESPECTE....

Certains ont l'intime conviction qu'il y a un rapport....
Cela AUSSI se RESPECTE!

Je ne comprends pas cette acharnement systématiquement à essayer de détruire, d'abaisser, déblatérer, etc... tous ceux qui pensent différemment de VOUS... dans quel but? un but personnel? un but égo? pécunier? par simple bêtise? que sais-je...

Avoir une opinion est un droit il me semble... à qui faut-il demander la permission de penser différemment?

Pour ma part je dis MERCI pour avoir soulever cette question... car c'était bel et bien une question au départ et non une affirmation, certains l'ont oublié bien vite... en tous cas, je suis heureuse de ne pas cautionner cela si ça s'avère vrai.. dans le cas contraire hé bien tant pis, y'en aura d'autres... mais là au moins nous avons le choix de décider!
Smiley

virgouil: Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
virgouil présidente!
hummm hummm.......
bon ben mon choix est fait.....j'y vais....et en courant en plus Smiley
c surement pas les commentaires negatifs et limite irespectueux de certains qui vont me faire changer d'avis...au contraire meme!!
j'ai encore + envie d'y aller maintenant!! et puis au moins en rentrant, je serais de quoi je parle!!
allez vas...en cherchant bien vous allez surement trouver pleins de nouveaux posts a pourir!!
amusez vous bien....
Je pense qu'on voulait tous tout simplement procéder à une mise en garde, l'être humain est tellement manipulable et influencable, ça peut permettre d'avoir un oeil différent et de ne pas se faire avoir  Smiley Le line-up est plus qu'alléchant on ne peut pas le nier.
A+
l'appel du son ...je suis mdrrr quand je lis ça ...car aprés renseignements aupres d'un ami dj's qui connait les indigos kids..je sais ou je vais (je n'en doutais pas d'ailleurs)
et je remercie aussi ts les connards qui insultent gratuitement sur ce forum et qui assurent tt savoir...une chose est sur ..je ne les verrais pas la bas oufffffff
ps: pr ceux qui seront sur place good vibes et bon voyage
see u later
Smiley  Smiley  Smiley
j'avais pourtant l'impression que la polémique était terminée... y'a des tenaces...
virgouil wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
j'avais pourtant l'impression que la polémique était terminée... y'a des tenaces...

Smiley
esprit goa wrote :
l'appel du son ...je suis mdrrr quand je lis ça ...car aprés renseignements aupres d'un ami dj's qui connait les indigos kids..je sais ou je vais (je n'en doutais pas d'ailleurs)
et je remercie aussi ts les connards qui insultent gratuitement sur ce forum et qui assurent tt savoir...une chose est sur ..je ne les verrais pas la bas oufffffff
see u later

Smiley  Smiley
esprit goa wrote :
see u later

Smiley  Smiley  Smiley
ça c'est très très fort Smiley
esprit goa wrote :
see u later

esprit goa: t'es une balle! Smiley  Smiley  Smiley

ya mon amis rael qui va t'envoyer un MP..... Smiley
Smiley  Smiley
[:danse] [:bisou]