ORESTIS - Recursive Consciousness -Tantrumm records- NightPsy

Image

ça y est, il est enfin sorti !

Tantrumm Records, is proud to present, the much awaited Debut Album : Recursive Consciousness by Orestis.
After a lenghty but fruitfull hiatus, Orestis has finally put the finishing touches on Recursive Consciousness. Resplendant with his signature style, he brings to us - music with a message.

It has been a slow, unfolding and progressing story.
Shrouded in mystery for the past 3 years but Under Continuous Construction.
Time spent on experiencing, listening and feeling....all manifesting in a heightened sense of reality at the present moment. The tale of an artist mastering his tools and understanding his moods in order to create an acoustic image of trials and tribulations. Just as the tree of life traverses numerous spiral staircases wrought with meandering occurrences and emotions in it's quest for liberation, so too does Orestis' album signify the journey of a soul through the myriad "Spirals" of these times.

écoute en boucle depuis 3 jours...

Miam! Smiley
recu ce matin (si, si !!)

j'ecouterais ce soir ^^

nightpsy...allons donc encore un sous genre ^^
du lourd wouaw  Smiley  (pochette bof mais on s'en branle c'qui compte c'est c'qui a dedans comme disait ma grd mere  Smiley )
PsyoniK WavE wrote :
recu ce matin (si, si !!)

j'ecouterais ce soir ^^

nightpsy...allons donc encore un sous genre ^^

Non, mais voyons si on peut arrêter de mettre "Dark" a toute les sauces... Smiley
(même si je ne doute pas un instant que certains me tomberont dessus a bras raccourcis... Smiley )
moi pour commencer !!

j'ai commencé a ecouter...et franchement je suis pas sur de vouloir aller plus loin...cet album est on ne peut plus DARK !!
je m'attendais a pire, notamment en termes de bpm, mais on retrouve bien ce gros kickbass dégueu typique...par contre l'atmosphere des tracks est bien définie, et by night en foret, ca doit faire son ptit effet...

contrairement a romu, au final je trouve que la seule chose de bien dans cet album, c'est la pochette ^^ Smiley
(bis le retour)
tout l'album est excellent côté prod et histoires qui te trimballent dans leur flow  Smiley  c'est doux, nerveux et fluide,, et l'intro et l'outro sont nickel
et le track 6 fiuu  Smiley on sent qu'il s'est clairement installé, pure ballouzz miohm ^^
je kiffe aussi le 7 car je trouve qu'il garde une totale cohérence avec la vibe du 6

imho un très beau mariage entre atriohm et gappeq = parfait !
PsyoniK WavE wrote :
j'ai commencé a ecouter...et franchement je suis pas sur de vouloir aller plus loin...cet album est on ne peut plus DARK !!
je m'attendais a pire, notamment en termes de bpm, mais on retrouve bien ce gros kickbass dégueu typique...

Presbyacousie : Remboursé par la sécu

Ce phénomène d'usure parfaitement naturel, partagé par au moins 4 millions de Français, produit un certain isolement. Mieux vaut l'identifier puisqu'il existe des solutions, pour ne pas se déshabituer des bruits de la vie.

]http://www.doctissimo.fr/html/sante/audition/articles/11607-presbyacousie.htm
lol drakko, un seul remede contre ca !

une bonne full on de chez dacru ^^

fiou heureusement que j'ai pas tout ecouté, je serais resté sourd !
Je peux te demander qq chose ?
-Pourquoi t'as acheté ce skeud ?
pour la meme raison que j'avais acheté la VA a violent reaction ya quelques années....la decouverte....l'ouverture d'esprit...seulement la ca a foiré ! j'ai pas aimé...
la description qu'avait fait mila de son live a la world people m'avait quand meme mis l'eau a la bouche...
ok.
il est bien cet album.il est eclipse par le dernier de psykovsky(sur le meme label) ,mais il est bien quand meme.
drakko wrote :

Presbyacousie : Remboursé par la sécu

Ce phénomène d'usure parfaitement naturel, partagé par au moins 4 millions de Français, produit un certain isolement. Mieux vaut l'identifier puisqu'il existe des solutions, pour ne pas se déshabituer des bruits de la vie.

]http://www.doctissimo.fr/html/sante/audition/articles/11607-presbyacousie.htm

Smiley
PsyoniK WavE wrote :
pour la meme raison que j'avais acheté la VA a violent reaction ya quelques années....la decouverte....l'ouverture d'esprit...seulement la ca a foiré ! j'ai pas aimé...
la description qu'avait fait mila de son live a la world people m'avait quand meme mis l'eau a la bouche...

Salut, du coup ca t'intéresserai pas un échange ?