Nerso - Exploration Of Infinity - TesseracTstudio Records - OUT NOW

TesseracTstudio is proud to present 'Exploration of Infinity'...
... first solo album by the label act Nerso.

Image

Behind the 'Nerso' name is Dragan Matic, undoubtedly among the best ambassadors from the progressive trance scene in Serbia for the past few years. A story created by 9 different pieces, one completing the other.

The 'Exploration of Infinity' album is no doubt one of the most expected releases in the progressive trance scene of today. Including collaborations with label artists like Sideform, E-Clip, Middle Mode and Iva this album offers a wide range of progressive trance beats mixed with psychedelic flow and techno touch, which will definitely satisfy the ears and minds of many music lovers.

Get ready for the dancefloor!

1. Jungle of sounds (with Iva)
2. Electrify
3. Dune (with Sideform)
4. Synapse
5. Borderland
6. Vertigo (with E-Clip)
7. Crystal
8. Deep blue (with Middle Mode)
9. Quirky

OUT NOW

ouiiiiiiii !!

j'ai vu sur fb qu'il allait bientot sortir !!!!!!

impatience !!! Smiley Smiley
Intéressant, moi qui pe,sait que cet été allait être pauvre en sortie, ça me réconforte.
Merci pour l'info
Hâte d'entendre les extraits
ouep, surtout celui avec e-clip ^^ rien que le titre me fait frémir Smiley
{bobatomix} wrote :
Intéressant, moi qui pe,sait que cet été allait être pauvre en sortie, ça me réconforte.
Merci pour l'info
Hâte d'entendre les extraits

2 compilations vont suivrent "soon"  Smiley

Smiley
rem wrote :

2 compilations vont suivrent "soon"  Smiley

Smiley

Excellent Rem  Smiley
Yes!

Ca bouge chez tesseract, avec encore une valeur sûre en approche  Smiley  Smiley  Smiley

Hâte d'écouter les extraits, même si je pense qu'on l'on peut acheter cet album les yeux, ou plutôt les oreilles fermées  Smiley  :mickey:

Bon dimanche!

~ Smiley See U sooN Smiley ~
J'ai réécouté en entier, c'est tout à fait ce que je kiffe en prog Smiley je vais le prendre direct dès sa sortie  Smiley
{bobatomix} wrote :
J'ai réécouté en entier, c'est tout à fait ce que je kiffe en en prog Smiley je vais le prendre direct dès le sortie  Smiley

Mais c'est pas fini là un peu...  Smiley
thomas wrote :

Mais c'est pas fini là un peu...  Smiley

c'est autre chsoe que zyce flegma, sans être pour autant quelquechose d'original. Ça va être de la bonne prog efficace sur un dancefloor !! Mimix te le confirmera
Je te crois sur parole Bob, mais je ne te parle pas de ça M. l'ambassadeur!  Smiley
thomas wrote :
Je te crois sur parole Bob, mais je ne te parle pas de ça M. l'ambassadeur!  Smiley

Je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi  Smiley  Smiley
les extraits sont bien bon!! Smiley  Smiley
...cela est meme trés trés bon...
pareil,commandé!! Smiley
PsyoniK WavE wrote :
reçu Smiley

Déjà!!! J'pense qu'il me l'amène à la rame et la méditerranée est large  Smiley
looping2 wrote :

Déjà!!! J'pense qu'il me l'amène à la rame et la méditerranée est large  Smiley

oué je l'ai commandé dimanche soir, il est arrivé vite c'est vrai !

en ecoute la, bah franchement, j'ai hate de pouvoir le jouer sur un dancefloor ! vraiment très sympa comme album !
J'ai eu le temps de n'écouter que les deux premières... Comment dire... Nerso quoi!!!
une ballouze cet album !

gros kiff pour jungle of sounds, electrify, vertigo, crystal et deep blue pour le moment ^^

quirk a l'air sympa aussi Smiley les autres m'ont un peu moins emballé, mais a réécouter ^^
J'en ai joué pas mal ce weekend (4 ou 5), ça a eut son effet sur le dance floor, je ne regrette pas l'achat de cet album !!

Plus de détail quand je l'aurai un peu plus écouté
PsyoniK WavE wrote :
une ballouze cet album !

gros kiff pour jungle of sounds, electrify, vertigo, crystal et deep blue pour le moment ^^

quirk a l'air sympa aussi Smiley les autres m'ont un peu moins emballé, mais a réécouter ^^

j'aime bien la 4 aussi : synapse  Smiley

Smiley
{bobatomix} wrote :
J'en ai joué pas mal ce weekend (4 ou 5), ça a eut son effet sur le dance floor, je ne regrette pas l'achat de cet album !!

Plus de détail quand je l'aurai un peu plus écouté

cool, ça fait plaisir  Smiley