jessaie de comprendre donc je specule
yahel_chabs wrote :
non mais tu parles de la psy pour quelques labels.. mais oh on parle de quel metier la.. je suis un shop de province pas une victime ni un distrib. tout le reste va tres bien et j'ai meme 2 amis proches qui gerent depuis 10 ans un disc shop (physique) de hardtek/electro et jungle.. et ben chacun son truc, avec ses ficelles.. quelle victime?..
tokyoeye wrote :
En plus, tu es basé sur alés je crois ??? Je suis d'ales egalement.....donc, vu l'impact de la trance la bas, tu as bien du courage.....
LIPO wrote :
alés les bleus
LIPO wrote :
yahel_chabs wrote :
.. et le last Iboga est présent, va dans New Release Progressive.
yahel_chabs wrote :
con j'enfle comme un lard a force d'attendre le client
LIPO wrote :
bon un commerçant avec du bide ça inspire confiance
j'vais voir ton site
orochi_greg wrote :
Alors il y a quelques semaines, je découvre ici-même un nouveau shop français, et j'me dis "cool y a ptête moyen d'économiser un peu plus de brouzoufs" et bon il faut dire ce qui est, y a du chemin à parcourir pour parvenir au niveau de ceux qui sont sur le marché depuis plus longtemps (dixit Kaa).
yahel_chabs wrote :
Mais euh... rassurez moi.. ce sont toujours des produits payant que l'on vend?.. ou de de la brocante de village... le disque à un tarif bien evidemment.. et nos prix sont encore trop cher pour vous? (enfin pas pour tous sinon j'aurais mis la clé depuis belle lurette sous la paillasse)
enfin c'est vrai que le marché du disque n'est plus ce qu'il était auparavant, mais l'avenement du numérique passera aussi par chez nous..
good night messieurs/dames
yahel_chabs wrote :
non mais restons sérieux quoi.. je ne parle pas de status social la, la musique est un achat-loisir avant tout, nous le savons bien.. mais quand meme la.. par rapport à Miss Fnac ou Mr Virgin, ou d'autre...
enfin zou, on a bien causé, mais mainant fou travailler pour arriver à manger de la salade verte en terrasse le midi..A + good day!
psychotrop wrote :
si tu peux me permettre je trouve tes propos déplacés...
orochi_greg wrote :
C'est pas une question "d'être fauché comme les blés" mais un principe simple d'économie, la rationalisation budgétaire.
yahel_chabs wrote :
? ca veut dire que je me suis mis au régime pour ce qui suivent...
yahel_chabs wrote :
vous déformez les propos d'une force si majestueuse, que je regrette de m'exprimer sur les forums quoi..