Futures sorties [LP/Maxi]

psychotrop wrote :
non tu confonds greg... c est son prochain ca..

Diantre, alors nous sommes donc bien au début des années 2000, y a encore le temps avant la révolution alors.

Je sais pas pour vous mais j'pense que ce son préfigure les 3-4 années à venir, vous allez voir, avec peut-être même des remixes de X-dream qui sait?
orochi_greg wrote :

Diantre, alors nous sommes donc bien au début des années 2000, y a encore le temps avant la révolution alors.

Je sais pas pour vous mais j'pense que ce son préfigure les 3-4 années à venir, vous allez voir, avec peut-être même des remixes de X-dream qui sait?

ouhla!
tibolux wrote :

j'avais lu la même chose  Smiley

ha mais c'est vraiment ca en plus t'as ecris omela la premiere fois et pas ornela mais sur le site c'est vraiment ornela secrets !!! lol

Alors la j'hallucine je viens de le voir ! Je suis plié!! Smiley
Vous faites pitié.
the kaa wrote :

Alors la j'hallucine je viens de le voir ! Je suis plié!! Smiley

yes mdr c'est la blague du jour (à mettre dans blagues bidons - chillout out )
kilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Trop fort !!!  Smiley
elo.....petite question..????
ou puis-je trouver, sur kel site de bons vinyls prog disponibles...??? j'avoue ke g un peu de mal à trouver...

encore merci :-)
y'a aussi un mag francais situé dans le sud de la france il me semble, assez fourni en prog vinyl : http://www.teknasia.com/

Smiley
Qu'est-ce qu'il y a comme Motion ces temps-ci... Ca pullule ces sales betes !! il était temps que j'arrete lol
Jean-Louis wrote :
une bonne petite compil' truffée de ballouzes
avis aux amateurs de deep tribal progressive
cependant, une question me taraude... qui est atoshi aoyagi ?

c Satoshi Aoyagi aka DJ So, me semble-t-il...
Jean-Louis wrote :
cela prend tout son sens

sinon y'a google.. Smiley
Tetrak wrote :
Qu'est qu'il y a comme Motion ces temps-ci... Ca pullule ces sales betes !! il était temps que j'arrete lol

lool
Tetrak wrote :
Qu'est-ce qu'il y a comme Motion ces temps-ci... Ca pullule ces sales betes !! il était temps que j'arrete lol

hein? Smiley  Smiley  Smiley
hein bissssssssssss !!!!!

sinon, elle sent un peu le rechauffé cette compile ... sur 8 tracks deja 3 de sortis ..... bon bonnnnnnn
Tetrak wrote :
Qu'est-ce qu'il y a comme Motion ces temps-ci... Ca pullule ces sales betes !!  

Ils (2 gusses) "existent" depuis 2003. Smiley
Pis c'est pas le même style quand même..
LluSs
Par contre,y'a Vertikal Rds qui sort une comp:'Vertikal pressure',avec la fine fleur proggy.....
Smiley
angelyss wrote :
LluSs
Par contre,y'a Vertikal Rds qui sort une comp:'Vertikal pressure',avec la fine fleur proggy.....
Smiley

a oué ?? cool ! ou as tu vu l'infos stp ? merci..Smiley
il parait que c'est très bon Smiley
superbe pochette bien cheum imho  Smiley  Smiley
extraits sympatoches, à voir avec écoute approfondie!
KakoOlalaJwal wrote :

Ils (2 gusses) "existent" depuis 2003. Smiley
Pis c'est pas le même style quand même..

Je ne partais dans une conquete de primauté du motion lol (ceci dit, le mien remonte à fin 2003 aussi, nan mais); juste qu'il y en a beaucoup (trop). Et c'est sans compter les emotion in motion, sonicmotion, field of motion, etc... En fait, c'est surtout une question pratique : je ne peux même pas utiliser le moteur de recherche sur isra, ni voter dans la dj list pour me kiffer un coup... oh my god ! lol
psychotrop wrote :
superbe pochette bien cheum imho  Smiley  Smiley

Comme quoi la première image que l'on donne...... Smiley
Tetrak wrote :

Je ne partais dans une conquete de primauté du motion lol (ceci dit, le mien remonte à fin 2003 aussi, nan mais); juste qu'il y en a beaucoup (trop). Et c'est sans compter les emotion in motion, sonicmotion, field of motion, etc... En fait, c'est surtout une question pratique : je ne peux même pas utiliser le moteur de recherche sur isra, ni voter dans la dj list pour me kiffer un coup... oh my god ! lol

t as meme les motion bien au bac.. tout fout l camp    Smiley
Miss Tick wrote :

sinon, elle sent un peu le rechauffé cette compile ... sur 8 tracks deja 3 de sortis ..... bon bonnnnnnn

Ben vi mais bon, moi je ne suis pas tout, comme vous...
Je me permettais juste de donner mon avis...
Ai compris Smiley
psychotrop wrote :

t as meme les motion bien au bac.. tout fout l camp    Smiley

m'en parle pas... et les motions de censure alors ?
Just Vanessa wrote :

Ben vi mais bon, moi je ne suis pas tout, comme vous...
Je me permettais juste de donner mon avis...
Ai compris Smiley

eu ben moi non plus jai pa droit d'ecrire 2 lignes sur une sortie ? ...
Miss Tick wrote :

Bah en fait tous les tracks sont deja sortis en vinyls, le fitalic sur pangea en 2004, le madoka sur metamotional ( grosse fumerie ce track ), le formulate ( attention ballouze ) et le baggage hundlers sur proton , le motion 040 sur Get Physical, l absolut rmx sur fokused...

Perso j achete !