[A] Invisible Reality - Parallel Fantasy - iono music -out NOW

en approche @ iono music

Image

allez en anglais pour une fois, ca fera pas de mal Smiley

Another blasting release by IONO Music, presented by one of our most innovative musicians Shamil Abramov and Igor Sorin, better known as Invisible Reality from Israel. With their 2nd album work 'Parallel Fantasy' they prove that they can be counted to the first row of Israelian trance producers. A few years after the release of their very successful debut album 'Visibility' and after many single releases and EPs, Invisible Reality now invites you to join their very special journey through different musical worlds of their creativity and  ideas. So with  this ambitious album Shamil and Igor demonstrate how much they persist on their individual artistic freedom which always should come right before the convinience of following popular trends.

After some moments of listening to this album you will feel the full bunch of passion and heartblood which is needed to shape such a production in an artistically challenging way. 'Parallel Fantasy' let you immerse into audible soundscapes, formed by combinations between minimal,melodic trance and ethno sounds, always companied by deep, stumpy basslines and psychodelic leads. This album is filled with uplifting tracks, a pure delight for everyone who loves intelligent, soulful trance music which comes from heart and which is not made for your feet only.In fact it can be either played on a sunny progressive floor, in sweaty club floors or inside your head, on your private bedroom floor.

Don't miss this excellent piece of music!

sortie prévue le vendredi 18 février!!
vous pourrez sans aucun doute en entendre une partie au Glaz'art ,le meme jour Smiley

et ca SWINGUE Smiley

extraits ici
http://www.ionomusic.com/index.php?show=53&R=355

lien pour l acheter
http://www.ionomusic.com/index.php?show=123&shop=83&P=355&PHPSESSID=79cd711c2f02a3d13dca855f9443e8de
  ~~~~~~~~~~
Image
  ~~~~~~~~~~
www.ionomusic.com
NOW
Ça va être un sacré bon album je pense, les extraits sont très prometteur ... Et ils ont dèjà fait pas mal de bonnes releases. Vivement que ce soit à la maison  Smiley
Je ne poste jamais de critiques sur les sorties, cependant après plusieurs écoutes, je dois dire que cet album est une vraie perle  Smiley

Original, envoutant et parfois surprenant, cet album se détache, de par ses influences/atmosphères, de beaucoup de sorties que l'on peut entendre actuellement en Progressive....
C'est d'ailleurs je pense ce qui en fait sa force!

Entre leur premier album sorti 2 ans auparavant et celui ci, il n'y a qu'un mot à dire : Respect!

En bref, un must de l'année 2011 à posséder! Cet opus s'écoute aussi bien en teuf, qu'en voiture ou chez soi...

Merci IONO pour ce Release!!!  Smiley

Mes préférées: N°1, n°3 (excellent le travail avec les clochettes  Smiley ),n°4:  Smiley,  n°8:  Smiley, après l'ensemble des tracks reste très travaillé et le résultat est la!

A acheter les yeux fermés!

Smiley
Yep,

Cet album c'est la machine infernale  Smiley  impossible pour moi de ne pas danser  Smiley
Enfin, j'me comprends  Smiley

~ Smiley See U sooN Smiley ~
je vais ecouter de ce pas Smiley
comme dit plus haut,cet album est une perle!!je l ai réécouté il y a 2 jours et j'ai vraiment été agréablement surpris!grosse préférence pour la track 8  Smiley  Smiley  Smiley une pure merveille!
Yes c'est un fameux album avec un spécial Big Up pour "Pacifier Move" Smiley  qui va bruler tout les floors cette année mais aussi les morceaux 1,2, sans oublié le "Criminal Mode" très bien fait et fédérateur au possible !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Bob de m'avoir fait découvrir cet album il y a quelques mois  Smiley  Smiley

Vraiment très agréable à écouter  Smiley  même en boucle Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
Merci Bob de m'avoir fait découvrir cet album il y a quelques mois  Smiley  Smiley

Vraiment très agréable à écouter  Smiley  même en boucle Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Derien Clo Smiley
mégatop cet album, je kiffe au possible!
{bobatomix} wrote :
A ce propos, ils viennent de sortir un EP chez Plusquam Records : Invisible Reality - The Incredible Journey

https://www.beatport.com/fr-FR/html/content/home/detail/1/beatport#app=5663&a486-index=3

http://soundcloud.com/invisiblereality/invisible-reality-the

http://soundcloud.com/invisiblereality/invisible-reality-mysterious

excuse bobatomix,je te reprend..leur EP est sortie chez synergetic records!  Smiley
j'aurais une tite question,je suis tombé amoureux de cet album!!!! Smiley  Smiley  Smiley
quelqu'un serait quelle(s) artiste(s) se rapprocherais de ce style de prog??(je parle au niveau mélodique! Smiley  siou plai...
merki d'avance
Sunstryk, Flowjob
lallan wrote :

excuse bobatomix,je te reprend..leur EP est sortie chez synergetic records!  Smiley
j'aurais une tite question,je suis tombé amoureux de cet album!!!! Smiley  Smiley  Smiley
quelqu'un serait quelle(s) artiste(s) se rapprocherais de ce style de prog??(je parle au niveau mélodique! Smiley  siou plai...
merki d'avance

Salut,

Oui tu as bien fait de me reprendre, j'ai rectifié Smiley
Ils ont leur son propre à eux, pas évident de trouver un artiste qui aurait les mêmes influences. Dans ce style de prog il y aurait plutôt des artistes qui se compléteraient bien, comme effectivement Flowjob (qui vient juste de sortir un album), Moontales, Rocky (un album vient aussi de sortir), voir phaxe et Mute éventuellement.