Futures sorties [LP/Maxi]

orochi_greg wrote :
Ben oué attends, et KakoO te confirmera, chaque semaine on y croyait à la sortie. 1 report, un 2e, un 3e... ah tiens la sortie exclusive sur l'archipel nippon... 1 an à attendre lol
C'est sans doute un des rares cd que je connaissais sur le bout des doigts avant même de le déballer (10 points pour le sleeve design et le compteur de vitesse sur le cd)

c'est vrai que la pochette est space...en meme temps la zic aussi  Smiley
pur album a mettre dans une soirée peperre pour discuter avec des potes...non c'est
vrai j'ai remarque des que tu fou de la trance y'a souvent des anges qui passent  Smiley
jem.b wrote :

c'est vrai que la pochette est space...en meme temps la zic aussi  Smiley
pur album a mettre dans une soirée peperre pour discuter avec des potes...non c'est
vrai j'ai remarque des que tu fou de la trance y'a souvent des anges qui passent  Smiley

+3

pas mal, pas mal....je m'attendais a mieux....
tokyoeye wrote :

pas mal, pas mal....je m'attendais a mieux....

4 couillons hehehe, mais je ne regrette rien, même si je comprends le point de vue de tokyo, ya quand même quelques morceaux dessus qui sont des perlouzes intersidérales !

Smiley

Western Rebel Alliance aussi.. Je l'attends... et attends.. et attends..  Smiley

D'ailleurs le keum qui vend la promo de Kox Box l'a aussi, le WRA.. hehe
KakoOlalaJwal wrote :

4 couillons hehehe, mais je ne regrette rien, même si je comprends le point de vue de tokyo, ya quand même quelques morceaux dessus qui sont des perlouzes intersidérales !

Smiley

Western Rebel Alliance aussi.. Je l'attends... et attends.. et attends..  Smiley

lol

on l'a trop attendu...c pour ca...
KakoOlalaJwal wrote :

À priori il est dispo sur le shop de Twisted.
jem.b wrote :
ca y'est le prochain album de koxbox intitulé "U-TURN" est annoncé mais pas avant 6 mois ...snif snif..
ca va etre du lourd :

track listing :

"CRAZY"
"NEXT STOP"
"ACID DROME"
"BUFFER OVERDRIVE"
"FM 17"
"SIDE EFFECTS"
"NO MORE GHOSTS"
"THIS CAN'T BE REAL"
"VOICE OFF"

pour ceux qui veulent voir la pochette le ptit lien :
http://cgi.ebay.co.uk/KOXBOX-UNRELEASED-NEW-CD-U-TURN-TWISTED_W0QQitemZ150030674603QQihZ005QQcategoryZ7766QQrdZ1QQcmdZViewItem

j'espere qu'il sera comme Geomancer 2004 edité sur solstice....

Track bien longitudinale......qui va loin, loin, loin..........
Ben ça en prend le chemin apparemment, pas mal de personnes l'ayant vu en live ces derniers mois confirment que ça reste dans le ton des morceaux tels "every man is a machine ready to come out" (GT4 kicks), "Oscillocore" et bien sûr le remix de Geomancer.
Donc très influencé tech, ce qui en refroidit d'ailleurs pas mal, déplorant le départ de Ian Ion et que cette orientation prise par Franck'E n'a plus rien à voir avec Koxbox.
excellent !
orochi_greg wrote :
Ben ça en prend le chemin apparemment, pas mal de personnes l'ayant vu en live ces derniers mois confirment que ça reste dans le ton des morceaux tels "every man is a machine ready to come out" (GT4 kicks), "Oscillocore" et bien sûr le remix de Geomancer.
Donc très influencé tech, ce qui en refroidit d'ailleurs pas mal, déplorant le départ de Ian Ion et que cette orientation prise par Franck'E n'a plus rien à voir avec Koxbox.

