V/A - Beach Atmosphere - iono music - out NOW (cd & digital)

Smiley  la prochaine compilation du label est bientot disponible Smiley

- Beach Atmosphere -compiled by dj Jensson

Image

Tracklist

1.OSHER - Key in
2.NAES - Deep passion
3.XSHADE - Everything can change
4.KLOPFGEISTER - instant summer
5.MoTION DRIVE & FLOWJOB - Puppetmaster
6.NORMALIZE - Nostalgia
7.ROCKY & RiTMO - Floater
8.JUICED - Mojo
9.REVERSE - End of line

lien pour les samples:
http://www.ionomusic.com/index.php?show=53&R=346&PHPSESSID=c7dd1f9549fa6d89d23afd2d264f409b

basé a Berlin, Jensson est un des premiers dj du label, present depuis le debut au sein de
l 'aventure "iono".
Reconnu pour la qualité de ses mix,bien avant la creation du label, tres actif sur la scene berlinoise,
il empile les prestations, et dirige pour nous la prochaine compilation , un gage de qualité!
9 morceaux bien dans l esprit du label,
vous pouvez je vous le rappelle vous procurer désormais TOUT le catalogue iono directement sur notre site
www.ionomusic.com

Image
Yep!

Voilà une compile assez différentes des autres, un peu plus smooth que la norme pour le label, mais toute aussi belle (le chauvin est de retour lol)  Smiley

Mon quatuor de tête :

- Reverse / End of line
- Klopfgeister / Instant summer
- Normalize / Nostalgia
- Motion Drive & Flowjob / Puppetmaster

Trop d'la balle mon amiral!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @+! Smiley
Dispo en digital mais uniquement si on prend la compile en entier à 15,99, si on kiffe qu'un seul track ça fait un peu cher !! Bon après ce n'est pas une mauvaise idée car en général il faut attendre un mois après la sortie non digital et avoir une version wav téléchargeable.

Après je rejoins aussi Cyrhill sur le côté plus "smooth" mais aussi "cheesy" que d'habitude. Je trouve que le projet Brésilien Juiced est prometteur, le track est pas mal, un peu entre fullon et prog. Le reverse et le  klopgeister sont pas mal aussi. Le Motion Drive et Flowjob commence bien, mais part en live sur la fin, c'est dommage.