C vrai que votre festival était particulièrement good vibrations, je me suis bien fendu la poire.
Si ça t'intéresse, je viens mixer gratos le 12 Novembre.
Peace,
Pr.M
Si ça t'intéresse, je viens mixer gratos le 12 Novembre.
Peace,
Pr.M
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soirée de soutien/Dragon Fantasy Part 1 (32)»
Voir les détails de l'événement
kame-sennin wrote :
Live ::: SKY FiCTION (Mandala rec./ M.V.E/ Niort)
yep je suis de poitiers peut etre pourras t on faire la rte ensemble
J'hallucine !! un Dj Trance de ma bonne vieille ville de bouseux !! J'en reviens pas !! vite vite des infos !!!
ça fait chier pour vous les OSO que ça soit la dèche suite à la medieval, y'avait vraiment du très beau boulot, un super cadre ("ouais bon c'est qu'un chateau !!" nan nan je déconne !! [:mdr] ), un plateau bien costaud (j'en ai loupé mais bien décrassé les noreilles quand même ) ... Bref que des bonnes raisons pour revenir et vous connaitre un peu mieux !!
ça me blaze un peu de faire le voyage seul mais si je chope un collègue (voire une, voire plusieurEs ): je serai des votres bien sur !! Ya largement assez de pti lutins dans le coin pour la remplir cette cavasse !! [:super] ça va soutenir grave !!
cosmoschtroumpf wrote :
J'adore le flyer
cosmoschtroumpf wrote :
J'adore le flyer
psycesse wrote :
quelqu'un peu le mettre en ligne??
artplelo.com wrote :
Bonjour,
Voici une adresse avec quelques photos ...c'est une premiere version,et encore merci !
( vous aurez peux etre un peux de pixel ou de perte de couleur cela es du a la compression Jpeg )
http://medieval-fantasy.artplelo.com/
Miss Tick wrote :
c'est exact ! . je viens de le voir ... c'etait juste pour aider jenleve !!
fredrix wrote :
Artplelo. C'est Fred de Bordeaux
artplelo.com wrote :
Bonjour comment vas tu
ca fais plaisir ....j'epere....que sur bordeaux ta du beaux temp....ici c partie pour un hivers a .... a chié.....vivement le printemp et la douceur du soleil
fredrix wrote :
Bof bof. Ici moyen. Mais il ne fait pas trop froid.
On te vois à Montfor le 12 Nov?
omsweetom team wrote :
C a Nico qu il faut dire bravo pour le fly
BRAVO NICO !!!
http://nicopsyart.125mb.com ..... pour ceux qui ne le connaissent pas encore .....