>> hadra@hadra.net">

DIGITAL TALK Audio Extremists Nouvel Album !!

DIGITAL TALK  Audio Extremists  Nouvel Album !!

Image

Hadra Records vous présente le nouvel album de Digital Talk - Audio Extremists

Derrière Digital Talk se cachent Julien Fougea et Luc Achintre, duo unique ayant écumé les scènes électroniques musicales du monde entier depuis une dizaine d'années. Ils sont considérés par les puristes comme les précurseurs de la trance psychédélique de nuit et du courant musical qui en a ainsi decoulé.

Six ans après avoir foudroyé les dancefloors avec leur premier album "New Age Surf", les maestros francais reviennent enfin avec un second opus.

Audio Extremists" contient 9 titres exclusifs de Digital Talk incluant une collaboration avec Mad Maxx aka Sirius Isness et une version live de leur hit 'The Ultimate' précédemment sorti sur le label 3D Vision Records. Tous les morceaux ont été testés et approuvés sur le dancefloor et promettent de causer de sérieux dommages !

1- No Limit                                                          
2- Brinding Hours                                                    
3- Audio Extremists                                                        
4- The Ultimate (Live Version)                                            
5- Distorded Reality
6- Mental Universe (Vs Mad Maxx)
7- Evading In
8- Meltdown
9- Exit

Ref. : HADCD21
Sortie : 23 Nov. 2010
W&P par J. Fougea & L. Achintre
Mastering par Translab (www.translab-mastering.com)

Plus d’info sur  www.hadra.net

Pour Contact & Booking >>>  hadra@hadra.net
Perso j'adore ce que font Digital Talk  Smiley , j'attendais le nouvel album depuis un moment, pas encore écouté, mais je sens que ça va dépoter, je leur fais confiance pour ça et cool de voir qu'ils sont désormais chez Hadra Records, french touch pour french touch  Smiley
j'ai bien aimé leur live a la psychedelight, donc je vais surement me procurer cet album Smiley

en plus ya un vs avec mad maxx Smiley
oh putain digital talk...

je croyais qu'ils etaient mort moi

ca fait plaisir de les revoir serieux.sur hadra en plus...

par contre le vs mad maxx je suis perplexe

et la cover rappelle le dernier de lunarave....

mais bon...digital talk putain ! le pied !!! Smiley
VITAL !
kumba mela wrote :
oh putain digital talk...

je croyais qu'ils etaient mort moi

ca fait plaisir de les revoir serieux.sur hadra en plus...

par contre le vs mad maxx je suis perplexe
et la cover rappelle le dernier de lunarave....

mais bon...digital talk putain ! le pied !!! Smiley

explique toi...?
digital talk de ce que j'en sais c'est de la twilight...d'ailleurs tous les artistes avec qui il trainait sur compilation ca sonnait presque dark.et mad maxx...c'est full-on non ?

meme si je denigre pas ce style ..j'ai quand meme peur d'etre decu.
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Digital Talk au petit matin en pleine montagne=que du bonheur!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci Hadra!!!
PPPffffiiouuuu!!!!
Grosse production de ouf!!!!
Je vient de me mixé l'album pour l'écoute, c'est vraiment de la tuerie du début jusqu'à la fin!!!
ça fait vraiment plaisir d'entendre du son comme ça!!!
Merci les gars!!! Smiley  Smiley  Smiley
c moi ou part le dernier morceau et celui avec mad maxx c un peu toujours la meme chose
question de debutant biensur et aussi qu'elle est la difference entre la twilight et la full-on
merci

sinon c agreable a ecouter c propre comme dirait l'autre
reçu ! je m'ecoute ca dès que j'ai un peu de temps Smiley

@ julow : la twilight est un certain style de full on, plutot agressive et sombre, contrairement a la morning, très colorée...en général, on l'appelle egalement night-full on, mais c'est un terme plus generique...
Ahhh! Le facteur vient gentiment de me déposer l'album dans ma boîte aux lettres, trop top, enfin pu l'écouter et dès le début on décole bien comme il faut avec un morceau orgasmic si on puit dire  Smiley  et très franchement tout le reste de l'album est très très bon, rien à jeter, du beau boulot, merci à julien et Luc pour leurs productivités extraordinaires  et à Hadra pour les avoir pris sous leurs ailles et permettre d'assurer la distribution d'artistes comme pour cette sortie qui à mon sens fait parti des incontournables de cette fin d'année pour les friands de "night full on"  Smiley  Smiley
[quote]kokmok wrote :
DIGITAL TALK  Audio Extremists  Nouvel Album !!

Image

Ils sont considérés par les puristes comme les précurseurs de la trance psychédélique de nuit et du courant musical qui en a ainsi decoulé.

la trance psychelique de nuit ????>>>kesako Smiley
et le courant qui en a découlé ?

je connais pas trop là....enfin, ca a l'air de bien sonner. peut etre un peu trop rapide pour moi...mais interessant