moi je trouve ça plutôt positifisant !
Image

HOM-MEGA PRODUCTIONS  
Domestic:
Art Making Machine

1. Big Time
2. Something In Mind
3. Non Human
4. Quake
5. Analogiz
6. Beat Crusher
7. Limited Addiction
8. Flaming Dart
9. Bloom On Day
10. Cannibal Archeive

Perso c'est le genre de full-on que je kiffes, et il y a de grandes chances que je sois peu decu Smiley
Let's see...
http://www.psyshop.com/shop/CDs/hom/hom1cd049.html
the kaa wrote :
Image

HOM-MEGA PRODUCTIONS  
Domestic:
Art Making Machine

1. Big Time
2. Something In Mind
3. Non Human
4. Quake
5. Analogiz
6. Beat Crusher
7. Limited Addiction
8. Flaming Dart
9. Bloom On Day
10. Cannibal Archeive

Perso c'est le genre de full-on que je kiffes, et il y a de grandes chances que je sois peu decu Smiley
Let's see...
http://www.psyshop.com/shop/CDs/hom/hom1cd049.html

Pffff, ça va être une tuerie cet album, ce mec c'est kan même un producteur de génie. Une full on ultra intéligente  Smiley
Il est annoncé pour quand ?
Sept/Oct 2006 me semble-t-il, si retard ou imprevu il n'y a pas Smiley
Good new  Smiley
Peu de temps à attendre, c'est cool !
Le nouveau Shanti aussi, ça promet du groove:

Shanti Matkin - Disfunktion

Image

01. TO COOL FOR SCHOOL
02. LOGJAMING
03. OUT OF SIGHT
04. THE PROMISED LAND
05. EVENSTAR
06. BROTHERS IN ARMS
07. WHO ARE YOU RMX
08. EL-MATADOR
09. MARCH OF THE PIXIES
Y en a un autre de prevu deja apres le cd des rmx?
Si, post juste au dessus !
the kaa wrote :
Y en a un autre de prevu deja apres le cd des rmx?

Ben moi je dis tant mieux car cet opus de remix, il est vraiment pas terrible.
Image

1.HIFI COMPANIONS - Spaceships
2.ENTERPRISE - Two Cups of Coffee
3.JONG - Hymn to Kali
4.ENTERPRISE - Patchhead
5.SUNDIAL - Sacred Plants
6.SCHATSI - Clouds over Stalden
7.JAIA - December
8. MAGNETRIXX -Tiefsee
9.VIBRASPHERE - Forest Fuel
10.U-RECKEN - Aquatic Serenade

Humm ça m'a l'air pas si mal cette compil!  Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/chi/chi1cd006.html
anokha wrote :

Ben moi je dis tant mieux car cet opus de remix, il est vraiment pas terrible.

je te le prendrai !!
merci anokha Smiley
l'ideal serait que tu communiques sur la partie "francaise" ... toi tu le fais sur forum english ... et tout le monde ny va pas Smiley
Miss Tick wrote :
l'ideal serait que tu communiques sur la partie "francaise" ... toi tu le fais sur forum english ... et tout le monde ny va pas Smiley

wesh ca doit etre ca.
il est vrai que mes chroniques sont anglaises tel notre webshop.

en tout cas... DEVASTATEUR cet album!  Sortie prévue fin septembre, si pas de retard de la part d'Hommega.

Samples dispo sur le site d'Hommega. => http://www.hommega.com/albumsWimpy/myWimpy.php?queryWhere=album&queryValue=80

Smiley
matt la dematte wrote :

je te le prendrai !!
merci anokha Smiley

Quand tu veux pour une session à la maison, ou sur Paris dès que tu as ton ordi @ home.
anokha wrote :

Quand tu veux pour une session à la maison, ou sur Paris dès que tu as ton ordi @ home.

Ca y est il équipé le bougre  Smiley
reste plus que le net a chopper ..... Smiley
matt la dematte wrote :
reste plus que le net a chopper ..... Smiley

houlala ça va télécharger du boulard au Fatouks !!