03/12/2005 - Trance Embarquement - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Embarquement - Paris»
Voir les détails de l'événement

Miss Tick wrote :

Et bien, deja ce track de motion Neverthless, je le kiffe au plus haut point, ca me parait une raison suffisante pour la bande annonce Smiley

np  Smiley en plus j'ai vraiment aimé son live à la premiere trance embarquement donc total respect après mes convictions sur la music je me les garde no soucis j'aurais pas dû en parler. Smiley
Et ma question??? ouinnnnnn
je tai repondu nenette > mp !!
[Mode gros off topic on]

De tout façon la trance, ce n'est qu'une forme particulère de house.  Smiley

[Mode gros off topic off]
est-ce que jaia sera dans la partie "after"? après 8h quoi..
Miss Tick wrote :
je tai repondu nenette > mp !!

Merci Pepette!
heya ca va tanguer!

noa en grande forme sur le df?
Ca se pourrait bien yep!
Merci d'éviter de me marcher sur les pieds!  Smiley
huhu
zanoni wrote :
heya ca va tanguer!

noa en grande forme sur le df?

on t'attend tous moussaillonnnnnnnnnn ! Smiley
et yaura du tadjine à la cantine ?
Allons-y!  Smiley
On s'en contrefout tous, mais faut que vous sachiez que j'ai recu mes billets de train...
... cette fois c'est officiel, je viendrai trainer mes oreilles au batofar.... Je suis ouvert à toutes propositions pour ceux qui veulent m'offir des coups à boire Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
ca depend c'est ton anniv ou pas ? Smiley
Miss Tick wrote :

Yeap!! Ca tombe en même temps que le tiens, 6fois par ans!!! Smiley Smiley

tibolux wrote :
pareil !

Pareil pour l'anniv, pour les coups à boire, ou pour les oreilles qui vont trainer au Bato?
Question : POF est ce que ça a un rapport avec P.O.F (le label d'il y a longtemps Product of france à base de minimal )
(j'ai demandé à franck mais je veux etre sure je crois pas les mecs qui enculent des animaux )
fidel castorama wrote :
Question : POF est ce que ça a un rapport avec P.O.F (le label d'il y a longtemps Product of france à base de minimal )
(j'ai demandé à franck mais je veux etre sure je crois pas les mecs qui enculent des animaux )

Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

C'est le mien en tout cas... enfin presque, alors hesitez pas, je suis souvent assoifée tellement je danse!!!
merde je viens de remarquer que c est le soir de l election de miss france...  Smiley  :mickey:
foucault et genevieve c est chaaaud... Smiley
@ Mimi : j'espère qu'ils auront assez de menthe fraîche et de perrier Smiley
@ Psycho : paye tes Mojiiiiiiiiiitos!!!!!!! Smiley
hououououou c samedi prochain  yeeeeehaaaaa aqua vodka et tralala  on sera la !!!
aqua-veda wrote :
hououououou c samedi prochain  yeeeeehaaaaa aqua vodka et tralala  on sera la !!!

TU veux dire pomme-vodka la nan?  Smiley
naaaaaaaaaaa ! c'est aqua vodka !! thats all Smiley

sinon, vous allez tous me prendre ma finte de l'anniv ou je reve ? Smiley

jvous dis comme ca, que c'est cramé maintenant .. jai trop tiré sur la corde Smiley
Miss Tick wrote :
naaaaaaaaaaa ! c'est aqua vodka !! thats all Smiley

sinon, vous allez tous me prendre ma finte de l'anniv ou je reve ? Smiley

jvous dis comme ca, que c'est cramé maintenant .. jai trop tiré sur la corde Smiley

Ouais ouais vou s allez me faire croire qu'ils coupent leur vodka a l'eau, mais vous m'avez prit pour une cruche? Tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse ... Smiley  Smiley
the kaa wrote :

Ouais ouais vou s allez me faire croire qu'ils coupent leur vodka a l'eau, mais vous m'avez prit pour une cruche? Tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse ... Smiley  Smiley

non non en fait on a juste enlevé la pomme car y en a marre a force et en plus ca casse trop le gout  Smiley
et l'aqua c'est parce que les glaçons fondent trop vite? Smiley
ben nan moi je bois à la paille Smiley
Ah bah bravo!!
elle est belle la jeunesse!!!!!
on pourrez avoir des info sur la souaré plus tot que de lire vos message priver ?