prism wrote :
On peut rajouter Valentino Kanzyani avec son rmx de " Outhouse " qui doit être fan de Nathan Fake aussi...mais je comprends pas le fond..? c'est du rechauffé, dèjà vu ?? ça stagne ?
Tu parles d'un remix, moi je parle de tracks originaux. Forcement, le propre d'un remix c'est d'avoir au moins un peu de l'original, non ? J'avoue que je ne comprends pas ce que vient faire Kanzyani ici.
J'ai pas dit que Bodzin est nul, loin de là, je trouve qu'il y a qq bonnes balouzes, c'est propre, c'est bien fait, c'est efficace etc... seulement moi-personnellement-moi-meme-du-haut-de-mes-1m83-bien-tassés, je trouve que ca s'inspire beaucoup des 3 morceaux de Holden sus-cités qui, on peut le dire sans prendre de risque, l'ont fait exploser et ont porté avec eux le style Border au sommet de la reconnaissance mondiale... et qu'effectivement il y aurait peut etre chez Bodzin un manque de "refresh" dans le style tout au long des morceaux que j'ai pu ecouté. C'est juste mon impression.
J'ai tout de suite accroché sur les tracks d'electrochemie, on ne pourra pas me reprocher le contraire (mais y a-t il un reproche à faire ?) étant donné que j'en ai joué pas mal de fois par exemple dans le dernier mix solead online de novembre. Ceci etant... il n'empeche que j'ose penser que track apres track ca se recycle un peu.
Bref, rien de grave, j'espere n'avoir choqué personne.