Futures sorties [LP/Maxi]

Passe ton chemin il y a et il y a eu bien mieux au moment de sa sortie.
[:arf]
[:super]

paie ton lambrosco ! et apres t'auras de quoi te noyer ton carambar qui traine ! Smiley
rha, ca va etre oche s'tistoire....
Des infos sur les prochains albums de :

- Talamasca ?
- Eskimo ?
- Paranormal Attack ?
Talamasca ce serait bien qu'il prenne enfin le temps de bosser sur un album, pas de faire un truc à la vavite, comme les derniers. Je le sens s'enfermer dans une démarche ultra commerciale ou c la quantité qui prime et ça s'entends malheureusement.
Et la dernière Domo rcd "Posse" ? elle ne m'a pas l'air dégoul non ?.....
PsYriTuaL wrote :
Et la dernière Domo rcd "Posse" ? elle ne m'a pas l'air dégoul non ?.....

Yes....elle a l'air pas sympatoche...
BEn je trouve qu'elle zooze a mort mais bon .....
tyu verras ca demain Smiley
eric the freak wrote :
Talamasca ce serait bien qu'il prenne enfin le temps de bosser sur un album, pas de faire un truc à la vavite, comme les derniers. Je le sens s'enfermer dans une démarche ultra commerciale ou c la quantité qui prime et ça s'entends malheureusement.

Pas d'accord. Il ne s'enferme pas dans une démarche commerciale. Il monte son label, et essaie de le faire décoler en produisant des artistes confirmés (Mael, Sirius Isness...) et des nouveaux (Shagma, Life Extension ...)

Respect pour Talamasca. Plutot que de s'emerder avec un label, il aurait bien pu signer n'importe ou (Rester avec 3D, ou chez Spun ou ailleur) et se la couler trankil.
fredrix wrote :

Pas d'accord. Il ne s'enferme pas dans une démarche commerciale. Il monte son label, et essaie de le faire décoler en produisant des artistes confirmés (Mael, Sirius Isness...) et des nouveaux (Shagma, Life Extension ...)

Respect pour Talamasca. Plutot que de s'emerder avec un label, il aurait bien pu signer n'importe ou (Rester avec 3D, ou chez Spun ou ailleur) et se la couler trankil.

Smiley 100 % daccord avec toi Smiley

Smiley Et sérieux sa musique elle tue !
Miss Tick wrote :
BEn je trouve qu'elle zooze a mort mais bon .....

un ptit peu qd meme bcp!
Pas vraiment de tracks accrocheurs dessus....
A quand la compil qui vaut ses 15euros..?  Smiley
@ Greg:
Mandalavandalz - Poisonmachine
sortie prévue le 15 août cf Saiko ...
psychotrop wrote :

mon dieu....

c a d ?
ah bon ou est l intolerance?... on a tous le droit de critiquer..  Smiley
je dis mon dieu car a mes yeux, c est le genre de compile trance commerciale a 2 balles qui sont en train de faire de la trance une vaste blague, avec des artistes qui n ont de different que le nom.. car le son... excusez moi du peu mais ils font tous la meme chose

l intolerance ca aurait ete plutot: putain c est bien une compile pour les zouzeurs a 2 balles qui ont du oublier de s acheter des oreilles a noel  Smiley  

sur ce...  Smiley  Smiley
Je suis obligé, ayant écouté les extraits par curiosité après votre mini-débat, de rejoindre l'avis de psychotrop..

Ca commence carrément à ressembler a de la makina..

Allez pour rester dans le sujet...

Smiley

http://www.psyshop.com/shop/Vinyls/mut/mut1ep925.html

This is my shit..  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Je suis obligé, ayant écouté les extraits par curiosité après votre mini-débat, de rejoindre l'avis de psychotrop..

Ca commence carrément à ressembler a de la makina..

Smiley
psychotrop wrote :
ah bon ou est l intolerance?... on a tous le droit de critiquer..  Smiley
je dis mon dieu car a mes yeux, c est le genre de compile trance commerciale a 2 balles qui sont en train de faire de la trance une vaste blague, avec des artistes qui n ont de different que le nom.. car le son... excusez moi du peu mais ils font tous la meme chose

l intolerance ca aurait ete plutot: putain c est bien une compile pour les zouzeurs a 2 balles qui ont du oublier de s acheter des oreilles a noel  Smiley  

sur ce...  Smiley  Smiley

et bien merci bcp pour ta critique ( au moins tu as le sens) , mais perso  si t as autre chose a me faire connaitre ca sera avec plaisir...
en tout cas par rapport a ttes les compils qui sortent en ce moment c ce son que j trouve plus entrainant et plus groovy

allez salut a toi!!!!!!! Smiley  Smiley
vinjury wrote :

pour ed4 c'est 2 "bonnes trouvailles"!! ou est le pb!! tout reste subjectif; et dsl mais pour moi une critique c'est + profond que cela..... et puis tu sais je n'interviens que trés rarement, simplement je donnais sur ce coup un ressenti qui est redondant sur ce forum..... ça taille facile et parfois de maniére trop directive; aimez ce que j'aime et tout ira bien.... c'est juste un avis perso!....
je n'attends pas de reponse, merci.

En tout cas bonjour a toi et merci d intervenir........
mon but premier etait de faire partager puisque apparemment c est le but du topic......
vinjury wrote :

pour ed4 c'est 2 "bonnes trouvailles"!! ou est le pb!! tout reste subjectif; et dsl mais pour moi une critique c'est + profond que cela..... et puis tu sais je n'interviens que trés rarement, simplement je donnais sur ce coup un ressenti qui est redondant sur ce forum..... ça taille facile et parfois de maniére trop directive; aimez ce que j'aime et tout ira bien.... c'est juste un avis perso!....
je n'attends pas de reponse, merci.

ben c est con t en auras quand meme une...  Smiley

j ai dis mon dieu... ou ca taille???
de toute facon ce post ne s adressait pas a toi... et ed y a d aileurs repondu... Smiley
vinjury wrote :

J'avais carrément capter ton intention ! c'est tout a ton honneur mais je dis et redis que ( comme bcp de monde) , j'ai decroché un peu sur tous les posts car les vieilles reflexions des 1 et des autres et les vieilles blagues " moqueuses"entre amis sont fatiguantes
et quand je parle de moule, je definis bien ma perception.... à quand le mako moulage du bon tranceux qui n'écoute pas de la zooz???
En tout cas je te retourne le bonjour et bonne continuation à toi.... Smiley

plutot qui ecoute de la bonne zouz..  Smiley

donc ed.. je te conseille en zouz/ziz(je ne parle que des israeliens)
sub6
pixel
pop stream
lish
domestic
certains astrix
certains delirious
certains psysex
des que j en ai d autres qui me viennent je te fais signe.. Smiley
vinjury wrote :
pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!
et c'est tout; tu veux remettre un couvert

t es une balle..  Smiley
amuses toi bien! (et ne rentres pas trop tard....)
J'ai pas tout écouté mais, vu que c'est une amie, j'peux que faire sa pub Smiley

Image
LIQUID RECORDS
Build Your Own Reactor

1. Green eggs and ham
SCORB VS ODT
2. Spirit away (Diesel Campaign rmx)
TRON
3. Everything is...
MORPHOGENETIC
4. Heart of gold
VOICE OF COD
5. Mathematic shamanic