[A] Inner State - Terraforma - iono music - OUT NOW

prochain album à sortir @ iono music

Inner State - Terraforma

Image

Apres un bon nombre de morceaux sortis sur des EP's ou des compiles
Marios, aka Inner State, basé a Thessalonique (Grèce) nous délivre enfin son premier album!
une musique positive,hypnotique ,une vraie plongée dans son univers musical,que l on vous invite
à découvrir dès le 28 janvier.
A ne pas manquer!
dispo en cd ou en mp3 sur le site
www.ionomusic.com

~~~~~~~~

Tracklist

1.ELEMENT 5
2.OUTER SPIRAL
3.INCONSISTENT SEQUENCE
4.CRIES AND WHISPERS
5.TECHNICAL TERMS
6.MEMORY STATUS
7.BACKSWITCH
8.TERRAFORMA
9.END GAME

~~~~~~~~

extraits+infos
http://www.ionomusic.com/index.php?show=53&R=357
ca sent bon ca !!

bien kiffé son rmx de past present future sur la compil french plaisir 2, ainsi que le rmx de ritmo - check one

j'vais surveiller ca Smiley
J'ai écouté les extrait il y a peu de temps et cet album il me motive bien Smiley
sera t'il dispo en wave sur le site iono?
crystal drop wrote :
sera t'il dispo en wave sur le site iono?

J'ai déjà posé la question il n'y a pas très longtemps pour la sortie précédente, jusqu'aux dernières nouvelles, il n'y aura plus de sortie digitale en même que la sortie cd, à cause des sites d'upload illégaux ... Logiquement ça devrait être dispo un mois après la sortie officielle, sinon faut commander le cd sur le site.
merci ben le probleme c'est que je suis pas en france et que commander un cd ou je suis c'est meme pas sur qu'il arrive Smiley
Dispo depuis vendredi Smiley
Reçu mais à la première écoute, mais pas emballé plus que ça. Je trouve que les tracks ne partent pas vraiment, malgré que la prod toujours excellente, qu'il y ai de bonnes rythmiques mais je trouve l'histoire ne m'emporte pas plus que ça. A confirmer lors de la prochaine écoute.
Y a t-il d'autres avis ?
bon ,ca marche sur un dancefloor, mais un peu idem que Bob....solide,efficace,mais peu surprenant..meme si la premiere et la derniere sortent un peu du lot,ceci dit plus j l ecoute et plus ca passe...
J'ai ré-écouté ce amtin 1-2-3-4-5-9 et effectivement je pense comme Drenan, la 1 et la 9 se démarquent du lot, je crois bien que j'ai un penchant pour End Game. Je me ferai la suite ce soir Smiley
Hello,

j'ai joué 2 tracks lors de la hadra / nebula, et le résultat était plus qu'honorable  Smiley
il y a eu une très réaction du public en fait hehe Smiley

à la première approche, préférence pour les tracks 4, 5 et 6, mais je n'ai pas encore écouté l'album bien a fond... dans tous les cas, c'est pour moi de la musique dancefloor à souhait  Smiley

à suivre...

~  Smiley See U sooN Smiley ~
mon tiercé gagnant : 9-1-7
Perso j'aime beaucoup cet album, même si je comprends certains points avancés plus haut.

Pour moi la qualité et l'efficacité sont tout de même au RDV  Smiley

Je trouve qu'on peut jouer quasiment tout l'album, mais j'ai une préférence pour les tracks 4, 6 et 7.

Bobatomix tu viens à la ~ IONO LABEL PARTY ~ au Glazart Vendredi ? ça pourrait être l'occas de se capter  Smiley

@ pluche

Smiley
rem wrote :
Perso j'aime beaucoup cet album, même si je comprends certains points avancés plus haut.

Pour moi la qualité et l'efficacité sont tout de même au RDV  Smiley

Je trouve qu'on peut jouer quasiment tout l'album, mais j'ai une préférence pour les tracks 4, 6 et 7.

Bobatomix tu viens à la ~ IONO LABEL PARTY ~ au Glazart Vendredi ? ça pourrait être l'occas de se capter  Smiley

@ pluche

Smiley

Salut oui je serai là Smiley
{bobatomix} wrote :
mon tiercé gagnant : 9-1-7

Bobby le pur sang du mix!  Smiley
Bon, alors?  Smiley

Il pulse ou pas cet album?  Smiley  Smiley  Smiley
Pas mal d'entre vous ont du jouer quelques tracks depuis sa release  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @+! Smiley
cyrhill wrote :
Bon, alors?  Smiley

Il pulse ou pas cet album?  Smiley  Smiley  Smiley
Pas mal d'entre vous ont du jouer quelques tracks depuis sa release  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @+! Smiley

Pour moi c'est de la bombe (3 ou 4  tracks juste énormes)

Super éfficace (sur du meyer sound) Smiley

ça groove sur le DF

Smiley
Je pense que je vais me le ré écouter ce soir cet album Smiley
J'ai joué pour la première fois la 7; elle est bien passée Smiley
Faut que je pense à réécouter le reste