clochette wrote :
présente!!! je jouerai la groopie des principles of flight!!!
GSPR AUSSI l'être mais je crois ke j'aurais ma poupette ce sera ma semaine de garde il me sembe
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Embarquement - Paris»
Voir les détails de l'événement
clochette wrote :
clochette wrote :
psychotrop wrote :
bueno... je ferai alors chavirer ton coeur... et on s aimera sur la terasse avec un bon mojito..
Just Vanessa wrote :
@ ce propos...
Quelque bonne âme pourrait m'éclairer sur "principle of flights" ?
Je vois bien "principle of lights" mais j'ai un doute sur flights... y a sûrement une raison mais, chus curieuse, j'voudrais comprendre
clochette wrote :
the loooove boat!!!!!!!!!
@psyK: t sûre keupine ke tu auras poupette?
psychotrop wrote :
bueno... je ferai alors chavirer ton coeur... et on s aimera sur la terasse avec un bon mojito..
Just Vanessa wrote :
@ ce propos...
Quelque bonne âme pourrait m'éclairer sur "principle of flights" ?
Je vois bien "principle of lights" mais j'ai un doute sur flights... y a sûrement une raison mais, chus curieuse, j'voudrais comprendre
Sandy Klaus wrote :
c principleS of flight, cherie! et c de la putain de bonne zic qu'ils font, les gars!!!
miss arwen wrote :
Poésie et romance çà change
Just Vanessa wrote :
Je te rapelle chéri que je l'ai ai vu en live en chair et en os, en cheveux et en muscles (là je me marre un peu quand même :evil en Isère...
Alors hein, caquet
Merci clochette
(au fait Nico, je crois qu'on va devoir le refaire c'ui la alors à moins que tu découpes un "s" et que tu le montes )
clochette wrote :
se cacherait-il une âme sensible derrière la grosse couche de brute sauvage??!!!
psychotrop wrote :
aaaaaaah le jour ou vous croirez qu on peut etre quelqu un de totalement different que sur le forum...
psychotrop wrote :
aaaaaaah le jour ou vous croirez qu on peut etre quelqu un de totalement different que sur le forum...
Just Vanessa wrote :
heyyyyy arretes choupette
tu vas nous le changer et après...
clochette wrote :
t'as raison...faut s'emballer...
justement je me demandais kan est-ce que vous alliez vous emballer justement
et puis faut pas changer la vraie nature de psychokinoule voyou!!!
Miss Tick wrote :
attendez attendez !!!
ya des gonz qui font la queue pour psycho là .. donc pas toutes en mm temps, sachant que niveau fleurs, ca lui fera un mega budget la !!
Miss Tick wrote :
attendez attendez !!!
ya des gonz qui font la queue pour psycho là .. donc pas toutes en mm temps, sachant que niveau fleurs, ca lui fera un mega budget la !!
Miss Tick wrote :
attendez attendez !!!
GaneshaVishnouMachin wrote :
super des groupies